Aller au contenu


Photo

Quel futur talonneur à l'ASM ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

Sondage : Quel futur talonneur à l'ASM ?

Ti'i Paulo doit-il prolonger ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Benoît Cabello doit-il prolonger ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 27 décembre 2012 - 14:59

Cabello et Paulo n'ont toujours pas, aux dernières nouvelles, prolongé leur contrat.

Doivent-ils prolonger ?

Sinon, qui recruter ?

#2 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 décembre 2012 - 15:08

Perso j'aimerai bien que Paulo prolonge, je le trouve tres bon et ça risque d'etre difficile de trouver mieux.

Pour Cabello, autant faire monter le petit jeune espoir qui semblent tres prometteur d'apres certains du forum et puis il est international donc il doit pas etre trop mauvais :fume:

#3 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 décembre 2012 - 15:11

Les résultats du sondage devraient rapidement montrer que Paulo est souhaitable, car d'un niveau très légèrement inférieur à celui de Kayzer, ce qui est idéal !
Recrutement inutile en somme.

#4 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 décembre 2012 - 15:39

Les résultats du sondage devraient rapidement montrer que Paulo est souhaitable, car d'un niveau très légèrement inférieur à celui de Kayzer, ce qui est idéal !
Recrutement inutile en somme.


Le probleme c'est que rien ne dit que le joueur a envie de continuer l'aventure. Tout ne dépends pas que de l'ASM, les joueurs ont aussi leur mots a dire.

#5 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 décembre 2012 - 15:49

Le probleme c'est que rien ne dit que le joueur a envie de continuer l'aventure. Tout ne dépends pas que de l'ASM, les joueurs ont aussi leur mots a dire.


Là n'est pas la question si je ne m'abuse ?
pour rappel, la question posée est : "
Ti'i Paulo doit-il prolonger ?"




Merci.

#6 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 décembre 2012 - 17:40

Depuis quand Ti Paulo est chez nous ?

#7 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 27 décembre 2012 - 17:42

Depuis quand Ti Paulo est chez nous ?


2010 je dirais, l'année apres le titre. Sa premiere saison correspondait a la derniere saison de Super Mario.

#8 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 27 décembre 2012 - 18:44

Peut-être pas besoin de recruter, faut voir le niveau de Fidinde pour le poste de troisième talon.



PS : oui je sais je fais du "jeunardisme", comme d'hab

#9 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 27 décembre 2012 - 18:49

PS : oui je sais je fais du "jeunardisme", comme d'hab



Voilà, j'allais le dire :fume:

Moi je suis pour la prolongation de Paulo, et pour Cabello sans opinion : il est très bien en 3ème talon, avec un super état d'esprit, mais lancer Fidinde, si le staff pense que c'est le moment, why not.

#10 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 27 décembre 2012 - 22:29

Paulo et Kayser sont quasi du même niveau, chacun son point fort et faible mais au global c'est équilibré En plus les deux semblent se faire a la rotation au poste sans trop de problèmes donc il serait souhaitable de ne pas remettre en question le travail fait a ce poste.

Pour le 3eme talon il me semble le moment venu de faire monter Fidinde en pro pour préparer l'avenir du poste avec un jeune du centre de formation.

#11 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 décembre 2012 - 08:55

Depuis quand Ti Paulo est chez nous ?

Le seul recrutement avec Lauaki pendant l'été 2010. On avait été le club a moins recruter

#12 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:50

Paulo et Kayser sont quasi du même niveau, chacun son point fort et faible mais au global c'est équilibré En plus les deux semblent se faire a la rotation au poste sans trop de problèmes donc il serait souhaitable de ne pas remettre en question le travail fait a ce poste.

Pour le 3eme talon il me semble le moment venu de faire monter Fidinde en pro pour préparer l'avenir du poste avec un jeune du centre de formation.


Voilà pourquoi même si Cabello est probablement un équipier model qui donne tout lors de ses très rares apparitions, il faudrait installer fidinde en N°3 ... mais les rumeurs de prolongation de Cabello parallèlement au fait que Paulo n'ait pas encore prolongé laissent aussi place à une petite "surprise" au niveau du poste, avec un départ de Paulo et un duo Fidinde/Cabello se partageant le temps de jeu sur un rapport 70/30 % ... scénario qui laisserait penser que le staff croit réellement en cet espoir, international chez les jeunes faut-il le préciser.

#13 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:58

Je ne crois pas une seule seconde à ce scénario.

Cabello, il n'a pas le niveau suffisant pour être un numéro 2, et Fidinde n'a absolument aucune expérience. Avoir les 2, et perdre Paulo, ça me semble too much.

Pour moi il y a 2 sujets en un :
- Paulo reste, ou part : en fonction, une recrue de son calibre devra le remplacer
- Cabello reste un an de plus, et Fidinde continue d'apprendre un an, ou Cabello part pour lancer Fidinde en numéro 3

#14 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 décembre 2012 - 11:06

Je ne crois pas une seule seconde à ce scénario.

Cabello, il n'a pas le niveau suffisant pour être un numéro 2, et Fidinde n'a absolument aucune expérience. Avoir les 2, et perdre Paulo, ça me semble too much.

Pour moi il y a 2 sujets en un :
- Paulo reste, ou part : en fonction, une recrue de son calibre devra le remplacer
- Cabello reste un an de plus, et Fidinde continue d'apprendre un an, ou Cabello part pour lancer Fidinde en numéro 3


Oui ben j'étais quasiment certain que ça se déroulerait comme ton second scénario, mais le fait d'entendre parler de prolongation de Cabello et la non prolongation (pour le moment) de Paulo laissent place à ce scénario, qui d'ailleurs me semblerait risqué, toujours en lien avec ce soucis de maintenir l'excellence à tous les postes, d'autant plus qu'il s'agit là d'un poste de l'axe fort d'une équipe et que Kayzer pourrait manquer pas mal de matchs avec le XV de france... maintenant, on se conduit probablement vers un statu quo à ce poste, mais un Fidinde pourrait alors aller voir ailleurs... wait and see

#15 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 592 messages

Posté 28 décembre 2012 - 11:24

Je ne crois pas une seule seconde à ce scénario.

Cabello, il n'a pas le niveau suffisant pour être un numéro 2, et Fidinde n'a absolument aucune expérience. Avoir les 2, et perdre Paulo, ça me semble too much.

Pour moi il y a 2 sujets en un :
- Paulo reste, ou part : en fonction, une recrue de son calibre devra le remplacer
- Cabello reste un an de plus, et Fidinde continue d'apprendre un an, ou Cabello part pour lancer Fidinde en numéro 3


Je vote pour ça.
Paulo c'est quand même un super n° 2 hormis quelques difficultés au lancé c'est un beau guerrier
Cabello n'a pas d'autre niveau que celui de Joker et son état d'esprit en fait un élément précieux
Dans cette configuration, inutile de griller trop tôt le jeune que je ne connais pas, mais en même temps s'il est de la trempe des Chaume et Oléon faut voir.
Ça aurait de la gueule une première ligne entièrement formée au club