Jump to content

Photo

Stade Français CASG

• Please log in to reply
3669 replies to this topic

#556 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,383 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 February 2015 - 15:26 PM

+4 ans pour Zhvania, notre révélation de la saison

Contrats espoir signés pour Ugena (2 ans 1/2) et Gabrillagues (1 an 1/2)

In the pocket alors ?

• lepoeeete, alainpower and Jicé like this

#557 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2015 - 15:34 PM

In the pocket alors ?

attention ça tache .. :P

#558 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2015 - 22:39 PM

http://rmcsport.bfmt...ais-861131.html

Genia trois ans au Stade Français

Le demi de mêlée des Wallabies et des Queensland Reds, Will Genia (27 ans), portera les couleurs du Stade Français, après la Coupe du monde pour trois saisons. Genia avait signé un pré-contrat avec Bath en septembre dernier, mais un modus vivendi a été trouvé entre le club anglais et celui présidé par Thomas Savare. La naissance, il y a quelques jours, de sa fille Olivia « ne devrait pas impacter son choix » selon le Sydney Morning Herald.

#559 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 02 February 2015 - 23:31 PM

Sacrée recrue .... !

#560 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 17 February 2015 - 17:49 PM

Le jeune talonneur Laurent Panis (vu en fin de saison dernière, lors du barrage contre les Wasps) a signé un contrat de 2 ans. Un an espoir+un an pro. :flowers:

#561 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 10:49 AM

@SF_supporters: Distorsion d'une phalange pour Sergio Parisse. Tournoi terminé, fin de saison très compromise. La poisse poursuit le Stade Français.

#562 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 10:54 AM

Le jeune talonneur Laurent Panis (vu en fin de saison dernière, lors du barrage contre les Wasps) a signé un contrat de 2 ans. Un an espoir+un an pro. :flowers:

Avec un nom comme ça, il gagnera un truc à 20 piges avant de faire une carrière de merde.

• dim50 and babou36 like this

#563 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 March 2015 - 10:58 AM

ICI C'EST PANIS ICI C'EST PANIS ICI C'EST PANIS

#564 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,930 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2015 - 11:00 AM

Avec un nom comme ça, il gagnera un truc à 20 piges avant de faire une carrière de merde.

Il finira en Patagonie entre 2 matchs comme consultant sur sport + à commenter la proD2

@SF_supporters: Distorsion d'une phalange pour Sergio Parisse. Tournoi terminé, fin de saison très compromise. La poisse poursuit le Stade Français.

Un bon élasto pour le collé au doigt d'à coté et ça roule, si Walter avait du s'arréter pour si peu il aurait pas joué beaucoup B)

#565 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 22:25 PM

Avec des prolongations de joueurs (Plisson, Flanquart, Van der Merwe, Arias, Doumayrou, Bosman...) mais aussi du staff dans son ensemble, le Stade Français est en train d'en faire de même avec Garrault, Frou, Ugena et Sinzelle. Digby Ioane, en fin de contrat, ne sera pas prolongé et devrait poursuivre sa carrière au Japon. David Lyons, Pierre Rabadan et Jérôme Fillol, en fin de contrat, pourraient ne pas être prolongés. Enfin, la signature de Will Genia est imminente, une question de virgules sur le contrat. Le Stade Français est toujours en recherche d'un ou deux ailiers finisseurs. Les noms du Bayonnais Marvin O'Connor (précontrat de trois saisons avec Montpellier) et Waisake Naholo (finalement engagé par Clermont) ont circulé, le club parisien cherche encore les oiseaux rares.

http://rmcsport.bfmt...tif-870200.html

#566 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,347 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2015 - 22:31 PM

Avec des prolongations de joueurs (Plisson, Flanquart, Van der Merwe, Arias, Doumayrou, Bosman...) mais aussi du staff dans son ensemble, le Stade Français est en train d'en faire de même avec Garrault, Frou, Ugena et Sinzelle. Digby Ioane, en fin de contrat, ne sera pas prolongé et devrait poursuivre sa carrière au Japon. David Lyons, Pierre Rabadan et Jérôme Fillol, en fin de contrat, pourraient ne pas être prolongés. Enfin, la signature de Will Genia est imminente, une question de virgules sur le contrat. Le Stade Français est toujours en recherche d'un ou deux ailiers finisseurs. Les noms du Bayonnais Marvin O'Connor (précontrat de trois saisons avec Montpellier) et Waisake Naholo (finalement engagé par Clermont) ont circulé, le club parisien cherche encore les oiseaux rares.

La montagne, ça vous gagne !!

Selon des sources proches de Richard Escot, Waisake Naholo aurait émis des doutes sur sa faculté à réceptionner les chistéras de Sergio Parisse.

• Le gaulois 63 likes this

#567 tcsonics

tcsonics

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2015 - 00:18 AM

euh RMC ils sont dyslexiques aussi

ugena a signé un contrat espoir jusqu'en 2017 le 23 janvier

et si le stade français prolonge frou c'est qu'on est sponsorisé par la sécu et le forum du stade meurt par implosion

fillol lui a annoncé sa retraite ça fait jamais que 9 mois que dès qu'il va dans un stade il dit que c'est la dernière fois

et que je suis très content d'avoir gagné à mayol et à chaban delmas etc...

après faut voir les histoires de joker CDM pour rabadan par exemple

le garçon est cassé de partout

mais il est toujours aussi fort en touche

#568 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2015 - 00:37 AM

WTF?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

#569 tcsonics

tcsonics

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2015 - 00:45 AM

et sinon dès qu'il passe le périph rabah slimani redevient pilier droit

Paris is Magic !

#570 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2015 - 01:22 AM

En tout cas, RMC est en retard pour Ugena : sa prolongation est connue depuis un petit bout de temps.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users