Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#436 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 11 January 2013 - 20:37 PM

j'ai un nom ! B)

#437 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 11 January 2013 - 20:41 PM

Reste que Cotter vient de dire qu'il fallait attendre encore un peu pour le 10
Bref rien n'est fait

Cotter doit dire ça pour éviter de balancer le nom parce qu'il n'a pas le droit.
Par contre si c'est Delany, vous ne pensez pas que son agent ou le joueur lui meme ne l'auraient pas annoncé ? Un peu comme Habana.

j'ai un nom ! B)

Fait nous partager ce nom alors )

#438 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,342 posts

Posted 11 January 2013 - 21:22 PM

j'ai un nom ! B)

Moi aussi.

#439 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 11 January 2013 - 21:58 PM

Moi aussi.

Et ton surnom c'est Caplan ?

#440 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,342 posts

Posted 11 January 2013 - 22:01 PM

Et ton surnom c'est Caplan ?

Voila !

#441 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 11 January 2013 - 23:54 PM

de source sure mais vraiment sure mais vraiment vraiment sure de chez sure comment c'est trop sure de la suretée j'ai fais une belle comission ce matin :flowers:

#442 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 12 January 2013 - 09:02 AM

Cotter doit dire ça pour éviter de balancer le nom parce qu'il n'a pas le droit.
Par contre si c'est Delany, vous ne pensez pas que son agent ou le joueur lui meme ne l'auraient pas annoncé ? Un peu comme Habana.

Fait nous partager ce nom alors )

Habana c'est une star quelqu'un que tout le ponde attendait. Ca fait des clics, vendre des journaux ou des abonnelents pour l'année prochaine?
Delany tout le monde s'en fout personne le connait. Ca fait pas vendre des journau pas faire des clics, aucune raison de confirmer ou de déclarer quoi que ce soit.

Il signera le monde du rugby s'en foutra complet il y aura pas de reportages ou quoi que ce soit comme sur habana. On en reparlera plus tard dans la saison s'il perce et apporte un truc.

Habana vu son statut c'est forcément un cirque médiatique. Et si c'était barnes ou une star on l'aurait su par son agent ou des rumeurs.

#443 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 12 January 2013 - 09:26 AM

J'ai un prénom!!!

#444 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts

Posted 12 January 2013 - 10:27 AM

J'ai un prénom!!!

moi aussi c'est manu :)
blague a part comme bcp sur ce forum je pense effectivement que delany et le futur 10 ( n°2 ) BJ et enorme ces temps si et ej en le voit pas s'arreter encore ! alors oui dans 2 ans on sera peut etre embeter car il nous faudrait 2 10 ! mais franchement j'imagine mal le staff et les direigeant de clermont attendre la derniere minute pour s'occuper de ça ! puis qui c'est lopez va a l'usap pour 2 ans maniere de continuer de progresser tranquillement et dans 2 ans op a l'asm :) en fait sa visite etait un accord verbal pour dans 2 ans ;) mdr !

#445 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts

Posted 12 January 2013 - 11:37 AM

blague a part comme bcp sur ce forum je pense effectivement que delany et le futur 10 ( n°2 ) BJ et enorme ces temps si et ej en le voit pas s'arreter encore ! alors oui dans 2 ans on sera peut etre embeter car il nous faudrait 2 10 ! mais franchement j'imagine mal le staff et les direigeant de clermont attendre la derniere minute pour s'occuper de ça ! puis qui c'est lopez va a l'usap pour 2 ans maniere de continuer de progresser tranquillement et dans 2 ans op a l'asm :) en fait sa visite etait un accord verbal pour dans 2 ans ;) mdr !

L'USAP garantie les progrès de Lopez...???

#446 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 12 January 2013 - 12:53 PM

j'ai rien compris.

#447 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 12 January 2013 - 13:05 PM

j'ai un nom ! B)

Donc sa ne ce fera pas...... :D

#448 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts

Posted 12 January 2013 - 13:57 PM

L'USAP garantie les progrès de Lopez...???

en signant a l'usap il se garantie plus de temps de jeu que a l'asm avec la possibilité de devenir n1 ! puis il y a son mentor a l'usap deja ;)

#449 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 12 January 2013 - 14:19 PM

j'ai rien compris.

Pareil!

Manu fait un effort de ponctuation, sans parler de l'orthographe(je me prenais des mines à l'école), tes pots sont vraiment pénibles :rolleyes: à lire.

Merci.

#450 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 12 January 2013 - 15:11 PM

en signant a l'usap il se garantie plus de temps de jeu que a l'asm avec la possibilité de devenir n1 ! puis il y a son mentor a l'usap deja ;)

Il est rvai qu'en ce moment a l'usap ils ont un 10 pas extraordinaire jamais international gallois.