Racing Toulousain
Posté 22 juillet 2022 - 14:52
Alex pain au chocolat en hélicobite !
- Silhouette, ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 22 juillet 2022 - 15:22
Le stade risque de faire très très mal l'an prochain. Ils ont un effectif juste incroyable. A mon sens, ils sont archi favoris.
Hmmm, des postes en question tout de même. Difficile de remplacer un joueur de la trempe d'Arnold, par exemple. Pas de 8 qui sorte du lot, et le centre pose question. Akhi est très fragile, et derrière lui, c'est un peu le désert. Barassi, ça reste un potentiel, pas une assurance.
En outre avec les doublons et son armée d'internationaux, le ST va encore prendre cher à l'automne et en hiver.
A cela s'ajoute l'approche de la cdm. Forcément, certains joueurs vont y aller piano.
Alors favori, oui, ultra, non.
Posté 22 juillet 2022 - 15:38
Il va vendre du pinard et du champ...Alexis Balès annonce sa retraite à la surprise générale.

Belle profession que j'aurais aimé exercer !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 22 juillet 2022 - 15:48
Terrible nouvelle pour le Stade. Incroyable que la cellule de recrutement n'est pas vu venir quelque chose dont tout le monde se doutait.Alexis Balès annonce sa retraite à la surprise générale.
Maintenant, il va falloir trouver un n°3 en plein été, ca fait désordre.
Je fais penser à quelqu'un ?
- Frédéric58, Silhouette, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 22 juillet 2022 - 16:37
Alexis Balès annonce sa retraite à la surprise générale.
Je suis dévasté ....
Nan ! j'déconne !
Putain j'vais faire une de ces bringues, on va fêter ça !
- Murena et Gourine63 aiment ceci
Posté 22 juillet 2022 - 16:45
Terrible nouvelle pour le Stade. Incroyable que la cellule de recrutement n'est pas vu venir quelque chose dont tout le monde se doutait.
Maintenant, il va falloir trouver un n°3 en plein été, ca fait désordre.
Je fais penser à quelqu'un ?
Il reste pas un international de dispo,quelque part ??
Posté 22 juillet 2022 - 16:48
On pourrait bien essayer de récupérer Bézy
Posté 22 juillet 2022 - 16:53
Deja 3 autres 9 et le jeune Germain est prêté à Biarritz
Le stade risque de faire très très mal l'an prochain. Ils ont un effectif juste incroyable. A mon sens, ils sont archi favoris.
En pilier, au talon, en 2eme ligne voir en 3ème ligne lors des matchs internationaux ils vont être dans la merde.
Et derrière a voir
La qualif dans les 6 va se jouer fine encore pour eux
A mois que 3 jokers EDF arrivent rapidement, ils vont au devant, au contraire, d'une nouvelle saison difficile
Ce n'est que mon avis mais ils pour moi ils vont en chier
Posté 22 juillet 2022 - 16:57
Deja 3 autres 9 et le jeune Germain est prêté à Biarritz
En pilier, au talon, en 2eme ligne voir en 3ème ligne lors des matchs internationaux ils vont être dans la merde.
Et derrière a voir
La qualif dans les 6 va se jouer fine encore pour eux
A mois que 3 jokers EDF arrivent rapidement, ils vont au devant, au contraire, d'une nouvelle saison difficile
Ce n'est que mon avis mais ils pour moi ils vont en chier
Je crains que tu n'aie raison .... C'est beau tous ces inters, mais ça coute cher et pendant les doublons......
Posté 22 juillet 2022 - 19:28
Je crains que tu n'aie raison .... C'est beau tous ces inters, mais ça coute cher et pendant les doublons......
Il faut des jokers
Un 2ème ligne
Un Talon
Un pilier polyvalent ?
Un arrière type TNW mais bon à chaque match
Posté 22 juillet 2022 - 20:47
D'un autre coté quand on recrute des internationaux faut pas s étonner qu il parte en séléction.
- jm12 aime ceci
Posté 23 juillet 2022 - 09:13
Il faut des jokers
Un 2ème ligne
Un Talon
Un pilier polyvalent ?
Un arrière type TNW mais bon à chaque match
A priori TNW parti....pour rester...?
Posté 23 juillet 2022 - 09:27
Alexis Balès annonce sa retraite à la surprise générale.
je suis content pour lui et pour nous , car ça nous évitera de le recruter
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 23 juillet 2022 - 10:24
D'un autre coté quand on recrute des internationaux faut pas s étonner qu il parte en séléction.
Bin forcément .. Du coup cela m'emmène à me poser des questions sur la stratégie de recrutement maison
Des inters, on en avait déjà tout le tour du ventre, on va en chercher encore plus, et pas qu'un peu
A priori TNW parti....pour rester...?
Oui le Nanai reste, ça lui donnera peut etre l'occasion de se montrer plus que la saison passée, il n'a pas eu l'occasion de montrer tout son talent.
Pour Balès, grosse surprise, il était question qu'il reparte à Agen, puis il était annoncé maintenu par all rugby (probablement mal informés sur le sujet) finalement il plie les gaules. 32 ans pour un demi..... c'est pas courant il me semble
Posté 23 juillet 2022 - 11:21
Bin forcément .. Du coup cela m'emmène à me poser des questions sur la stratégie de recrutement maison
Des inters, on en avait déjà tout le tour du ventre, on va en chercher encore plus, et pas qu'un peu
![]()
Oui le Nanai reste, ça lui donnera peut etre l'occasion de se montrer plus que la saison passée, il n'a pas eu l'occasion de montrer tout son talent.
Pour Balès, grosse surprise, il était question qu'il reparte à Agen, puis il était annoncé maintenu par all rugby (probablement mal informés sur le sujet) finalement il plie les gaules. 32 ans pour un demi..... c'est pas courant il me semble
j'ai arr^té au même âge et me suis également recyclé dans le vin, mais pas pour le produire
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)