Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))
Posted 01 January 2013 - 13:01 PM
D'ailleurs après la filière géorgienne et fidjienne il serait temps de se pencher sur les joueurs japonais qui sont des bijoux de techniques et de vitesses!
D'autant que la coupe deu monde 2019 est chez eux?Ils vont donc se préparer pour être compétitif!
M'est avis que dans l'avenir pas mal de nippons viendront chez nous!
Et tant mieux pour l'universalité du rugby
Posted 01 January 2013 - 13:11 PM
il est sur d'être titulaire là-bas, ça n'aurait pas été le cas à Clermont. Brett est quand très faible en défense et c'est un joueur irrégulier. Il vaut mieux une valeur sure comme Delany
tu as surement raison.. pour autant , c'est pas dans le style de Vern de s'engager sur un joueur dont t'il n'est pas sur de sa parfaite intégration dans un tout autre championnat .. ( hormis peut être le pari perdu sur Lauaki )
Si c'est sur le point d'être fait , le boss à du longuement discuter avec Mike Delany en mettant sur la table ce qu'il attendait de lui ..si j'ai bien lu , ils sont en terrain de connaissance ... un garçon issu de Bay of Plenty . A coté de ça , je reste dubitatif et j'aimerai que Vern communique sur sa vision , l'intérêt d'engager un joueur vraisemblablement talentueux ... mais un peu agé
Posted 01 January 2013 - 13:29 PM
Posted 01 January 2013 - 13:35 PM
Le prochain serra Dan Carter et personne d'autre.
..aucune chance , au final c'est madame qui décide .. comme elle adore le sud et la mer ..

Posted 01 January 2013 - 13:37 PM
il est sur d'être titulaire là-bas, ça n'aurait pas été le cas à Clermont. Brett est quand très faible en défense et c'est un joueur irrégulier. Il vaut mieux une valeur sure comme Delany
Et en quoi c'est une valeur sur ? C'est plus un pari vu son age et sa carriére qu'une valeur sur hein.
Brett il aurait joué sur le banc dérriére james pas sur que ça lui convenait.
On connait notre 9 et notre 10. du coup on n'a plus grand chose a dire..
Posted 01 January 2013 - 15:31 PM
Je ne pensais jamais avoir à faire ça un jour ... Mais je vais te contredire cher Cricri car moi 2 bonnes sources différentes m'ont dit que MD été une "façade" !!!
Je dois te dire que j'espère vraiment avoir raison et que tu es tort ... Et c la première fois.
On se voit le 11 cricri, ce sera un grand jour ... Peut être pour plusieurs raisons !!!
J'espere vraiment que tu as raison. Enfin de toute facon on en saura pas plus avant mai.
Posted 01 January 2013 - 16:09 PM
J'espere vraiment que tu as raison. Enfin de toute facon on en saura pas plus avant mai.
Faux l'ami. Delany termine son contrat à la fin du championnat de Top League, donc s'il vient à Clermont, il sera là dès fin janvier/début février. Tout dépend de ce que vont faire les Panasonic Wild Knights en demi-finale.
Posted 01 January 2013 - 16:21 PM
Faux l'ami. Delany termine son contrat à la fin du championnat de Top League, donc s'il vient à Clermont, il sera là dès fin janvier/début février. Tout dépend de ce que vont faire les Panasonic Wild Knights en demi-finale.
Ha ben on saura rapidement si c'est lui ou pas du coup.
Posted 01 January 2013 - 16:23 PM
Je ne vois pas ce qui justifierait sa présence si rapidement.
Posted 01 January 2013 - 16:35 PM
C'est une certitudeLe prochain serra Dan Carter et personne d'autre.
L'ASM ne sait pas brouiller les pistes
C'est un métier !
Posted 01 January 2013 - 16:42 PM
Fin janvier la saison de Top League prend fin, tu veux qu'il fasse quoi pendant 4 mois???Je ne vois pas ce qui justifierait sa présence si rapidement.
Tuitavake à Montpellier, Brett à Bayonne, Rossouw à Toulon, Smith l'an passé au Stade Français. Tout les joueurs de Top League qui débarquent dans des clubs de Top 14 arrivent à mi-saison du championnat français tout simplement car la saison japonaise est fini et qu'ils sont libres, tu as compris??
Posted 01 January 2013 - 16:46 PM
Non , on comprend rienFin janvier la saison de Top League prend fin, tu veux qu'il fasse quoi pendant 4 mois???
Tuitavake à Montpellier, Brett à Bayonne, Rossouw à Toulon, Smith l'an passé au Stade Français. Tout les joueurs de Top League qui débarquent dans des clubs de Top 14 arrivent à mi-saison du championnat français tout simplement car la saison japonaise est fini et qu'ils sont libres, tu as compris??
En plus toutes les dates de Soeed Rugby sont full...
Posted 01 January 2013 - 16:54 PM
la période d'essai ...............Je ne vois pas ce qui justifierait sa présence si rapidement.

Posted 01 January 2013 - 17:08 PM
Maintenant qu’elle est l’intérêt si ce n’est de mettre Skrela au placard au printemps?
Posted 01 January 2013 - 17:18 PM
Fin janvier la saison de Top League prend fin, tu veux qu'il fasse quoi pendant 4 mois???
Je pense pas que ça soit le cas pour Delany sinon ça aurait déjà été annoncé.