Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6516 réponses à ce sujet

#6511 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 475 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:13

Thomas aura 32 ans, mais comme c est un grand compétiteur, il a horreur de perdre, meneur d'hommes, ca va le faire.

A mon avis, depuis quelques années, Il est plus important que Dupont et NTK. 

Son absence sera une grande perte.

#6512 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 911 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:35

A mon avis, depuis quelques années, Il est plus important que Dupont et NTK. 

Son absence sera une grande perte.

On va bien profiter de sa dernière année et après faudra faire sans. :crying: On verra de plus en plus Remue qui à fait quelques apparitions l'année dernière et plutôt bien. Ntk, je souhaite qu'il prenne plus de leadership.

#6513 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 730 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:57

Je pense de plus en plus que c'est lui.

Je suis inscrit chez les Capitouls depuis avant 2010... et chez les cyber bien avant. J'avais oublié mon mot de passe du forum du ST et redemandé il y a deux ou trois mois.

Il est intéressant de connaître les réactions des supporters des autres clubs, surtout ceux qui se montrent si condescendants avec les perdants de dix finales de championnats.

J'ai posté quelque peu et je me suis fait incendié (je n'ai pas été le seul) dès que j'ai osé émettre l'idée de tricherie concernant le SC.

Un bon non croyant se doit de bien connaître la religion et les façons d'être.

Dans le même esprit, lire les Capitouls ne veut pas dire adhérer au discours niant les évidences, mais permet de mieux comprendre ce qui à conduit à la situation actuelle.

Dans les moments difficiles de l'ASM, les cybers ont eu leurs condescendants y  compris certains qui se plaignent aujourd'hui.

Je n'ai jamais fait mystère de mon pseudo chez les Capitouls, tu en es le témoin.

#6514 Nathou

Nathou

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 911 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:10

Je suis inscrit chez les Capitouls depuis avant 2010... et chez les cyber bien avant. J'avais oublié mon mot de passe du forum du ST et redemandé il y a deux ou trois mois.

Il est intéressant de connaître les réactions des supporters des autres clubs, surtout ceux qui se montrent si condescendants avec les perdants de dix finales de championnats.

J'ai posté quelque peu et je me suis fait incendié (je n'ai pas été le seul) dès que j'ai osé émettre l'idée de tricherie concernant le SC.

Un bon non croyant se doit de bien connaître la religion et les façons d'être.

Dans le même esprit, lire les Capitouls ne veut pas dire adhérer au discours niant les évidences, mais permet de mieux comprendre ce qui à conduit à la situation actuelle.

Dans les moments difficiles de l'ASM, les cybers ont eu leurs condescendants y  compris certains qui se plaignent aujourd'hui.

Je n'ai jamais fait mystère de mon pseudo chez les Capitouls, tu en es le témoin.

Des abrutis il y en a partout, ailleurs comme ici.... la phrase en gras, je ne comprend pas ! j'ai eu du mal a te retrouver vu que tu n'as pas le même pseudo. sur le fofo des capitouls, écoute on a pas mal de Clermontois sur le forum donc le dernier Xdderf63 qui est très intéressant à lire.

#6515 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 730 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:41

Condescendance:

Petit souvenir de la finale 2008 où je n'ai pas apprécié les réactions des rouges et noirs. On en était à 9 finales perdues et dans le métro on a pu apprécier la modestie dans la victoire et à défaut de modestie on aurait pu espérer moins de "mélonite" aigüe et de railleries. Et il ne s'agissait pas de jeunes avinés, mais des poivre et sel sûrs d'eux et méprisants avec les loosers.

#6516 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 015 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:51

Condescendance:

Petit souvenir de la finale 2008 où je n'ai pas apprécié les réactions des rouges et noirs. On en était à 9 finales perdues et dans le métro on a pu apprécier la modestie dans la victoire et à défaut de modestie on aurait pu espérer moins de "mélonite" aigüe et de railleries. Et il ne s'agissait pas de jeunes avinés, mais des poivre et sel sûrs d'eux et méprisants avec les loosers.

Aaaah... et donc une poignée de bourrins te permets d'affirmer des choses pour TOUS les supporters Toulousains ? 

#6517 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 922 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:32

Aaaah... et donc une poignée de bourrins te permets d'affirmer des choses pour TOUS les supporters Toulousains ? 

J'ai toujours eu que de bonnes expériences avec le supporters toulousains.
Dans la grande majorité, je trouve que ce sont de vrais connaisseurs du rugby et respectueux de l'adversaire.
Une telle domination crée forcement chez certains soit un sentiment de supériorité ou de jalousie chez les autres.
Il faut savoir prendre un peu de recul, je trouve aussi les joueurs plutôt intelligents et avec un bon état d'esprit...

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 1 anonymous users