Jump to content

Photo

Stade Français CASG

• Please log in to reply
3713 replies to this topic

#2716 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,522 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 09:39 AM

Wild est droit dans ses bottes, même s'il s'est (de mon point de vue) bien fait avoir depuis qu'il est au SF et j'aime aussi beaucoup le président Lemaitre, c'est clair, limpide, cash !

Attention à ne pas faire de notre rugby, un rugby de starlettes, j'ai déjà entendu pas mal d'histoires sur des comportements plus que limites de nos starlettes, aux présidents et aux managers de faire attention à tout ça avant que ça leur pète à la gueule comme pour Fickou au SF.

• PATRICK78230 likes this

#2717 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,327 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 10:01 AM

J'ai un témoignage rare de quelqu'un (peut pas dire son nom) qui s'est occupé au plus haut niveau de rugby et de foot. Gardons espoir ! Il m'a dit : au rugby tu gardes un esprit familial, le président du club sait que tu existes il vient te voir, t'encourager. Au foot, à 17 ans, 50% des joueurs sont déjà des petits cons et 50% restent des bons gars.

Les grands clubs de foot sont des usines énormes, le rugby garde une taille humaine. :flowers:

#2718 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 11:31 AM

J'ai un témoignage rare de quelqu'un (peut pas dire son nom) qui s'est occupé au plus haut niveau de rugby et de foot. Gardons espoir ! Il m'a dit : au rugby tu gardes un esprit familial, le président du club sait que tu existes il vient te voir, t'encourager. Au foot, à 17 ans, 50% des joueurs sont déjà des petits cons et 50% restent des bons gars.

Les grands clubs de foot sont des usines énormes, le rugby garde une taille humaine. :flowers:

On peut faire mieux qu au foot, on doit viser les 100%.
  • Parigot_Paris likes this

#2719 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,118 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 13:27 PM

Au lieu de 2 millions en jouant à la maison ...

En fait Fickou c'est du matériel, tu peux le comparer à une voiture ou un achat de maison

#2720 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 15:10 PM

Si tout ce que dit Wild est vrai, c'est pas très flatteur pour Fickou. J'appréciais le joueur, mais il semblerait qu'il ait autant d'intégrité qu'un Gossen.

Sinon je suis surpris par la déclaration de Wild disant qu'il continue à payer les joueurs pendant les sélections. Il me semblait que ce n'était pas le cas justement.

• InASMWeTrust likes this

#2721 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 16:20 PM

Les mecs ont plus de faces, à dire et se dédire constamment, vendant leur cul au plus offrant.

La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien.

Le credo de mon père qu'il s'est fait un devoir de m'inculquer à force de répétition.

Les mecs comme Fickou ou Goosen me dégoûtent dans leur façon d'agir...
  • Jesus Hans Hubert Vorme, PATRICK78230, Bougnat et Breton and 1 other like this

#2722 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,071 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 18:10 PM

Wild est droit dans ses bottes, même s'il s'est (de mon point de vue) bien fait avoir depuis qu'il est au SF et j'aime aussi beaucoup le président Lemaitre, c'est clair, limpide, cash !

Attention à ne pas faire de notre rugby, un rugby de starlettes, j'ai déjà entendu pas mal d'histoires sur des comportements plus que limites de nos starlettes, aux présidents et aux managers de faire attention à tout ça avant que ça leur pète à la gueule comme pour Fickou au SF.

Lemaitre je suis pas fan il a un double discours douteux.
Car il a tendance à mettre sur Mourad ses propres conneries.
Le mecs a participé au recrutement à son arrivé en associé et après il a fait semblant de découvrir les salaires dés joueurs.
Il dit on voeux pas de star il vas chercher Toeava et Nonu...
On veux des gas sérieux et on a un budget à tenir et vas se séparer de plusieurs joueur sous contrat...

Si tout ce que dit Wild est vrai, c'est pas très flatteur pour Fickou. J'appréciais le joueur, mais il semblerait qu'il ait autant d'intégrité qu'un Gossen.

Sinon je suis surpris par la déclaration de Wild disant qu'il continue à payer les joueurs pendant les sélections. Il me semblait que ce n'était pas le cas justement.

C est le cas les joueurs sont salariés des clubs.
Dans le cas de Fikou le club lui vers environ 60k par mois et le SF reçoi environ 90k indemnité versé par la LNR si sont joueurs est dans la liste EDF.
Donc pour Fikou sur les périodes internationales tu les payes environ 180k et on t en donne 90...

Par contre lexplication de Lombart ne tiens pas debout.
Il a dit avec le salaire de Fickou en moins on peux prendre 3 joueurs.
Avec un salaire moyen en top 14 de 20k ça passe (60/3=20) sauf que le SF vas prendre en charge la moitié du salaire de Fickou.
Du coup il n auront que 30 K de disponible par mois.

Pour se payer trois joueurs de bon niveau avec ça hors mis des argentins au chômage je voix pas...

#2723 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 18:42 PM

Il est neuneu le HPW, payer la moitié su salaire d'un mec qui va jouer contre son équipe, si ça ne s'appelle pas se faire niquer de valeur (justement...) et ben je suis largué grave. :huh:

#2724 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,233 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 19:04 PM

C est le cas les joueurs sont salariés des clubs.
Dans le cas de Fikou le club lui vers environ 60k par mois et reçoi environ 90k indemnité versé par la LNR si sont joueurs est dans la liste EDF.
Donc pour Fikou sur les périodes internationales tu les payes environ 180k et on t en donne 90...

Par contre lexplication de Lombart ne tiens pas debout.
Il a dit avec le salaire de Fickou en moins on peux prendre 3 joueurs.
Avec un salaire moyen en top 14 de 20k ça passe (60/3=20) sauf que le SF vas prendre en charge la moitié du salaire de Fickou.
Du coup il n auront que 30 K de disponible par mois.

Pour se payer trois joueurs de bon niveau avec ça hors mis des argentins au chômage je voix pas...

Le joueur touche le salaire prévu par le club qu'il soit international avant ou pendant sont contrat

Si c'est 40k€ par mois, ça reste 40k€ par mois

Quand il est en EDF, le joueur touche 1,7k€ par jour d'indemnité de la part de la FFR (si 1 mois = 30jours * 1.7k€/jour = 51k€ en + de la paye de son club)

Pendant ce temps là, le club touche 1.7k€ par jour d'indemnité également de la part de la LNR soit 51k€

(ce qui fait un bénéfice pour le club dans mon exemple et ne coûte donc rien; sauf que cet argent versé est éventuellement prévu pour avoir plus de joueur et recruter pour palier aux longues absences des joueurs concernés par l'EDF)

Si le joueur fait parti de la liste EDF et seulement dans ce cas; le club a droit à un dépassement de Salary Cap de 200k€ (ceci afin de pouvoir engager + de joueurs pour remplacer ceux en EDF)

Pour ta remarque, moi aussi j'ai du mal à croire que le SF, pour se débarrasser de Fickou qui les gêne, accepte de payer la moitié de son salaire

A peine croyable... 

Il est neuneu le HPW, payer la moitié su salaire d'un mec qui va jouer contre son équipe, si ça ne s'appelle pas se faire niquer de valeur (justement...) et ben je suis largué grave. :huh:

Il y a accord pour qu'il ne joue pas contre le SF, en tout cas cette saison...

Les mecs ont plus de faces, à dire et se dédire constamment, vendant leur cul au plus offrant.

La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien.

Le credo de mon père qu'il s'est fait un devoir de m'inculquer à force de répétition.

Les mecs comme Fickou ou Goosen me dégoûtent dans leur façon d'agir...

Attention : Fickou a déclaré que c'est le SF qui le pousse dehors et à partir de la saison prochaine et ce n'est pas démenti 

Alors le SF a bon dos maintenant de dire que Fickou n'est pas honnête de demander à partir dès maintenant et de laisser tomber le club...

Le SF n'était pas obligé d’accéder à cette demande. Il me semble... 

#2725 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 19:12 PM

Si le joueur fait parti de la liste EDF et seulement dans ce cas; le club a droit à un dépassement de Salary Cap de 200k€ (ceci afin de pouvoir engager + de joueurs pour remplacer ceux en EDF)

Les sommes perçues par un joueur de sa fédération sont également exclues du décompte du SC.

#2726 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,071 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 19:17 PM

Le joueur touche le salaire prévu par le club qu'il soit international avant ou pendant sont contrat

Si c'est 40k€ par mois, ça reste 40k€ par mois

Quand il est en EDF, le joueur touche 1,7k€ par jour d'indemnité de la part de la FFR (si 1 mois = 30jours * 1.7k€/jour = 51k€ en + de la paye de son club)

Pendant ce temps là, le club touche 1.7k€ par jour d'indemnité également de la part de la LNR soit 51k€

(ce qui fait un bénéfice pour le club dans mon exemple et ne coûte donc rien; sauf que cet argent versé est éventuellement prévu pour avoir plus de joueur et recruter pour palier aux longues absences des joueurs concernés par l'EDF)

Pour ta remarque, moi aussi j'ai du mal à croire que le SF, pour se débarrasser de Fickou qui les gêne, accepte de payer la moitié de son salaire

A peine croyable... 

J'ai oublier le "SF touche 90 K€ d'indemnité" je ne parlais pas des € de Fikou dsl si mon message n'était pas clair.

#2727 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 21:12 PM

Attention : Fickou a déclaré que c'est le SF qui le pousse dehors et à partir de la saison prochaine et ce n'est pas démenti 
Alors le SF a bon dos maintenant de dire que Fickou n'est pas honnête de demander à partir dès maintenant et de laisser tomber le club...
Le SF n'était pas obligé daccéder à cette demande. Il me semble... 

Ah dans ce cas ce n'est pas la même limonade c'est sûr.

J'ai seulement lu les déclarations du SF et de Wild.

C'est un peu capillo-tracté tout ça, Fickou veut rester mais les parisiens le jettent dehors (en gros), du coup il signe au Racing et maintenant la direction lui reproche d'avoir abandonné le club...

Quel sac de noeuds sans déconner.

#2728 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 21:21 PM

Ils le jetent dehors alors quil lui restait 2 ou 3 ans de contrats 🤣🤣🤣 la bonne blague !

#2729 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 21:24 PM

Il a couché avec la femme de qui ?

#2730 DOUDOU63

DOUDOU63