Hanahan proche de Northampton.

Stade Français CASG
Posté 23 décembre 2014 - 21:40
- cocotte 63 aime ceci
Posté 23 décembre 2014 - 22:45
Le SF ça fait un moment
qu ils sont sur pleins de joueurs et qu ils finalisent pas trop.que le Midi Olympique s'en sert pour balancer plein de rumeurs bidon.
Pour le cas Vito, c'est différent : s'il n'avait pas été pris pour le Four Nations, il porterait le maillot rose aujourd'hui.
Et pour ce qui se passe au sein de la famille Savare, le père (Jean-Pierre) a mis les choses au point. Il faut savoir que ses filles n'ont qu'un rôle mineur et n'ont aucun pouvoir là-dessus.
Posté 24 décembre 2014 - 15:15
Et pour ce qui se passe au sein de la famille Savare, le père (Jean-Pierre) a mis les choses au point. Il faut savoir que ses filles n'ont qu'un rôle mineur et n'ont aucun pouvoir là-dessus.
A bah quand même!!! enfin quelqu'un qui remet l'église au centre du village... c'est pourtant une évidence merci à BabouMysogine36 d'avoir rétabli LA vérité en cette veille de Noël!
Mesdames, Mesdemoiselles vous pouvez le remercier chaleureusement par MP... il se fera un plaisir de lire vos messages à son thé dansant en compagnie de son ami et néanmoins futur confrère Richard Escot.
- babou36 aime ceci
Posté 24 décembre 2014 - 16:18
A bah quand même!!! enfin quelqu'un qui remet l'église au centre du village... c'est pourtant une évidence merci à BabouMysogine36 d'avoir rétabli LA vérité en cette veille de Noël!
Mesdames, Mesdomoiselles vous pouvez le remercier chaleureusement par MP... il se fera un plaisir de lire vos messages à son thé dansant en compagnie de son ami et néanmoins futur confrère Richard Escot.
Nan mais c'est vrai en plus. Ses filles, qui ont osé se plaindre parce qu'elles auront quelques millions de moins, n'ont aucun pouvoir décisionnaire. Du coup, le seul patron est Jean-Pierre Savare et le seul dans la famille qui puisse l'ouvrir à part lui est notre prés'.
Ses filles n'ont qu'à s'occuper de leurs casseroles.
De toute façon, je m'en fous, ma boîte de MP est déjà pleine.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 05 janvier 2015 - 20:31
Posté 07 janvier 2015 - 12:59
Leffet BOUDJELLAL gagne le top14 aie aei c est la course au surarmement et a la surchauffe budgetaire au moment ou on demande au pauvre contribuable de serrer le ceinturon ca fait un peu desordre "le peuple a faim,donnez lui des jeux...!"
La megalomanie de certain president de top14 mythomanes a l ego surdimensione va nous peter a la figure un jour prochain ou alors j ai rien compris.........
ca va surtout leur pêter à la leur de figure. Pour le moment l'asm avec une équipe de branques © tiens plutot bien la mer.
Et plutot que de dépenser une fortune en stars le staff préfère former et détecter le plus tot possible les stars de demain.
Posté 12 janvier 2015 - 20:07
Donc on a un nouveau talon selon le Midol. Le djauqueure de Sempéré. Encore un Fidjien avec un nom à ramasser les boucliers après l'entraînement !
Quant à Hanahanan (ou du diable comment ça s'écrit) ce n'était qu'une rumeur. Un jour, petits sauvageons, je vous raconterai comment cette rumeur est née grâce à deux Auvergnats et il sera temps de se tenir les côtes et de rire aux éclats !
- Fallen aime ceci
Posté 23 janvier 2015 - 01:04
+2 ans pour Flanquart!
Magic' va pouvoir continuer à chanter sa chanson préférée.
Posté 23 janvier 2015 - 12:11
+4 ans pour Zhvania, notre révélation de la saison
Contrats espoir signés pour Ugena (2 ans 1/2) et Gabrillagues (1 an 1/2)
- casquette aime ceci
Posté 23 janvier 2015 - 12:14
Le SF continue de former des jeunes, c'est très bien et en plus ça marche.
Et en plus ce sont pas des têtes de cons comme certains autres...
- croket et casquette aiment ceci
Posté 27 janvier 2015 - 12:49
Le SF continue de former des jeunes, c'est très bien et en plus ça marche.
Et en plus ce sont pas des têtes de cons comme certains autres...
Et réussit grâce à ces jeunes, alors même que leurs recrues 'star' des années précdentes ont rien donné au mieux, fait des flops au pire.
C'est pourquoi contrairement à Julien Le Dépressif, je mettrais pas le SF dans la catégorie RM/RCT, ils font du recrutement ciblé, et non un entassement de CVs.
Posté 28 janvier 2015 - 17:38
+3 ans pour Jules Plisson!!!
- Delph aime ceci
Posté 28 janvier 2015 - 19:52
Nan mais c'est vrai en plus. Ses filles, qui ont osé se plaindre parce qu'elles auront quelques millions de moins, n'ont aucun pouvoir décisionnaire. Du coup, le seul patron est Jean-Pierre Savare et le seul dans la famille qui puisse l'ouvrir à part lui est notre prés'.
Ses filles n'ont qu'à s'occuper de leurs casseroles.
De toute façon, je m'en fous, ma boîte de MP est déjà pleine.
Il fait du rugby Bernard Lacombe ?
Posté 01 février 2015 - 12:12
+3 ans pour Jules Plisson!!!
Oui mais est-ce qu'il est propre ?
- babou36 et alainpower aiment ceci
Posté 02 février 2015 - 13:11
Finalement, Genia va venir chez nous car son contrat à Bath va être invalidé (non-respect du salary cap). Et Jeff Dubois prolonge son contrat.
Oui mais est-ce qu'il est propre ?
Plus que Nicholas Pope.
- Siflex aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)