Salut à tous - Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, mais devant les états d'âme de PAILLAUGUE, compréhensibles d'ailleurs, et la recherche d'une doublure de PARRA, il serait moins compliqué de faire venir ce dernier que LAIDLAW ???? à mon avis - PAILLAUGUE est français, visiblement mal dans sa peau à MONTPELLIER, ambiance de merde et présente de solides qualités.......joueur et buteur.....A priori un bon garçon.......
Concernant LAIDLAW, l'un des meilleurs à son poste au monde, une référence du rugby international, buteur de très haut niveau, l’âme de l'équipe d'ECOSSE, j'adore ce joueur, et je ne peux que souhaiter sa venue chez nous...........Mais, quitter GLOUCESTER semble compliqué.....Certes, son contrat se termine en juin 2017, mais il vient d'être nommé capitaine de son club pour la prochaine saison, capitaine de l'Ecosse également......Depuis l'info de l'équipe reprise par tous les médias britanniques, plus rien le concernant. En plus l'année prochaine les lions britanniques sont en tournée, et je vois bien LAIDLAW être du voyage, au moins dans les joueurs retenus.......Aussi, même si l'ASM le désire, de nombreux paramètres compliqués existent......En revanche pour PAILLAUGUE, les obstacles sont moins importants et comme je l'ai indiqué déjà en juillet, si il souhaite obtenir l'asile politique en Auvergne,!!!!! il faut l'accueillir à bras ouverts.......
Je suis certain que le club a une idée sur la question....Tout le monde gueule pour trouver une doublure à PARRA, une fenêtre de tir existe, saisissons cette opportunité qui semble se présenter pour les mois prochains......Simple analyse personnelle........