Le problème de Toulouse, c'est que leur jeu est extrêmement lisible, derrière c'est vraiment très très pauvre et simpliste au niveau des lancements...

Racing Toulousain
Posté 21 novembre 2016 - 10:55
- Vynce aime ceci
Posté 21 novembre 2016 - 12:25
Posté 21 novembre 2016 - 13:15
C est qui?Cheslin Kolbe pourrait signer à Toulouse selon le Midol. Tres tres belle pioche si ça se confirme.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 21 novembre 2016 - 13:16
C est qui?
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
arrière de poche des Stormers et membre de l'équipe à 7 des Boks si je ne dis pas de connerie.
Une fusée à la Aplon mais en + petit encore...
- BAZ63 aime ceci
Posté 21 novembre 2016 - 15:05
arrière de poche des Stormers et membre de l'équipe à 7 des Boks si je ne dis pas de connerie.
Fritz Lee likes this message
- exilé-sud-ouest et pieremanuel aiment ceci
Posté 21 novembre 2016 - 15:08
une sorte de poket rocket ça rappellera des souvenirs à certains
Posté 21 novembre 2016 - 15:15
Avec la paire de centres bourrins qu'a Toulouse , j'ai bien peur que le pauvre ne voit pas souvent le ballon !
Posté 30 novembre 2016 - 09:58
Dupont quitte Castres pour Toulouse, quel club formateur!
Posté 30 novembre 2016 - 10:40
Dupont quitte Castres pour Toulouse, quel club formateur!
Je te trouve bien sévère avec le ST tout de même, surtout actuellement. Avec des Bézy, Cros, Galan, Bonneval, Aldegheri, Marchand, Baille, Tolofua mais aussi Mauvaka, on peut pas dire qu'ils jouent pas le jeu.
Après, ils recrutent aussi des joueurs à fort potentiel ailleurs même si je suis loin d'être un fan de Dupont.
- exilé-sud-ouest et cocotte 63 aiment ceci
Posté 30 novembre 2016 - 12:26
Je te trouve bien sévère avec le ST tout de même, surtout actuellement. Avec des Bézy, Cros, Galan, Bonneval, Aldegheri, Marchand, Baille, Tolofua mais aussi Mauvaka, on peut pas dire qu'ils jouent pas le jeu.
Après, ils recrutent aussi des joueurs à fort potentiel ailleurs même si je suis loin d'être un fan de Dupont.
Oui j'aurai du mettre le petit emoticone de circonstance, c'est de la pure chambre, il va de soi...
Posté 30 novembre 2016 - 13:49
c'est dommage pour Castres, j'aurai trouvé ça bien de sa part de faire deux ans de plus au CO... il est très jeune, en apprentissage... et continuer sa progression dans son club avec Kockott... je trouvais cela sain...
Posté 30 novembre 2016 - 15:00
Mine de rien : Pointud, Kitschoff (?), Faumuina (?), Madaule, Dupont, Holmes...
pour le moment rien d'ultra pompeux mais un recrutement de grande qualité pour le ST.
il leur manque du monde au centre et en 3ème ligne pour que ce soit un excellent recrutement.
- jm12 aime ceci
Posté 30 novembre 2016 - 17:36
Je comprends le décalage de notre jeu entre cette année et la précédent. L'effectif est quasiment le même.
Posté 01 décembre 2016 - 09:00
Mine de rien : Pointud, Kitschoff (?), Faumuina (?), Madaule, Dupont, Holmes...
pour le moment rien d'ultra pompeux mais un recrutement de grande qualité pour le ST.
il leur manque du monde au centre et en 3ème ligne pour que ce soit un excellent recrutement.
probablement Kolbe en 15.
Posté 01 décembre 2016 - 09:06
Comprends pas ce que tu lui reproche à Dupont, il est encore perfectible, mais il a quand même de belles qualités.
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 14 guests, 0 anonymous users