http://www.rugbyrama...497/story.shtml
ce sont quand même des belles girouettes, les mecs...
Posted 04 March 2016 - 09:40 AM
Posted 04 March 2016 - 09:42 AM
Le mec à côté de lui sur la photo là, c'est le talonneur ???
Sinon, oui belles girouettes .. mais bon ça va dans le sens du vent ..
Posted 04 March 2016 - 10:40 AM
Le rugby devient n'importe quoi, pire que le foot. Après l'amateurisme bidon, les joueurs étant pro bien avant l'heure, on a droit à du professionnalisme tout aussi bidon, les joueurs (et leurs agents) n'ayant aucune parole. Va falloir mettre le hola à toutes ces conneries, ça devient insupportable. J'espère que le ST va taper très très fort du point sur la table, histoire de marquer le coup.
Posted 04 March 2016 - 10:50 AM
et comme par hasard, il y a MB sur la photo.
Un rapport ?
Posted 04 March 2016 - 11:52 AM
et comme par hasard, il y a MB sur la photo.
Un rapport ?
Je ne voulais pas l'écrire mais j'y ai très fortement pensé... il est toujours là, que ce soit pour se faire planter (Gorgodze il y a deux ans si je en m'abuse), soit pour faire la carrée à un autre club (beaucoup plus souvent, remember la façon dont il a déstabilisé Napo avant de le laisser tomber comme une vieille chaussette). Mais bon, ne soyons pas trop perfide...
Posted 04 March 2016 - 16:36 PM
Dégoûté pour Toulouse, encore des pratiques déplaisantes, et encore on-sait-qui.
Posted 04 March 2016 - 17:18 PM
Cela etonne qui encore franchement?Dégoûté pour Toulouse, encore des pratiques déplaisantes, et encore on-sait-qui.
Posted 04 March 2016 - 18:53 PM
C'était prévisible malheureusement après sa première conférence de presse où il disait vouloir rester à Toulon. Je suis déçu car je pense que ce joueur pouvait être le digne successeur de Johnston.
Au moins on récupère 100 000 euros dans l'histoire pour son transfert. Après on peut aussi toujours faire chier et contester cela comme Mourad avait fait chier avec Gorgodze.
J'aimerais bien un accord pour récupérer Ollivon contre trois fois rien.
Posted 04 March 2016 - 18:55 PM
J'aimerais bien un accord pour récupérer Ollivon contre trois fois rien.
ça serait pas con.
Posted 04 March 2016 - 19:13 PM
Et apres ca vous voudriez que tous ces faux culs qui s emboitent par derriere avec le sourire , pensent a la LNR a l interet interet du rugby francais , devenir de L EDF ???
Sans commentaires,!!!!!!!! le seul qui a eu un peu de dignite la dedans c est wolff ! Au moins il peut se regarder dans la glace!!!!!!, la plupart des autres finiront par etre malheureusement les fossoyeurs de ce sport, apres s etre fait plaisir !
Mais ne vous inquietez pas certains trouvent ca normal , tous les coups sont permis du moment que ca gagne et flatte la vanite du public, peu importe la maniere l essentiel est d avoir les galactiques mondiaux a 800.000 euros la bestiole.. agremente de quelques magouilles ( voir l article de l equipe dec.2015) : tout est dit : edifiant !
Posted 04 March 2016 - 19:16 PM
ça serait pas con.
Posted 04 March 2016 - 20:59 PM
Cela etonne qui encore franchement?
Ca n'étonne personne mais c'est pas une raison pour se taire et l'accepter.
Posted 06 March 2016 - 06:02 AM
http://www.rugbyrama...497/story.shtml
ce sont quand même des belles girouettes, les mecs...
Posted 31 March 2016 - 18:28 PM
Posted 02 April 2016 - 13:18 PM
https://www.midi-oly...ne-aux-saracens
Tolofua a signé aux Saracens
Alors qu’il lui reste un an de contrat avec le Stade toulousain, le talonneur international Christopher-Eric Tolofua s’est déjà engagé en faveur des Saracens pour la saison 2017-2018.
Le Stade toulousain est le club qui aligne le plus de Jiff par feuille de match depuis le début de saison. La qualité de ses jeunes Français, à qui il donne sa chance, est même souvent louée... Il va pourtant perdre l’un de ses prometteurs joueurs dans un peu plus d’un an. En effet, le talonneur Christopher-éric Tolofua (22 ans), en fin de contrat en juin 2017, s’est déjà engagé avec les Saracens. Il a ainsi signé un contrat de deux ans en faveur du club anglais, actuel leader de Premiership. Le joueur, formé au Stade toulousain, a débuté très tôt en Top 14 (à seulement 18 ans). Sélectionné à quatre reprises avec l’équipe de France en 2012, il avait été moins utilisé la saison dernière avant de retrouver un temps de jeu plus conséquent depuis l’entame de l’exercice actuel (14 apparitions toutes compétitions confondues). S’il règle ses problèmes récurrents de lancer en touche, son physique démesuré lui promet un avenir doré, c’est la raison pour laquelle les Saracens, l’une des armadas les plus impressionnantes d’Europe ces derniers mois, a misé sur lui. C’est le deuxième Français du Stade toulousain qui prendra la direction de l’Angleterre puisque le troisième ligne centre international Louis Picamoles rejoindra les rangs de Northampton la saison prochaine. Même si Tolofua portera encore le maillot toulousain lors de l’exercice à venir.
Bouilhou intervenant, le staff officialisé la semaine prochaine ?
Par ailleurs, le club du président René Bouscatel assure déjà son avenir. En effet, le jeune centre ou ailier de Mont-de-Marsan, Lucas Tauzin, qui fêtera ses 18 ans en mai, a donné son accord pour rejoindre le Stade toulousain. Il a notamment inscrit un triplé en finale de Coupe d’Europe des moins de 18 ans le week-end dernier, contre la Géorgie (42-0). Le club a aussi accueilli cette semaine le joker médical du deuxième ligne argentin Patricio Albacete, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur d’un genou. Il s’agit d’un troisième ligne néo-zélandais, Carl Axtens (24 ans), qui évoluait au sein de la province de Bay of Plenty en ITM Cup. Champion du monde des moins de 20 ans avec les All Blacks, l’intéressé a peu de chances de beaucoup jouer d’ici la fin de saison actuelle mais pourrait prolonger l’aventure s’il donnait satisfaction.
Enfin, comme annoncé dans nos colonnes la semaine dernière, le Stade toulousain va bientôt officialiser la reconduction de son staff. L’accord est trouvé avec William Servat (voir ci-contre), qui sera toujours en charge des avants. Tout comme Jean-Baptiste Elissalde auprès des trois-quarts, même si certains détails devaient encore être réglés entre les deux parties. De son côté, le troisième ligne de Pau et ex-Toulousain Jean Bouilhou, qui raccrochera les crampons en juin, renforcera bien l’encadrement sur le secteur de la touche, mais en tant qu’intervenant pigiste. L’annonce, pour l’ensemble du staff, pourrait être effectuée la semaine prochaine.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users