Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#751 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:59

marrant. La semaine dernière personne avait vu delany on savait pas ce qu'il valait. La personne a vu delany mais d'un seul coup on sait qu'il sera une super doublure on sait ce qu'il vaut ... Moi je lui dis welcome et on verra bien . aucun avis .

#752 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 20 janvier 2013 - 12:12

.
C est bien un 10 neo zed,
Stanley et Sivivatu vont retrouver un nouveau compère et ont peut être même été consultés.
Il vient pour faire la doublure du troisième ouvreur de la western force.

En cherchant des infos sur Delany, à chaque fois il est cité comme centre et 1/2 ouverture ocasionnellement. J'ai dans l'idée qu'il y a une autre piste pour le 10. Vern doit bien connaître le garçon (Bay of Plenty).

Une reconversion définitive en 10 à l'ASM à 30 ans, cela laisse un peu songeur. Y a que notre Roro pour réussir ce genre de truc :fume:

la venue de Delany correspondrait il à la "manie" du staff de recruter un centre tout les ans ?

Enfin si Lopez n'a pas signé de pré-contrat à l'USAP (et même si...), on trouvera probablement pas mieux, à moins d'avoir bai :censure: er Mourad sur un gros calibre avec un nom ronflant.

Il a joué 2 ans avec Sivivatu, juste avant qu il rejoigne l Asm

#753 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages

Posté 20 janvier 2013 - 12:14

pas convaincu pour ma part
Le Staff a choisi Skrela en connaissance de cause , lui a confié les clefs du camion avec une certaine réussite jusqu'a cette blessure en 1/4 de HC
maintenant que le jeu pratiqué s'adapte plus au profil de James ( et lycée de versailles ) c'est aussi une évidence.
logique et illogique à la fois
En tout cas si le 10 à venir ne fait pas la maille , on le fout à l'eau B)

Pas convaincu d'avance non plus, mais j'essaye de trouver une certaine logique à ce recrutement qui ne saute pas franchement aux yeux de prime abord.

#754 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 20 janvier 2013 - 12:15

Le staf ne se trompe quasiment plus sur les recrutements trés ciblés !
BJ restera le titulaire mais MD sera au moins ausii fort que DSK !

#755 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 20 janvier 2013 - 12:23

Le staf ne se trompe quasiment plus sur les recrutements trés ciblés !
BJ restera le titulaire mais MD sera au moins ausii fort que DSK !

Source ? Nafissatou ? :bush:

#756 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 20 janvier 2013 - 13:07

.
C est bien un 10 neo zed,
Stanley et Sivivatu vont retrouver un nouveau compère

et King !

#757 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 844 messages

Posté 20 janvier 2013 - 13:25

Je ne sais pas si le plus inquiétant c'est que tout le temps qu'il joue il trottine, si c'est que bien qu'il soit 10 on ne le voit touché qu'un seul ballon où si c'est de constater que c'est le 9 qui prend le jeu au pied à son compte .... Les prochaines années risquent d'être bien longues ...

#758 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2013 - 14:25

Pffff...

#759 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 20 janvier 2013 - 14:47

http://www.youtube.com/watch?v=PhRFThvTHyk

Je ne sais pas si le plus inquiétant c'est que tout le temps qu'il joue il trottine, si c'est que bien qu'il soit 10 on ne le voit touché qu'un seul ballon où si c'est de constater que c'est le 9 qui prend le jeu au pied à son compte .... Les prochaines années risquent d'être bien longues ...

C'est bien le n°12 bleu ? Ben franchement ça fait pas rever ... Surtout quand on voit le niveau de l'equipe en face. C'est limite si je préfère pas la nullité Beauxis ...

#760 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2013 - 14:59

Hier, sur une action, Bonnaire a raté un placage... Qu'est ce qu'il est nul, pourquoi on l'a pris ?

#761 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:06

Hier, sur une action, Bonnaire a raté un placage...

J'ai loupé cette action, quelqu'un a t'il une vidéo de cet évènement ?

#762 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:11

Hier, sur une action, Bonnaire a raté un placage... Qu'est ce qu'il est nul, pourquoi on l'a pris ?

Bonaire ne manque jamais un placage, en grand monsieur au service de l'équipe, il en laisse quelques uns à ses deux autres compères de la troisième ligne !

#763 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 20 janvier 2013 - 17:46

C'est bien le n°12 bleu ? Ben franchement ça fait pas rever ... Surtout quand on voit le niveau de l'equipe en face. C'est limite si je préfère pas la nullité Beauxis ...

c'est vrai que cotter recrute que des mauvais...stanley il est vraiment nul:propose tes services a l asm :hat:

#764 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 20 janvier 2013 - 18:17

Beauxis

#765 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 076 messages

Posté 20 janvier 2013 - 18:20

doublure en neuf ? d' ici la fin de saison, je pense qu' on va avoir une vision plus positive sur rado, qui confirme a chaque sortie que tout doucement il se met a niveau...pour moi le 9 est déjà à la maison...on verra bien

J'étais un inconditionnel du début donc cela m'embéter qu'un second 9 vienne à l'asm. Mais plus il joue plus il montre son vrai niveau.

A priori un 10 au style proche de James, du moins avec le peu d'infos que l'on a. Donc, le staff aurait tirer les enseignements du relatif échec de la venue d'un ouvreur totalement différent de James en la personne de Skrela, et aurait cherché un joueur qui se fonde dans le "style" ASM. Rien d'illogique en fait.

Donc le constat que l'asm ne savait pas changer son jeu dans des conditions particulières ne semblent plus gêner cotter (cf constat demie finale), ou alors, delany attaque pas mal la ligne?