Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5617 réponses à ce sujet

#151 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 16:49

Pas de ton avis, en 2008, Kelleher a fait une année de déglinguo, Kockott est pour moi à des années lumières du NZ de l'époque...

#152 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 17:34

Mouai pour moi un numero "noeuf"qui porte un nom de poule.....c est suspect! :)

#153 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 18:00

Kockott en route vers le ST l'an prochain.
Il reste à payer une certaine indemnité (200 000/300 000).

Kockott remplacera Burgess.

A voir ...


Burgess aura été un sacré flop

#154 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulon
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 18:02

Pas vraiment.
Il a clamé son désir de partir du CO. Pas de rejoindre à tout prix l'AFS.

D'ailleurs quand tu vois que le CO a déjà recruté deux n°9, qu'il n'a pas sanctionné le joueur et qu'il a mis un terme à la polémique ... tu te dis que le club n'était peut être pas non plus clean dans l'embrouille et qu'il y avait peut être bien eu un accord passé entre le joueur et le club. Accord que le joueur a toujours revendiqué mais sans non plus manquer de respect à son employeur puisqu'il n'a pas mis à exécution ses menaces !


Kockott???

C'est le même joueur qui a pris la foudre quand sa possible arrivée au RM92 a fuitée dans la presse?

Mercenaire, toussa...toussa.

Bizarrement, sa possible arrivée au ST fait tout oublier a certains donneur de leçon.

Les rachats de contrat, les menaces de pas le respecter, les ITW type "footeux"aux médias, c'est pas bien quand ça concerne certains clubs, mais on oublie tout quand c'est le ST.

Ça doit être ça les valeurs du rugby.(à géométrie variable bien sur)

:rolleyes:

#155 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 20:17

Sans s'emballer, il y a quand même une belle différence entre les deux. Par contre, ça fait cher comme indemnité...


Bof. Cela représente vraisemblablement son salaire annuel (je pars du principe qu'avec son statut, il doit percevoir un peu plus de 20 000 euros par mois).

Par contre, 200 000 euros pour Guillamon, là c'était cher !

#156 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 20:28

Kockott???

C'est le même joueur qui a pris la foudre quand sa possible arrivée au RM92 a fuitée dans la presse?

Mercenaire, toussa...toussa.

Bizarrement, sa possible arrivée au ST fait tout oublier a certains donneur de leçon.

Les rachats de contrat, les menaces de pas le respecter, les ITW type "footeux"aux médias, c'est pas bien quand ça concerne certains clubs, mais on oublie tout quand c'est le ST.

Ça doit être ça les valeurs du rugby.(à géométrie variable bien sur)

:rolleyes:


Je l'avais effectivement critiqué lorsque l'affaire avait "éclaté". Quelques semaines après, les choses peuvent évoluer, ce n'est pas interdit.
Déjà, il n'a pas mis à exécution ses menaces. Il est rentré d'AFS le jour convenu.
Ensuite, il n'a pas été sanctionné par le club et le club ayant souhaité mettre un terme à la polémique, cela me laisse quand même l'impression que le club n'était peut être pas très clean lui non plus.
Sans oublier que le CO a déjà recruté 2 n°9 et ce depuis déjà quelques semaines. L'accord clamé par Kockott n'était peut être pas si imaginaire.

Ensuite, j'estime aussi que si Novès le veut c'est que sa mentalité n'est pas conforme à celle que les journalistes veulent bien nous faire croire.
Maintenant s'il avait signé au Racing, je ne l'aurais pas critiqué non plus. J'aurais juste critiqué les deux Laurent qui n'hésitent pas à piller les clubs dans lesquels ils passent.

Enfin, quant à ton insinuation avec le RCT et sa politique de recrutement. Sache que je n'ai qu'un souci avec celle-ci : Que Boudjellal/Laporte fassent prévaloir le CV du joueur ainsi que sa renommée (aussi bien dans le monde du rugby que sur Youtube ...) plutôt que son âge son état physique ou encore sa faculté d'adaptation.
Que Boudjellal recrute 10 joueurs par an, je m'en moque : Il faut juste qu'il l'assume et qu'il cesse de dire que "Cette on recrutera peu"
Que Boudjellal s'amuse à racheter les contrats, je m'en moque également : Il fait ce qu'il veut avec son argent. Le ST a aussi pour habitude de recruter des joueurs encore sous contrat et je n'ai aucun souci avec ceci.

@MaxWell : Flop, oui. Dans le mesure où il n'a pas su s'adapter au rugby de l’hémisphère nord. Après, je reste persuadé que c'est un bon joueur.

#157 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 20:29

Par contre, 200 000 euros pour Guillamon, là c'était cher !


L'avenir nous dira que pour Kokott c'est aussi trop cher .

#158 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulon
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 20:40

Je l'avais effectivement critiqué lorsque l'affaire avait "éclaté". Quelques semaines après, les choses peuvent évoluer, ce n'est pas interdit.
Déjà, il n'a pas mis à exécution ses menaces. Il est rentré d'AFS le jour convenu.
Ensuite, il n'a pas été sanctionné par le club et le club ayant souhaité mettre un terme à la polémique, cela me laisse quand même l'impression que le club n'était peut être pas très clean lui non plus.
Sans oublier que le CO a déjà recruté 2 n°9 et ce depuis déjà quelques semaines. L'accord clamé par Kockott n'était peut être pas si imaginaire.

Ensuite, j'estime aussi que si Novès le veut c'est que sa mentalité n'est pas conforme à celle que les journalistes veulent bien nous faire croire.
Maintenant s'il avait signé au Racing, je ne l'aurais pas critiqué non plus. J'aurais juste critiqué les deux Laurent qui n'hésitent pas à piller les clubs dans lesquels ils passent.

Enfin, quant à ton insinuation avec le RCT et sa politique de recrutement. Sache que je n'ai qu'un souci avec celle-ci : Que Boudjellal/Laporte fassent prévaloir le CV du joueur ainsi que sa renommée (aussi bien dans le monde du rugby que sur Youtube ...) plutôt que son âge son état physique ou encore sa faculté d'adaptation.
Que Boudjellal recrute 10 joueurs par an, je m'en moque : Il faut juste qu'il l'assume et qu'il cesse de dire que "Cette on recrutera peu"
Que Boudjellal s'amuse à racheter les contrats, je m'en moque également : Il fait ce qu'il veut avec son argent. Le ST a aussi pour habitude de recruter des joueurs encore sous contrat et je n'ai aucun souci avec ceci.


@MaxWell : Flop, oui. Dans le mesure où il n'a pas su s'adapter au rugby de l’hémisphère nord. Après, je reste persuadé que c'est un bon joueur.


Etonnant que tu y vois une insinuation avec le RCT, j'ai juste parlé du RM92.

Tu traines trop chez lez Capitouls toi. :fume:

#159 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 20:46

Etonnant que tu y vois une insinuation avec le RCT, j'ai juste parlé du RM92.

Tu traines trop chez lez Capitouls toi. :fume:


Tu dis "certains clubs" : J'ai supposé que tu sous-entendais, en partie, le RCT.

Sinon pourquoi tu dis que je traine trop chez les Capitouls ? Car j'ai réécrit à peu près la même chose ? :fume: .
J'avais oublié que tu allais chez les Capitouls :fume:

#160 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 20:57

Kelleher jouait lui aussi beaucoup de ballons "pour lui", et on sait bien à quel point il pesa sur le ST lorsqu'il était sportivement et surtout extra-sportivement dans le coup avec Novès...
Concernant Kockott, il bonifie lui aussi la grande majorité des ballons qu'il joue, contrairement à la quasi-totalité des neufs de haut niveau qui ne font au mieux que jouer proprement ... pour moi, il est d'ailleurs le meilleur 9 de notre championnat, et largement !


+1, je trouve qu'il joue tres bien. Aucun doute qu'il va faire un bien fou à Toulouse. Bon maintenant il va pas pouvoir faire des miracles non plus. Il va falloir d'autres tres bons joueurs pour l'aider. Mais avec Mac A ça fera 2 bons joueurs dans les lignes arrieres. Courage, dans 5 ans vous aurez peut etre une belle ligne de 3/4 Image IPB

#161 Mikedusud

Mikedusud

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulon
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 21:00

Tu dis "certains clubs" : J'ai supposé que tu sous-entendais, en partie, le RCT.

Sinon pourquoi tu dis que je traine trop chez les Capitouls ? Car j'ai réécrit à peu près la même chose ? :fume: .
J'avais oublié que tu allais chez les Capitouls :fume:


Parce que je sais tout l'amour qu'il porte au RCT et la fixette qu'il font dessus.

Et non, j'y vais plus. :hat:

#162 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 février 2013 - 21:36

L'avenir nous dira que pour Kokott c'est aussi trop cher .


Donc au final avec Tekori qui n'a pas de main et Kockott qui est surpayé, le ST fait vraiment un recrutement pourri.
Merci Bourrin :fume:

Parce que je sais tout l'amour qu'il porte au RCT et la fixette qu'il font dessus.

Et non, j'y vais plus. :hat:


Je ne suis pas influencé par leurs propos. Je me forge mes propres opinions.
Concernant le RCT, je n'ai rien contre ce club en particulier.
Sa gestion et la communication qui est faite autour du club peut déranger ce monde du rugby assez réac.
Personnellement, par moments Laporte m'insupporte et Boudjellal me fait rire et m'insupporte aussi (sa pique à l'encontre de Bouscatel était par exemple gratuite et inutile). Ensuite, il n'y a rien de scandaleux.
Le RCT essaie de rattraper un retard conséquence en très peu de temps : Cela peut déranger car de ce fait, ça claque un pognon assez énorme et certains peuvent ne pas comprendre comment Boudjellal arrive à claquer autant d'argent.

#163 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 445 messages

Posté 19 février 2013 - 02:02

moi j'aime pas Laporte.

#164 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2013 - 08:34

d'après l'equipe, le CO demande 600000 euros pour libérer Kockott ! Le ST ne donne pas suite...

#165 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 février 2013 - 08:43

d'après l'equipe, le CO demande 600000 euros pour libérer Kockott ! Le ST ne donne pas suite...

c'est rien
Beckham paye beaucoup plus pour son séjour dans une suite princière 320 m2 a Paris 17000 euros la nuit Hotel Bristol
personnellement je trouve la déco passéiste...je n'y vais plus
Toulousains radins :cartonrouge:




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)