Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#511 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,085 posts

Posted 13 January 2013 - 23:00 PM

Euh, je fais seulement un constat et vous avec..............Depuis des semaines, les contrats de certains joueurs qui arrivent dans les clubs du TOP 14 sont connus, des noms sont avancés chaque jour ( malgré soit disant une date légale), sauf un club.......................l'ASM, alors franchement là le secret est bien gardé, au moins l'année dernière le nom de CHOULY était souvent avancé, mais cette année. rien. Nous connaissons en revanche les départs de FLOCH, SKRELA et peut être d'autres, mais les recrues aucunes. ?

Après tout, peut être que personne ne viendra ?

Quand on voit les effets parfois désastreux des annonces en cours de saison sur la qualité de jeu de certains des autres clubs...ben le staff a bien raison de fermer sa gueule. Je pense même que si le départ de Floch et Skrela, acquis, n'avait pas été annoncé, on s'en serait encore mieux porté.

#512 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 13 January 2013 - 23:28 PM

Il y aura des arrivées, au moins au poste de 10 et/ou de 9. C'est une certitude. Maintenant qui, c'est toute la question. Effectivement il n'y a rien qui filtre, ben tant pis, on le saura en mai de toute facon. Ouais, je sais c'est loin mai et la patiente n'est pas la qualité premiere de la plupart des membres de ce forum mais de toute facon est ce qu'on a vraiment le choix ?

#513 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 13 January 2013 - 23:36 PM

Il y aura des arrivées, au moins au poste de 10 et/ou de 9. C'est une certitude. Maintenant qui, c'est toute la question. Effectivement il n'y a rien qui filtre, ben tant pis, on le saura en mai de toute facon. Ouais, je sais c'est loin mai et la patiente n'est pas la qualité premiere de la plupart des membres de ce forum mais de toute facon est ce qu'on a vraiment le choix ?

Lacrampe a signé en 9, et c'est pas une rumeur.

En 10, Delany semble être l'une des rares rumeurs sérieuses

#514 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 14 January 2013 - 06:41 AM

Lacrampe a signé en 9, et c'est pas une rumeur.

En 10, Delany semble être l'une des rares rumeurs sérieuses

Delany semble surtout être le seul 10 dispo qui serait pas suivi de près par d'autres clubs que l'asm...oups

#515 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 14 January 2013 - 06:44 AM

Faut vous les donner en chinois les noms des recrues ??????

#516 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 14 January 2013 - 09:34 AM

Faut vous les donner en chinois les noms des recrues ??????

oui je veux bien pour voir comment tu maitrise le chinois :)

#517 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 January 2013 - 09:39 AM

oui je veux bien pour voir comment tu maitrise le chinois :)

Bourrin de maitrise pas la langue chinoise mais la martyrise , rendant même jalouse celle de William Shakespeare
pour une autre langue Madame Bourrin ne se prononce pas
on peut craindre le pire B)

#518 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 14 January 2013 - 10:27 AM

Sexton à l'ASM, ceci expliquerai également ses performances moyennes contre nous lors de nos 2 dernières rencontres.

Stef@jextrapole.fr

#519 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,046 posts

Posted 14 January 2013 - 10:30 AM

Sexton à l'ASM, ceci expliquerai également ses performances moyennes contre nous lors de nos 2 dernières rencontres.

Stef@jextrapole.fr

annoncé au Racing dans le midol du jour

#520 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 14 January 2013 - 10:40 AM

sexton, bof

En 2011, il remporte avec le Leinster la Coupe d'Europe. Il marque de son empreinte la finale en marquant 28 des 33 points de son équipe et est désigné par l'ERC comme étant l'homme du match1.
En 2012, il marque 15 points dans la finale de la H Cup, remportée 42-14 par les siens face à l'Ulster.

"Ce qui est bien mais pas top" :P

#521 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 14 January 2013 - 10:44 AM

annoncé au Racing dans le midol du jour

Tu parles du même journal qui annoncait Wilkinson à l'ASM, qui annonce Carter au Racing tous les ans, etc..; Le racing n'est même pas sur de jouer la Hcup, c'est un fantasme de recruter Sexton sans cette Hcup aussi importante pour lui!

Bref, si c'est vrai, moi je veux bien récupérer Winiewski chez nous.

#522 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 14 January 2013 - 11:01 AM

la montagne me semble avoir annoncé la couleur. Francheùent on est en 2012 et depuis quelques années on sait tout bien avant sur les transferts. Nalaga on savait, chouly aussi, byrne aussi, mac alister aussi, habana on sait.

Si on avait été sur barnes carter ou autres, il y aurait obligatoirement des rumeurs, des confirmations ne serait ce que par les sites internet les sponsors.

Un joueur de ce niveau on serait déja au courant. La on nous as dit lacrampe et la montagne a sorti delany. Ca parait quand même clair.

De plus delany n'a pas resigné avec son club au japon.

On se prend la tête pour rien. Ce sera lacrampe + delany + waaaamaaaaaa si ça se fait cette année. Un joueur du niveau de barnes signiera aprés james je pense.

#523 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 14 January 2013 - 11:06 AM

la montagne me semble avoir annoncé la couleur. Francheùent on est en 2012 et depuis quelques années on sait tout bien avant sur les transferts. Nalaga on savait, chouly aussi, byrne aussi, mac alister aussi, habana on sait.

Si on avait été sur barnes carter ou autres, il y aurait obligatoirement des rumeurs, des confirmations ne serait ce que par les sites internet les sponsors.

Un joueur de ce niveau on serait déja au courant. La on nous as dit lacrampe et la montagne a sorti delany. Ca parait quand même clair.

De plus delany n'a pas resigné avec son club au japon.

On se prend la tête pour rien. Ce sera lacrampe + delany + waaaamaaaaaa si ça se fait cette année. Un joueur du niveau de barnes signiera aprés james je pense.

Y'a belle lurette qu'on est plus en 2012!!! ;-))

#524 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts

Posted 14 January 2013 - 11:07 AM

Lacrampe troisieme neuf et Delany deuxième 10.

#525 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 January 2013 - 11:08 AM

y'a 2 ans personne n'avait vu arriver Skrela.....