D'après le vénérable Parigot_Paris sur le réseau social à l'oiseau, Pierre Rabadan aurait signé pour un an de plus!
Il a pas signé à vie?
Posted 13 February 2014 - 22:53 PM
D'après le vénérable Parigot_Paris sur le réseau social à l'oiseau, Pierre Rabadan aurait signé pour un an de plus!
Il a pas signé à vie?
Posted 14 February 2014 - 06:47 AM
sa progression est vraiment intéressante. Après quelques mois de pro D2, signer dans l'équipe leader du championnat, c'est vraiment fort. Encore une confirmation de la qualité de l'élevage de première ligne dans la Limagne et ses bordures montagneuses. Espérons, s'il faisait son trou et montrait un grand talent, qu'il soit encore sensible au son de la cloche qui teintait dans le coeur de ses verts pâturages (dans un état inadmissible me souffle Julien).
Posted 14 February 2014 - 12:27 PM
Il y aura 3 recrues cet été, d'après Pierre Arnald lors de l'émission Tribune Stade Français de l'excellente Fanny Lechevestrier sur France Bleu Paris.
Reste à savoir qui accompagnera Oléon.
Posted 14 February 2014 - 17:28 PM
Il y aura 3 recrues cet été, d'après Pierre Arnald lors de l'émission Tribune Stade Français de l'excellente Fanny Lechevestrier sur France Bleu Paris.
Reste à savoir qui accompagnera Oléon.
Déjà Lakafia apparemment.
Posted 17 February 2014 - 23:12 PM
Sûrement un 9 pour remplacer Fillol
Posted 20 February 2014 - 14:05 PM
Digby Ioane ne se plairait pas à Paris et souhaiterait rentrer en Australie.
Posted 20 February 2014 - 14:11 PM
Serieux ? Tain entre lui et Sexton, ils commencent a me les briser les mercenaires... Bande de chochotte, même pas foutu de finir un contrat quoi.
Posted 20 February 2014 - 14:18 PM
Digby Ioane ne se plairait pas à Paris et souhaiterait rentrer en Australie.
Coupe du Monde...
Posted 20 February 2014 - 14:19 PM
Après, j'aimerais bien savoir d'où le Sydney Morning Herald tient cette "info", parce que, vu ce que met Ioane sur Twitter, il semble plutôt bien à Paris. En plus, il est venu avec son neveu Monty Ioane, qui joue pour les Espoirs du club.
Ce qui, pour moi, n'est pas anodin, est la perspective de la CDM dans un an et qui serait pour moi plus crédible pour motiver un retour en Australie. Mais il a signé un contrat 2+2 et il devrait trouver un club qui pourrait racheter son contrat car je n'imagine pas le Stade Français le libérer vu qu nous avons quand même bien casqué pour lui. Bref, j'attends de voir, d'autant plus que je l'avais trouvé très bon depuis qu'il est arrivé.
Posted 20 February 2014 - 14:25 PM
Ouais enfin l'excuse CDM faut arrêter. T'y pense avant.
Posted 20 February 2014 - 14:46 PM
Ouais enfin l'excuse CDM faut arrêter. T'y pense avant.
C'est pour ça qu'on lui a fait signer un 2+2. On l'a jusqu'à la CDM, c'est quasi-impossible de racheter un tel contrat et s'il donne satisfaction sur les deux premières saisons, on lève l'option. Honnêtement, je n'ai pas été particulièrement convaincu par l'article, qui dit dans le dernier paragraphe qu'il pourrait rester quand même à Paris. Pour moi, ça ressemble un peu à "Pourquoi ne pas prendre Ioane pour la prochaine CDM?"
Posted 24 February 2014 - 11:16 AM
Juste de passage pour un coup de gueule.
J'aime bien le Stade Français mais bon Dieu que les mégalo parisiens des médias me font vomir les clubs de la capitale.
Quand le racing recrute, c'est le meilleur recrutement du monde, quand le stade français gagne, c'est la meilleur équipe du monde et Plisson est aussi fort que Carter et Bonneval meilleur que Huget.
A la 20 eme journée RR pense que le club en hausse, c'est le SF, bien sur puisqu'il a gagné après deux défaites. Une belle hausse
Posted 27 February 2014 - 11:27 AM
Quand le racing recrute, c'est le meilleur recrutement du monde, quand le stade français gagne, c'est la meilleur équipe du monde et Plisson est aussi fort que Carter et Bonneval meilleur que Huget.
Ben ça ça peut encore se discuter.
Posted 27 February 2014 - 11:29 AM
A la 20 eme journée RR pense que le club en hausse, c'est le SF, bien sur puisqu'il a gagné après deux défaites. Une belle hausse
Ça, c'est parce qu'ils nous voient perdre 2 matches sur 3 dans leurs pronos du vendredi matin. Donc une victoire du club est une surprise pour eux.
Posted 11 March 2014 - 14:29 PM
A priori, David Lyons va resigner pour un an.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users