Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6078 réponses à ce sujet

#4576 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 419 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 21:45

A mon avis un film sur les finales 2007 à 2010... Avec les 3 defaites et l'apothéose et tous les drames et joies rugbystiques ça aurait eu plus de gueule dans la dramaturgie...

Avec Caprio dans le rôle de Fartaria

#4577 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 21:49

A part de la jalousie
je vois pas pourquoi faire un film sur le doublé serait de la melonnite ?
t'aime pas tu vas pas le voir point barre

Qui va aller voir un film sur un club de rugby au ciné.

Bon après je peux comprendre à Auch ça fait rêver, enfin s'il y a un ciné B)

#4578 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 21:51

Avec Caprio dans le rôle de Fartaria

Et Bacri dans celui de Julien ?
  • Sushi, Bad Zé, George Abitbol et 3 autres aiment ceci

#4579 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 21:52

Pas bon signe pour Julien :ermm:

• TH69, Velveteethol et Very Good Eshvili aiment ceci

#4580 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 419 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 21:52

Berléand dans le rôle de la bite au cirage au Fucking Blue Boy
  • TH69 et 63manu aiment ceci

#4581 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2022 - 21:53

Pas bon signe pour Julien :ermm:

Ah oui mer..:D

#4582 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 07:51

Que Bouscatel n 'a t-il pas pleuré avant et crier à l 'imposture quand le MHR d'Altrad a récupéré 5 points et +28 au goal- average avec cette règle débile!

Cette règle à l'encontre de toute équité sportive , a été adoptée que je sache sans que notre chère LNR présidée par Bouscatel ex président du Stade ne s'en émeuve !

Aucune plage n 'est dispo pour rejouer ces matchs , pour une compétition que l 'on veut amener à terme coûte que coûte pour des raisons non moins sportives que financières !

Je suis d'accord que ça ne rime plus à rien...mais au final le défaite du CO un peu enfumé par l 'arbitrage à la 81 mn , va qualifier les frustrés Toulousains pour les 8 de finale .....alors ma foi , faut pas jouer les effarouchées scandalisées quand ça arrange et le coup d'après s'en accommoder ! Voilà le Stade en 8 de finale et les rentrées de pépettes assurées !

Tout le monde a bien compris que l 'EPCR défend aussi le bout de gras des finances des Clubs Anglais , comme Bouscatel celui de son ancien Club à travers son annexe à la LNR ! Money is  money , d'abord et avant tout , n 'est ce pas !

• Pâquerette aime ceci

#4583 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 07:59

Eh oui Money is Money.
Le rugby restera toujours un sport anglo-saxon.
  • jm12 aime ceci

#4584 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 201 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 11:17

Que Bouscatel n 'a t-il pas pleuré avant et crier à l 'imposture quand le MHR d'Altrad a récupéré 5 points et +28 au goal- average avec cette règle débile!

Cette règle à l'encontre de toute équité sportive , a été adoptée que je sache sans que notre chère LNR présidée par Bouscatel ex président du Stade ne s'en émeuve !

Aucune plage n 'est dispo pour rejouer ces matchs , pour une compétition que l 'on veut amener à terme coûte que coûte pour des raisons non moins sportives que financières !

Je suis d'accord que ça ne rime plus à rien...mais au final le défaite du CO un peu enfumé par l 'arbitrage à la 81 mn , va qualifier les frustrés Toulousains pour les 8 de finale .....alors ma foi , faut pas jouer les effarouchées scandalisées quand ça arrange et le coup d'après s'en accommoder ! Voilà le Stade en 8 de finale et les rentrées de pépettes assurées !

Tout le monde a bien compris que l 'EPCR défend aussi le bout de gras des finances des Clubs Anglais , comme Bouscatel celui de son ancien Club à travers son annexe à la LNR ! Money is  money , d'abord et avant tout , n 'est ce pas !

Tu oublies un truc c'est que les affaires du MHR ne regardent pas Lacroix, je rajouterai qu'il a dit que ça fait un moment qu'il trouvait à redire mais qu'il est resté calme et discret malgré tout ; là c'est la goutte d'eau, l' EPCR se fout de la gueule des clubs Français, mais notre président n'a pas vocation à se faire l'avocat des autres. En revanche si d'autres souhaitent porter officiellement réclamation, j'attend de Bouscatel qu'il leur apporte le meme soutien qu'à nous. 

#4585 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 11:26

La règle est la règle, quand tu peux présenter une équipe, même amoindrie ben le match se joue.

Là on te donne match perdu alors que tu présentes une équipe. Dans les cas que tu cites était ce le cas ? Au match aller on joue l'équipe c de Cardiff.

C'est ce point là qui est discuté, l'histoire du CO qui nous sauve c'est du blabla. On aurait pu défendre nos chances mais on nous l'interdit donc heureusement que le sort ne s'acharne pas et qu'on se qualifie.

#4586 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 12:17

La règle est la règle, quand tu peux présenter une équipe, même amoindrie ben le match se joue.

Là on te donne match perdu alors que tu présentes une équipe. Dans les cas que tu cites était ce le cas ? Au match aller on joue l'équipe c de Cardiff.

C'est ce point là qui est discuté, l'histoire du CO qui nous sauve c'est du blabla. On aurait pu défendre nos chances mais on nous l'interdit donc heureusement que le sort ne s'acharne pas et qu'on se qualifie.

Qu'importe, la seule chose importante est que la meilleure équipe du monde et des environs puisse continuer son parcours, le reste n'est que balivernes !!

#4587 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 12:29

Tu oublies un truc c'est que les affaires du MHR ne regardent pas Lacroix, je rajouterai qu'il a dit que ça fait un moment qu'il trouvait à redire mais qu'il est resté calme et discret malgré tout ; là c'est la goutte d'eau, l' EPCR se fout de la gueule des clubs Français, mais notre président n'a pas vocation à se faire l'avocat des autres. En revanche si d'autres souhaitent porter officiellement réclamation, j'attend de Bouscatel qu'il leur apporte le meme soutien qu'à nous. 

T'es chafouin, tu fais ta tête de pain au chocolat :P

• 63manu aime ceci

#4588 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 12:31

Bon je m 'attendais à cet élan de solidarité... :lol:

Je ne parle absolument pas de Lacroix qui est totalement dans son rôle pour défendre bec et ongles son Club et sur le fond je ne lui donne pas tort !

Bouscatel encore une fois était au jus depuis des lustres de ce règlement certes ubuesque et sort de la boîte à juste titre comme par hasard !

Que l 'EPCR se fiche royalement des Clubs Français  , ça ne date pas d'hier , je suis d'accord !

Pour moi , en tant que Président de la LNR  et donc des Clubs Français en CC ,  il fallait s' en offusquer avant de se prendre un croche pattes de cette règlementation débilos......match perdu avec 5points pour l 'adversaire et +28....accepter ça en amont , c 'est s'exposer à ce genre "d'injustice " pour reprendre les termes de Bouscatel !

Enfin bref ils se dém...ent dans leurs magouilles  et selon que ça arrange ou pas , on s'offusque ....après avoir cautionné voir adopté ce binz !

En réalité derrière tout ça , plus qu'un problème d'équité sportive qui passe au second plan , c 'est plus une hiostoire de fric perdu à un moment où les Clubs semblent ramer financièrement...j 'ai bien dit , semblent car aux vues des stratégies de recrutement on peut quand même se poser la question !

• stag et RCV06 aiment ceci

#4589 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 12:35

Bon je m 'attendais à cet élan de solidarité... :lol:

Je ne parle absolument pas de Lacroix qui est totalement dans son rôle pour défendre bec et ongles son Club et sur le fond je ne lui donne pas tort !

Bouscatel encore une fois était au jus depuis des lustres de ce règlement certes ubuesque et sort de la boîte à juste titre comme par hasard !

Que l 'EPCR se fiche royalement des Clubs Français  , ça ne date pas d'hier , je suis d'accord !

Pour moi , en tant que Président de la LNR  et donc des Clubs Français en CC ? il fallait s'offusquer avant de se prendre un croche pattes de cette règlementation débilos......match perdu avec 5points pour l 'adversaire et +28....accepter ça en amont , c 'est s'exposer à ce genre "d'injustice " pour reprendre les termes de Bouscatel !

Enfin bref ils se dém...ent dans leurs magouilles  et selon que ça arrange ou pas , on s'offusque ....après avoir cautionné voir adopté ce binz !

Question subsidiaire, pourquoi le + 28 ? :huh:

#4590 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 419 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 12:35

Question subsidiaire, pourquoi le + 28 ? :huh:

Tu es réputé avoir gagné avec le bonus offensif, 4 essais transformés à 0