Faut vous les donner en chinois les noms des recrues ??????
Non en anglais ça suffira...

Posted 14 January 2013 - 21:46 PM
Faut vous les donner en chinois les noms des recrues ??????
Posted 14 January 2013 - 22:48 PM
Posted 14 January 2013 - 22:52 PM
Posted 14 January 2013 - 23:10 PM
Posted 14 January 2013 - 23:22 PM
Dan cratere ou Jonathan sextoy....et bien se sera mike delanysette!!!
Posted 15 January 2013 - 02:19 AM
Je suis désolé d'avoir essayé de faire un peu de second degré, j'avais cru comprendre que c'était autorisé. Mea-culpa. Dorénavant, pour votre confort je m'en tiendrai à des interventions sérieuses, étudiées, réétudiées et réréétudiées. Sans faire mon rabat-joie (et non rabas joie) je vous (le vouvoiement étant plus approprié pour faire sérieux) demande en retour, pour mon confort visuel, d'éviter de faire des fautes d'orthographe. Charité bien ordonnée commence par soi-même.Sans faire mon rabas joie, il me semble que des sections ont été crées pour éviter de mélanger les différentes mutations des clubs... Nous sommes bien dans la partie ASM ?
Déjà que le sujet n'est pas spécialement intéressant...
Posted 15 January 2013 - 10:09 AM
Je suis désolé d'avoir essayé de faire un peu de second degré, j'avais cru comprendre que c'était autorisé. Mea-culpa. Dorénavant, pour votre confort je m'en tiendrai à des interventions sérieuses, étudiées, réétudiées et réréétudiées. Sans faire mon rabat-joie (et non rabas joie) je vous (le vouvoiement étant plus approprié pour faire sérieux) demande en retour, pour mon confort visuel, d'éviter de faire des fautes d'orthographe. Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Posted 15 January 2013 - 10:20 AM
Je suis désolé d'avoir essayé de faire un peu de second degré, j'avais cru comprendre que c'était autorisé. Mea-culpa. Dorénavant, pour votre confort je m'en tiendrai à des interventions sérieuses, étudiées, réétudiées et réréétudiées. Sans faire mon rabat-joie (et non rabas joie) je vous (le vouvoiement étant plus approprié pour faire sérieux) demande en retour, pour mon confort visuel, d'éviter de faire des fautes d'orthographe. Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Posted 15 January 2013 - 10:30 AM
Posted 15 January 2013 - 10:42 AM
non , dans un club comme l'ASM avoir 2 grands 10 c'est tout sauf de la naïvetéLe demi d'ouverture de classe mondiale, on l'a. Je ne vois pas pourquoi il y aurait à faire du sarcasme en utilisant Morne Steyn...
Croire que l'on va faire venir un autre grand demi d'ouverture aux côtés de Brockie, c'est un fantasme qui tient de la naïveté...
Posted 15 January 2013 - 10:48 AM
Tu rigole sa ferai fureur pour Dax ,en top 14 Il a pas le niveau et en 9 on a Lacrampe a tirer..Jean-Pascal Barraque peut être à Clermont la saison prochaine ! Le demi du BO a été approché par le staff clermontois
SOURCE :Fiable ou pas du groupe facebook
Asm Supp Orters
Posted 15 January 2013 - 10:52 AM
Posted 15 January 2013 - 10:59 AM
non , dans un club comme l'ASM avoir 2 grands 10 c'est tout sauf de la naïveté
2 grands 9 aussi
2 grands 15 aussi
c'est même indispensable
Posted 15 January 2013 - 11:15 AM
Toulon qui d'ailleurs est devant actuellement...A part toulon qui a deux 10 de niveau mondial et deux 9 de niveau mondial ?
ni toulouse, ni le leinster, ni les anglais ..
Posted 15 January 2013 - 11:28 AM
Toulon qui d'ailleurs est devant actuellement...
mais bon je reste sur mon avis depuis longtemps
Un 9/10 style Pienaar et c'est le gros lot pour l'ASM