on a quand même finit derrière...Et on était largement devant eux l'année derniére. POur ma part ok pour pienaar, mais comme ça n'arrivera pas du moins cette année.

Posté 15 janvier 2013 - 11:31
on a quand même finit derrière...Et on était largement devant eux l'année derniére. POur ma part ok pour pienaar, mais comme ça n'arrivera pas du moins cette année.
Posté 15 janvier 2013 - 11:43
toi tu vas manger un -1 à la conJe suis désolé d'avoir essayé de faire un peu de second degré, j'avais cru comprendre que c'était autorisé. Mea-culpa. Dorénavant, pour votre confort je m'en tiendrai à des interventions sérieuses, étudiées, réétudiées et réréétudiées. Sans faire mon rabat-joie (et non rabas joie) je vous (le vouvoiement étant plus approprié pour faire sérieux) demande en retour, pour mon confort visuel, d'éviter de faire des fautes d'orthographe. Charité bien ordonnée commence par soi-même.
toi c’est déjà faitMouais enfin le truc c'est juste que le forum a changé pour ne pas tout confondre. Pour le stade français il y a un forum stade français.
Pas la peine de prendre la mouche (toi aussi utilise de vieilles expressions).
Posté 15 janvier 2013 - 12:13
Posté 15 janvier 2013 - 14:46
Je précise que le 2nd degré ne visait pas la classe internationale ou non de Brock James mais tous ceux (donc moi le premier) qui attendent avec impatience l'annonce du successeur de Skrela d'où le "On attendait depuis longtemps..." et que donc ce message (même mauvais) était bien destiné à cette partie du forum.J'ai pas d'humour c'est bien connu ! Et je danse très mal !
Toujours est-il que je n'échangerai pas Brockie contre Steyn...
Le demi d'ouverture de classe mondiale, on l'a. Je ne vois pas pourquoi il y aurait à faire du sarcasme en utilisant Morne Steyn...
Croire que l'on va faire venir un autre grand demi d'ouverture aux côtés de Brockie, c'est un fantasme qui tient de la naïveté...
Maintenant, si tu veux continuer à argumenter, on peut en mp. Toujours est-il que pour parler du Stade Français, il y a une rubrique.
Posté 15 janvier 2013 - 15:01
Je précise que le 2nd degré ne visait pas la classe internationale ou non de Brock James mais tous ceux (donc moi le premier) qui attendent avec impatience l'annonce du successeur de Skrela d'où le "On attendait depuis longtemps..." et que donc ce message (même mauvais) était bien destiné à cette partie du forum.
Posté 15 janvier 2013 - 15:46
Posté 15 janvier 2013 - 15:59
Skrela peut être à la place d'Alex King en partance pour Nothampton!
Il va nous faire une "servat" vous croyez?
Posté 15 janvier 2013 - 17:32
Posté 15 janvier 2013 - 17:41
Posté 15 janvier 2013 - 17:46
SEXTON C'est FAIT !!!!
Posté 15 janvier 2013 - 18:10
Posté 15 janvier 2013 - 18:42
SEXTON C'est FAIT !!!!
Posté 15 janvier 2013 - 18:44
ce genre d'intervention mériterait un banSEXTON C'est FAIT !!!!
Posté 15 janvier 2013 - 18:45
FAITON c'est SEX ????SEXTON C'est FAIT !!!!
Posté 15 janvier 2013 - 20:09
J'aurais dû mieux le formuler et utiliser les smileys (ce que je me refuse à faire jusqu'à nouvel ordre!).Ô temps pour moi dans ce cas là