Merci de ces détails. Si ils détestent les Hauts-de-Seine alors ils vont faire partie de mes chouchous ! Kante. Je suivrai le nom.
Posté 28 avril 2014 - 14:49
Merci de ces détails. Si ils détestent les Hauts-de-Seine alors ils vont faire partie de mes chouchous ! Kante. Je suivrai le nom.
Posté 30 avril 2014 - 09:45
+1 an pour Jérôme Fillol, qui dépannera derrière les deux Julien (Dupuy et Tomas). Le jeune Clément Daguin devrait être prêté la saison prochaine avant de prendre le relais une fois que la "Belette" prendra sa retraite.
Posté 30 avril 2014 - 10:08
Et donc la blague Kingi en 9 s'arrête là, il va jouer à son vrai poste.
Posté 05 mai 2014 - 10:11
Officiel pour Julien Tomas (2 ans)
Posté 05 mai 2014 - 13:59
Il vient car barré par Kockott mais jouera-t'il plus avec Dupuy et Fillol ? Le type a quand même été 9 fois titulaire et quasiment à chaque fois sur la feuille de match....Et qui plus-est, les deux 9 parisiens présentent l'avantage de buter ce qui est non négligeable quand on sait que Plisson n'est pas un buteur n°1.
Posté 05 mai 2014 - 16:21
Fillol fait une dernière pige, il sera 3ème du poste logiquement, et Tomas vient concurrencer Dupuy.
Posté 06 mai 2014 - 07:00
Il n'aurait jamais du quitter le MHR. Pour tout vous dire, j'ai cru que c’était une erreur quand j'ai lu qu'il venait de Castres... Pour moi il etait tjrs à Montpellier.
Posté 06 mai 2014 - 07:16
Fillol fait une dernière pige, il sera 3ème du poste logiquement, et Tomas vient concurrencer Dupuy.
C'est tout à fait ça, et j'ajoute que le jeune Clément Daguin devrait être prêté.
Posté 06 mai 2014 - 08:39
Posté 06 mai 2014 - 08:57
Vito sur les tablettes.
Il négocie avec la fede ou c est sérieux ?
Je pense que c'est sérieux. Vito a très peu de chances d'être inclus dans le squad des blacks pour 2014 et le mondial.
Posté 06 mai 2014 - 08:59
Tomas, Oléon, Lakafia...le SF va pas prétendre au titre avec ce recrutement.
Posté 06 mai 2014 - 09:29
Le club a annoncé l'arrivée d'un partenariat avec Numéricable pour remplacer celui avec Oberthur Fiduciaire.
Posté 06 mai 2014 - 10:52
Le club a annoncé l'arrivée d'un partenariat avec Numéricable pour remplacer celui avec Oberthur Fiduciaire.
Et merde, tu viens d eme pourir ma journée en m'annonçant que je donne du fric pour floquer des maillots roses :x
Posté 06 mai 2014 - 13:33
Petit pilier, fort en mélée et dans le jeu. Jouait en espoir avec Kante, qui rejoindrait aussi la légion rose. Partagent la même horreur pour les hauts de Seine. Après Mike Corbel qui fait son petit trou à la Rochelle, encore un pilier jaunard et Jiff qui va connaître le haut niveau...
Sérieux, N'Golo Kante se barre à Paris ? Pff, je vais devoir changer d'avatar...
Posté 06 mai 2014 - 17:49
Autant le recrutement de l'été dernier me faisait bander autant là... Apres il faut surement rester dans la continuité !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users