Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#1471 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 03 February 2013 - 21:33 PM

Ouais, enfin je considère quand même DS supérieur à LAVEA, qui ne restera pas dans la légende du club, sans mépris aucun. Mais, espérons que DELANY fasse le job, c'est tout..........

Si vu qu'il fait partie du groupe champion de France .

#1472 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 03 February 2013 - 21:37 PM

Bon allez, on rajoute Farrel à la liste de nos fantasmes.

De là à vouloir un anglais ....

:sick:

#1473 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,479 posts

Posted 03 February 2013 - 21:45 PM

De là à vouloir un anglais ....

Eh bien, BABOU, je fais te faire une confidence, si l'ASM comprenait 15 étrangers sur le terrain portant fièrement nos couleurs et qu'ils ramenaient des titres et même un cette année, et bien je t"assure je signe des deux mains sans hésiter. Même si nous devions être comparé à la légion ETRANGERE, perso je m'en tape complètement. Pour moi, ils seraient naturalisés Auvergnat par la sueur versée sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aussi, FARRELL , anglais, chinois ou autre, si c'est un joueur qui mouille le maillot, je le prends tout de suite. En plus FARRELL c'est pas une buse...........Simple sentiement personnel................

#1474 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 03 February 2013 - 22:06 PM

Aussi, FARRELL , anglais, chinois ou autre, si c'est un joueur qui mouille le maillot, je le prends tout de suite. En plus FARRELL c'est pas une buse...........Simple sentiement personnel................

pas un anglais quand même !!! :angryfire:

#1475 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,479 posts

Posted 03 February 2013 - 22:10 PM

pas un anglais quand même !!! :angryfire:

Si, si c'est la mode des anglais, après BECHKAM à PARIS, WILKO à TOULON, et bien FARRELL chez nous ( qui d'ailleurs ne viendra pas tout le monde la sait);;;; juste pour le fun................ :hat: :hat: :hat:

#1476 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,591 posts

Posted 03 February 2013 - 22:40 PM

Bientôt 100 pages pour Delany, on va battre le record de Lauaki !

#1477 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,479 posts

Posted 03 February 2013 - 22:44 PM

Espérons quand même que DELANY reste plus longtemps que le premier...................!!!!!!!!!!!!!!

#1478 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 04 February 2013 - 01:33 AM

Eh bien, BABOU, je fais te faire une confidence, si l'ASM comprenait 15 étrangers sur le terrain portant fièrement nos couleurs et qu'ils ramenaient des titres et même un cette année, et bien je t"assure je signe des deux mains sans hésiter. Même si nous devions être comparé à la légion ETRANGERE, perso je m'en tape complètement. Pour moi, ils seraient naturalisés Auvergnat par la sueur versée sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah en faite moi je ne signerai pas. D'accord le rugby business prend de l'importance, les clubs vont devoir recruter beaucoup à l'étranger pour être compétitif (à défaut de récupérer des joueurs de hauts niveaux alors qu'on est censé avoir une super formation en France..).
Mais de là à vendre son âme pour récuperer un ou 2 bouclier et remporter une Hcup qu'on critique chaque année ... Je préfère avoir un club avec une belle histoire et une reconnaissance pour sa formation en ayant que peu de trophées, que de finir comme toulon à (peut être bientôt?) tout remporter sur son passage et a ne plus exister dans 10 ans quand mourad aura fini de faire mumuse.

Et en plus pour récupérer des rosbeefs !!!! Là non non non je ne le supporterai vraiment pas :P

#1479 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 February 2013 - 05:32 AM

Espérons quand même que DELANY reste plus longtemps que le premier...................!!!!!!!!!!!!!!

ou pas....

#1480 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 February 2013 - 07:02 AM

C'est vrai c'est beau un anglais a voir jouer , après le "caca" de Whilko maintenant le "gogol " avec la tète penchée de Farell.

#1481 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 04 February 2013 - 09:14 AM

Espérons qu'il sera moins incompris que ledit Lauaki !! :innocent:

#1482 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 February 2013 - 09:31 AM

Espérons qu'il sera moins incompris que ledit Lauaki !! :innocent:

belle parole :hat:

#1483 kevin6364

kevin6364

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 04 February 2013 - 10:19 AM

Sérieux c'est assez énervant de prendre que des trentenaires à ce poste qui est un poste clé ! C'est pas très long termes tout ça !!

#1484 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 February 2013 - 10:31 AM

Sérieux c'est assez énervant de prendre que des trentenaires à ce poste qui est un poste clé ! C'est pas très long termes tout ça !!

y a pas de jeunes valables
ils passent leur temps à ecouter de la musique rock , a boire des bières, a draguer les filles et à fumer en cachette
honteux :cartonrouge:

#1485 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 04 February 2013 - 10:36 AM

y a pas de jeunes valables
ils passent leur temps à ecouter de la musique rock Rap, a boire des bières des vodkas red bull, a draguer les filles et à fumer en cachette
honteux :cartonrouge:

Je me suis permis de rectifier sir Alex