n'empêche , Hari reste une énorme joueur et un excellent recrutement pour Toulouse
et si d'ailleurs le Yach a de nouveau des fourmis dans les jambes , que l'ASM se manifeste...
Posté 12 juin 2014 - 09:49
n'empêche , Hari reste une énorme joueur et un excellent recrutement pour Toulouse
et si d'ailleurs le Yach a de nouveau des fourmis dans les jambes , que l'ASM se manifeste...
Posté 12 juin 2014 - 13:11
Le ST possède déjà Galan, Maka et Pica voire Tekori au poste de 8 et va recruter un vieux Hari qui n'a pas fait un seul bon match depuis la CDM.
Posté 12 juin 2014 - 13:47
Je vous dis que les castrais disent qu'ils ont recruté Pica
Posté 14 juin 2014 - 11:58
Posté 14 juin 2014 - 15:50
content pour ce grand joueur et peut être va il faire une saison de dingue a Toulouse!voila un garçon que j'aurai aimé voir évoluer a l'asm
on a deja un petit lacrampe qui demande qu'a jouer tu as vite enterré les gent toi! le yach serait juste un buteur de plus
bon y'a un vide grenier a Biarritz et franchement si ca devait arriver a l'asm j'imagine ce que nous ressentirions alors même si on a pas toujours été respectueux envers eux ijeux de merde etc y a eu des putain de joueurs je pense a un ami de Peyrejorade qui dois âtre triste titou lamaison
Posté 14 juin 2014 - 16:10
Lacrampe est sûrement un type épatant et un bon rugbyman mais le comparer question rugby au Yach est juste impensablecontent pour ce grand joueur et peut être va il faire une saison de dingue a Toulouse!voila un garçon que j'aurai aimé voir évoluer a l'asm
on a deja un petit lacrampe qui demande qu'a jouer tu as vite enterré les gent toi! le yach serait juste un buteur de plus
bon y'a un vide grenier a Biarritz et franchement si ca devait arriver a l'asm j'imagine ce que nous ressentirions alors même si on a pas toujours été respectueux envers eux ijeux de merde etc y a eu des putain de joueurs je pense a un ami de Peyrejorade qui dois âtre triste titou lamaison [/size]
Posté 14 juin 2014 - 16:14
Lacrampe est sûrement un type épatant et un bon rugbyman mais le comparer question rugby au Yach est juste impensable
Sur la carrière peut-être, sur le niveau actuel non. Yachvili a très longtemps tenu le BO à bout de bras mais cette saison il les a plus plombés qu'autre chose dans le jeu.
Posté 14 juin 2014 - 17:13
Le BO comme l'ASM à foiré lamentablement sa saisonSur la carrière peut-être, sur le niveau actuel non. Yachvili a très longtemps tenu le BO à bout de bras mais cette saison il les a plus plombés qu'autre chose dans le jeu.
Posté 15 juin 2014 - 18:03
Le BO comme l'ASM à foiré lamentablement sa saison
Et tout le monde est responsable
Ah bon ? 3ème de la phase régulière, demi-finaliste de la H-cup... ne pas avoir un titre n'est pas forcément synonyme de foirade, surtout si l'on admet que notre effectif n'était pas ce qu'l se faisait de mieux et que la présence de Cotter après l'épisode de fin de saison précédente n'était pas forcément gage de réussite à venir !
Une saison correcte au regard du potentiel de départ.
Posté 15 juin 2014 - 19:03
NonAh bon ? 3ème de la phase régulière, demi-finaliste de la H-cup... ne pas avoir un titre n'est pas forcément synonyme de foirade, surtout si l'on admet que notre effectif n'était pas ce qu'l se faisait de mieux et que la présence de Cotter après l'épisode de fin de saison précédente n'était pas forcément gage de réussite à venir !
Une saison correcte au regard du potentiel de départ.
Posté 15 juin 2014 - 21:00
Non
Un jeu inexistant
Des résultats en trompe l'œil
La saison des privilèges......
Pas des privilèges arbitraux.
Posté 16 juin 2014 - 04:01
Ça c'est autre chosePas des privilèges arbitraux.
Posté 25 juillet 2014 - 12:36
Il a signé un contrat de combien de tps Harinordoquy ?
Posté 25 juillet 2014 - 13:06
Il a signé un contrat de combien de tps Harinordoquy ?
1 an, il me semble.....
Posté 25 juillet 2014 - 13:09
Déjà que beaucoup trouvent que Parra est lent dans ses transmissions alors avec le Yach ils péteraient un cable.
Je croyais qu'on était partis pour faire confiance aux jeunes dont vos petits protégés Mr Alex tels que Buttin Naka et consort, alors pourquoi ne pas faire de même avec Lacrampe au lieu d'aller chercher un pré-retraité !!!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users