A 22 ans ça fait combien longtemps ?
22 ans

Posted 05 June 2018 - 12:35 PM
A 22 ans ça fait combien longtemps ?
Posted 06 June 2018 - 06:04 AM
A peine revenu les Catalans se Montpelliérisent
JP66......kiffe....
Ceci dit aucun risque, l USAP, est ancrée dans le pays Catalan...le MHR est un club totalement artificiel bâti à coup de fric sans réel public dans une ville 100/100 foot et très peu de culture rugby sans faire offense aux gars du Pic Saint-Loup que je mets totalement à part....
Le MUC et le Stade Montpelierain restaient des clubs confidentiels...stade Montpellierain qui a fait émerger un pote HENRY MIOCH (3 ligne reconverti à la mode du moment en 3/4 centre) connu à l 'Ecole de Kinés et parti à Béziers de la grande décennie...c 'est la politique sportive de la ville à travers la stratégie de FRÊCHE....
Posted 06 June 2018 - 09:57 AM
JP en prenant de l'âge, il préfère l'USAP en D2 !
Non pas parce qu'on va prendre des tôles, c'est pas grave et on n'en meurt pas, mais parce que l'âme du rugby qu'il a connu s'est bigrement diluée dans cette course à la performance par le budget ... et vu que JP n'a nullement le pouvoir et/ou l'intention de changer le monde, il préfère la D2 a taille bien plus humaine ...
Avis qui n'engage que son auteur et qui est certainement très peu partagé en Pays Catalan ... mais JP aime bien les électrons libres ...
PS ...quant à la ville champignon désauthentifiée et déshumanisée sus-citée, JP botte en touche ...
Posted 06 June 2018 - 13:38 PM
Posted 06 June 2018 - 16:59 PM
Paddy Jackson en approche selon Rugbyrama.
Posted 06 June 2018 - 17:34 PM
Paddy Jackson en approche selon Rugbyrama.
Au moins, Azéma ne bluffait pas!
Posted 06 June 2018 - 21:08 PM
En tant que spectateur, j'aime bien la prod2. Un rugby plus conforme à mon idée. Quelques bourre pifs, moins de cinéma et d'enjeux.JP en prenant de l'âge, il préfère l'USAP en D2 !
Non pas parce qu'on va prendre des tôles, c'est pas grave et on n'en meurt pas, mais parce que l'âme du rugby qu'il a connu s'est bigrement diluée dans cette course à la performance par le budget ... et vu que JP n'a nullement le pouvoir et/ou l'intention de changer le monde, il préfère la D2 a taille bien plus humaine ...
Avis qui n'engage que son auteur et qui est certainement très peu partagé en Pays Catalan ... mais JP aime bien les électrons libres ...
PS ...quant à la ville champignon désauthentifiée et déshumanisée sus-citée, JP botte en touche ...
Posted 06 June 2018 - 21:58 PM
Pourquoi pas, mais chez le coiffeur aussi.Joli coup pour marquer la montée, je l'avais trouvé très bon lors des test-matchs de Juin dernier, bonne animation et très précis au pied.
Un p'tit tour au coiffeur ne serait pas de refus en revanche.
Posted 07 June 2018 - 09:57 AM
En tant que spectateur, j'aime bien la prod2. Un rugby plus conforme à mon idée. Quelques bourre pifs, moins de cinéma et d'enjeux.
+1...il ya des matchs où l 'on se régale...je partage !
Posted 07 June 2018 - 12:27 PM
Elton Jantjies et Paddy Jackson en 10.... mmmh pas mal. Qui était titulaire en 10 cette année chez eux? Selponi, il me semble... rude concurrence pour celui qui a contribué à faire monter l'USAP en top14...
Posted 07 June 2018 - 12:59 PM
Elton Jantjies et Paddy Jackson en 10.... mmmh pas mal. Qui était titulaire en 10 cette année chez eux? Selponi, il me semble... rude concurrence pour celui qui a contribué à faire monter l'USAP en top14...
Un seul des deux viendra je pense.
Posted 07 June 2018 - 14:52 PM
Un seul des deux viendra je pense.
Ouai....JACKSON risque de faire ses valises avec JONO GIBBS....enfin peut-être....
Posted 08 June 2018 - 09:41 AM
Officiel pour Paddy Jackson. 2 ans.
Grosse pioche pour l'USAP. Son jeu ira très bien avec celui d'Arlettaz. Bon jeu au pied et buteur en soi.
Posted 08 June 2018 - 17:09 PM
Paddy est pas gentil.................
0 members, 1 guests, 0 anonymous users