Et alors ... tu veux qu'on prenne un Castro qui a plus de 30 ans c'est ça ?
Désolé de te décevoir mais le ST semble encore miser sur des français (tout ceci au profit de l'EDF, bien sûr).
Je comprends pas ton discours là. Tu dois êtres certainement heureux de voir des Buttin, Chaume, Fofana and co et lorsque le ST est prêt à faire confiance à un jeune pilier français TRES prometteur, tu le leur repproches. WTF ?!
Steenkamp/Kakovin/Johnston en tauliers. Montès/Baille en supplément, ça me semble pas si mauvais que ça. Faut pas déconner hein.
Moi je trouve ça très bien. On a 3 tauliers, un 4ème solide mais sans plus et un 5 très prometteur à qui il faut faire confiance pour qu'il progresse encore plus vite.
Je n'ai aucun souci avec l'idée de lancer des jeunes.
Je constate juste le coaching de Novès qui ne fait déjà à peine confiance à des Montès et Poux pour faire souffler les titulaires, alors j'ai du mal à penser a priori qu'il va donner les clés du camion à un gamin.
Il y a ensuite le simple bilan comptable. Le poste de pilier, quand tu joue le haut du tableau, ça se triple. Le 3ème sur chaque côté est donc Baille à gauche, Guillamon à droite, sachant que le second est Kakovin, qui est impacté par les doublons du 6N qui font tant horreur à Novès, et Montès qui joue finalement assez peu.
C'est très léger, à comparer avec la concurrence.
Libre à toi de t'extasier de la montée d'un jeune, quand je vois le coaching de Novès, je ne trouve pas que cela prête à enthousiasme, il faudra attendre de voir s'il change son coaching d'épaule.