Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#196 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 016 messages

Posté 02 janvier 2013 - 17:49

Mais vu qu'on sait désormais que ce sera Delany, il n'y a plus d'intérêt à attendre l'annonce... ce recrutement reste finalement cohérent par rapport à la politique de recrutement appliquée depuis le début de l'ère Cotter, à savoir que le recrutement de "stars" se fait qu'aux postes auxquels des titulaires quasi-indiscutables manquent. Adjoindre un Barnes à Dieu ne peut donc visiblement s'envisager.

moi , j'ai encore rien vu d'officiel provenant du club , rien de validé , alors j'attends pour voir ..les clubs ont soit disant interdiction de communiquer sur les recrutements avant une date butoir .. alors il y à quelque chose qui m'échappe ..et je dois pas être le seul :blink:

#197 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 02 janvier 2013 - 17:51

moi , j'ai encore rien vu d'officiel provenant du club , rien de validé , alors j'attends pour voir ..les clubs ont soit disant interdiction de communiquer sur les recrutements avant une date butoir .. alors il y à quelque chose qui m'échappe ..et je dois pas être le seul :blink:

Non, mais tu n'as rien vu pour Lacrampe non plus, et tu considères probablement que c'est fait de la même manière, les informations provenant de LM toutes les 2, non ?

#198 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 02 janvier 2013 - 18:07

Stoppeur dans une équipe de 4ème division de district en foot pourquoi pas vu sa faculté à poser des tacles et à se faire prendre de vitesse... En plus il pourra trouver les touches sans rebond...

au werder de Brèles ?

Replacer Skrela par Delany que je n'ai jamais vu, suis perplexe quand même ...

#199 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 janvier 2013 - 18:09

au werder de Brèles ?

Replacer Skrela par Delany que je n'ai jamais vu, suis perplexe quand même ...

Il pourra pas. C est du five et les tacles sont interdits. En revanche dans le biopic de Patrick Colleter...

Pour Delany aucune idée préconçue. C est en voyant jouer Skrela depuis 2 ans que je suis perplexe..

#200 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 02 janvier 2013 - 20:14

Il pourra pas. C est du five et les tacles sont interdits. En revanche dans le biopic de Patrick Colleter...

Pour Delany aucune idée préconçue. C est en voyant jouer Skrela depuis 2 ans que je suis perplexe..

Si l'on se réfère à son supposé salaire mais aussi à son CV, j'entends tes "réticences".
Maintenant, Skréla a su, la saison passée, remplacer BJ lorsque ce dernier subissait un net "coup de moins bien" et DS a fait le job sans grand coup d'éclat mais bien dans le style sobre et efficace qu'on lui connaissait avant qu'il ne signe chez nous. Après nul doute que ses blessures récurrentes ne l'ont pas non plus aidé à s'affirmer face à un Brock James qui est depuis quelques années un des dépositaires du jeu de cette équipe. Je crois néanmoins que DS, si les pépins physiques l'épargnent d'ici à la fin de la saison, saura montrer qu'il reste un compétiteur et sera utile au club dans sa courses au(x) trophée(s).
Quant à Delany, s'il est avéré que ce soit bien lui la future recrue au poste de demi d'ouverture, pas d'idée préconçue non plus mais quand même pas trop d'inquiétude... Cotter le connait bien apparemment, donc...

#201 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 janvier 2013 - 20:22

Si l'on se réfère à son supposé salaire mais aussi à son CV, j'entends tes "réticences".
Maintenant, Skréla a su, la saison passée, remplacer BJ lorsque ce dernier subissait un net "coup de moins bien" et DS a fait le job sans grand coup d'éclat mais bien dans le style sobre et efficace qu'on lui connaissait avant qu'il ne signe chez nous. Après nul doute que ses blessures récurrentes ne l'ont pas non plus aidé à s'affirmer face à un Brock James qui est depuis quelques années un des dépositaires du jeu de cette équipe. Je crois néanmoins que DS, si les pépins physiques l'épargnent d'ici à la fin de la saison, saura montrer qu'il reste un compétiteur et sera utile au club dans sa courses au(x) trophée(s).
Quant à Delany, s'il est avéré que ce soit bien lui la future recrue au poste de demi d'ouverture, pas d'idée préconçue non plus mais quand même pas trop d'inquiétude... Cotter le connait bien apparemment, donc...

Pour le coup de moins bien de BJ, je ne suis pas sur; Je crois plutôt que l ASM a cherché à donner du temps de jeu important à Skrela pour essayer de parfaire son intégration et d en faire une véritable alternative et non une doublure correcte. Mais le truc n a pas pris et malgré des matchs sérieux, 3-4 bons matchs (et d autres franchement catastrophiques), DS n a jamais paru capable de s intégrer au plan de jeu de l ASM et n a cessé de pâtir de la comparaison avec l autre ouvreur.

Je dois avouer que j attendais beaucoup mieux d un international avec autant de titres et que ma déception actuelle est exacerbée par mon enthousiasme à l annonce de la venue de DS. Maintenant s il nous amène des titres cette saison, je passerais pour le roi des cons et j en serais ravi.

Pour Delany, j avoue ne pas très bien le connaître. Quelqu un a t-il des indications sur son profil (plutôt animateur-distributeur ou plus "physique") ?

#202 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 02 janvier 2013 - 20:44

les tacles sont également interdits au rugby
pas d'avis à priori non plus sur Delany, je le connais à peu près autant que BJ avant son arrivée (dont je n'avais jamais entendu parlé sauf de son duo avec schnok pour les plus connaisseurs)

C'est simplement remplacer ,avant la fin de son contrat un joueur qui, s'il n'a pas enflammé le michelin, n'a quand même jamais livré de match catastrophique, qui peut largement faire une saison de plus,
qui connait surement de mieux en mieux le jeu de Cotter, par un joueur de 30 ans qui va mettre une ou deux saisons(avis perso) avant d'être à son maximum dans le système de jeu de VC.
Après ce sera peut être une énorme bonne surprise mais tant qu'à préparer la déconversion, autant rechercher un joueur plus jeune

#203 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 janvier 2013 - 21:54

Et si Delany ne venait que pour une saison avant la venue de Dan .

#204 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 02 janvier 2013 - 21:54

Et si Dan Carter ne venait jamais?

#205 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 02 janvier 2013 - 21:56

Et si Dan Carter ne venait jamais?

Ca semble plus que possible. Moi je crois absolument pas a sa venu.

#206 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 02 janvier 2013 - 23:05

Essaye de trouver La Montagne à Phnom Penh , Pattaya , Saigon ou Rangoon .....

Cesse de confondre "maison de presse" et "maison de passe"...
...faut qu'il lui en arrive une sévère au vieux Alex. :crying:

#207 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 janvier 2013 - 23:13

Et si Delany ne venait que pour une saison avant la venue de Dan .

Autant garder Skrela un an de plus, si tel était le cas...

#208 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 02 janvier 2013 - 23:22

Autant garder Skrela un an de plus, si tel était le cas...

Money , money , money...

#209 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 583 messages

Posté 03 janvier 2013 - 00:22

les tacles sont également interdits au rugby
pas d'avis à priori non plus sur Delany, je le connais à peu près autant que BJ avant son arrivée (dont je n'avais jamais entendu parlé sauf de son duo avec schnok pour les plus connaisseurs)

C'est simplement remplacer ,avant la fin de son contrat un joueur qui, s'il n'a pas enflammé le michelin, n'a quand même jamais livré de match catastrophique, qui peut largement faire une saison de plus,
qui connait surement de mieux en mieux le jeu de Cotter, par un joueur de 30 ans qui va mettre une ou deux saisons(avis perso) avant d'être à son maximum dans le système de jeu de VC.
Après ce sera peut être une énorme bonne surprise mais tant qu'à préparer la déconversion, autant rechercher un joueur plus jeune

Peut-être pas au même prix !

#210 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 03 janvier 2013 - 00:25

Parce que vous pensez que Delany qui est parti au japon pour l'argent va etre beaucoup moins cher que Skrela ?