Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))
Posted 21 January 2013 - 10:23 AM
Fut gagner quelque chose cette année. Car on repart avec exctement le même groupe l'année prochaine. Et si on gagne rien deux années de suite ça va trotter dans les têtes.
les gros changements et le nouveau cycle sera en 2014.
Posted 21 January 2013 - 10:25 AM
Donc delany , lacrampe et that's all selon le midol.
Fut gagner quelque chose cette année. Car on repart avec exctement le même groupe l'année prochaine. Et si on gagne rien deux années de suite ça va trotter dans les têtes.
les gros changements et le nouveau cycle sera en 2014.
bon en même temps, vu la qualité du groupe ce n'est pas bien grave, on restera compétitif et cela nous réserve surement du lourd pour la saison suivante
Mais bon...j'aurais aimer au moins un 3ème ligne
Posted 21 January 2013 - 10:35 AM
bon en même temps, vu la qualité du groupe ce n'est pas bien grave, on restera compétitif et cela nous réserve surement du lourd pour la saison suivante
Certes mais les autres, eux, auront un effectif plus fort que cette saison comme Montpellier ou le RM 92...
A force, vrai risque de reculer dans la hiérarchie.
Posted 21 January 2013 - 10:43 AM
Certes mais les autres, eux, auront un effectif plus fort que cette saison comme Montpellier ou le RM 92...
comme tous les ans depuis 3 ans quoi...
rq : "à force", tu finiras forcément par avoir raison...
Posted 21 January 2013 - 10:49 AM
pas sûr, on a des joueurs qui progressent et un ou deux espoirs prometteurs, et c'est clairement une sagesse économique pour mieux casser sa tirelire en suivant
Il y a aussi l'aspect cohésion qui compte beaucoup et que l'on a tendance à oublier en faisant la course à l'armement
Posted 21 January 2013 - 11:16 AM
http://www.boprugby.co.nz/

voir leur match contre bordeaux Begles

http://www.youtube.com/watch?v=-c0WhnzUOyQ
les même couleurs..... et exactement les même supporters

Posted 21 January 2013 - 11:22 AM
Mais bon...j'aurais aimer au moins un 3ème ligne
La recrue, ce sera Vosloo
Posted 21 January 2013 - 11:24 AM
Non.
Posted 21 January 2013 - 11:25 AM
La recrue, ce sera Vosloo
comme cette année...

Posted 21 January 2013 - 11:42 AM
comme cette année...
oui là faut bien admettre que je le compte pas trop vosloo, même si on n'est pas l'abri d'une bonne surprise
Posted 21 January 2013 - 11:49 AM
et nous ont sera encore plus fort , car rajoute les joueurs qui ont été blessés de longue date , je pense á ric, vosloo, les jeunes prometteurs oleon , chaume , les joueurs moins vue cette année naikaitaci et les 2 á 3 recrue qui vont arriver un groupe plus que cohérent , la reculade n'est pas pour demain

j'ai envie de dire les autres achètent des stars , nous ont les fabriquent
Posted 21 January 2013 - 14:04 PM
j'ai envie de dire les autres achètent des stars , nous ont les fabriquent
Une belle phrase toute faites. Clair il n'y a que l'asm qui fabrique des stars.
Le seul probléme qu'on peut avoir n'est pas la qualité du groupe on connait sa valeur. mais un probléme mental. Ne pas gagner un titre cette année donc deux ans de suite avec plus ou moins le même groupe, peut largement influer sur le mental. Ce ne serait pas une premiére.
Par contre gagner un titre cette année, peut au contraire débloquer tout le monde pour 'lannée prochaine.
Moi je trouve toujours ça risquer de ne pas intégrer 1 ou 2 mec qui bousculeront vraiment la hiérarchie. Lacrampe ne bousculera pas parra, même pas certain qu'il bouscule rado, et delany on en sait rien mais peu de chances qu'il change la donne avec james.Au final on ne recrute que deux remplaçants. on améliore peut être la rotation et encore on verra si delany est meilleur que david (intégration au top 14, au jeu de l'asm, physique, beaucoup de parametres quand même) et lacrampe que rado.
Maintenant franchement je pense que l'année prochaine est quand même trés lié à cette année et à ses résultats. ce qui rend cette année encore plus exitante.
Posted 21 January 2013 - 14:06 PM
Ne pas gagner un titre cette année donc deux ans de suite avec plus ou moins le même groupe, peut largement influer sur le mental
pas un soucis ça ! on en a pas gagner pendant 100 ans, on est roder

Posted 21 January 2013 - 14:07 PM
pas un soucis ça ! on en a pas gagner pendant 100 ans, on est roder
J'avoue rien gagner avec untel groupe, une tel maturité et un tel jeu, dans un telle période de domination ou en plus on a de la chane au tirage, ça foutrait bien les boules !!
Posted 21 January 2013 - 14:08 PM
J'avoue rien gagner avec untel groupe, une tel maturité et un tel jeu, dans un telle période de domination ou en plus on a de la chane au tirage, ça foutrait bien les boules !!
roder aussi ! c'est comme ça qu'on construit la légende

mais on gagnera p-etre un truc cette année, attendons la fin du marché pour compter les bouses