Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#1501 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 September 2016 - 08:30 AM

où ai-je écrit çà ?

pour instaurer une vraie concurrence, oui !

Malheureusement ce n'est pas aussi facile dans les faits que ça ne l'est sur le papier.

Je ne doute pas que Paillaugue en soit capable. Mais il y a d'autres paramètres qui interviendraient.. Enfin bref. 

De toute manière je ne vois pas du tout cela se faire.

#1502 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 September 2016 - 08:34 AM

C'est pas Pienaar qui va lui prendre sa place... Il est cramoisi complet.

Ok si tu sais tout sur tout avant tout le monde pas besoin d echanger!!!

Pienaar il est certainement pas au pic de sa carriere m enfin on parle pas du pequin moyen non plus....
Encore une fois paillaugues a un choix a faire(je ne crois pas a sa venue de toute maniere pour x raisons)et il va etre courtisé,a lui de voir pour son rugby.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#1503 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,511 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2016 - 08:38 AM

Salut à tous - Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, mais devant les états d'âme de PAILLAUGUE, compréhensibles d'ailleurs, et la recherche d'une doublure de PARRA, il serait moins compliqué de faire venir ce dernier que LAIDLAW ???? à mon avis - PAILLAUGUE est français, visiblement mal dans sa peau à MONTPELLIER, ambiance de merde et présente de solides qualités.......joueur et buteur.....A priori un bon garçon.......

Concernant LAIDLAW, l'un des meilleurs à son poste au monde, une référence du rugby international, buteur de très haut niveau, l’âme de l'équipe d'ECOSSE, j'adore ce joueur, et je ne peux que souhaiter sa venue chez nous...........Mais, quitter GLOUCESTER semble compliqué.....Certes, son contrat se termine en juin 2017, mais il vient d'être nommé capitaine de son club pour la prochaine saison, capitaine de l'Ecosse également......Depuis l'info de l'équipe reprise par tous les médias britanniques, plus rien le concernant. En plus l'année prochaine les lions britanniques sont en tournée, et je vois bien LAIDLAW être du voyage, au moins dans les joueurs retenus.......Aussi, même si l'ASM le désire, de nombreux  paramètres compliqués existent......En revanche pour PAILLAUGUE, les obstacles sont moins importants et comme je l'ai indiqué déjà en juillet, si il souhaite obtenir l'asile politique en Auvergne,!!!!! il faut l'accueillir à bras ouverts.......

Je suis certain que le club a une idée sur la question....Tout le monde gueule pour trouver une doublure à PARRA, une fenêtre de tir existe, saisissons cette opportunité qui semble se présenter pour les mois prochains......Simple analyse personnelle........  

• Bougnat et Breton and jm12 like this

#1504 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2016 - 09:09 AM

Salut à tous - Nous ne sommes pas dans le secret des dieux, mais devant les états d'âme de PAILLAUGUE, compréhensibles d'ailleurs, et la recherche d'une doublure de PARRA, il serait moins compliqué de faire venir ce dernier que LAIDLAW ???? à mon avis - PAILLAUGUE est français, visiblement mal dans sa peau à MONTPELLIER, ambiance de merde et présente de solides qualités.......joueur et buteur.....A priori un bon garçon.......

Concernant LAIDLAW, l'un des meilleurs à son poste au monde, une référence du rugby international, buteur de très haut niveau, l’âme de l'équipe d'ECOSSE, j'adore ce joueur, et je ne peux que souhaiter sa venue chez nous...........Mais, quitter GLOUCESTER semble compliqué.....Certes, son contrat se termine en juin 2017, mais il vient d'être nommé capitaine de son club pour la prochaine saison, capitaine de l'Ecosse également......Depuis l'info de l'équipe reprise par tous les médias britanniques, plus rien le concernant. En plus l'année prochaine les lions britanniques sont en tournée, et je vois bien LAIDLAW être du voyage, au moins dans les joueurs retenus.......Aussi, même si l'ASM le désire, de nombreux  paramètres compliqués existent......En revanche pour PAILLAUGUE, les obstacles sont moins importants et comme je l'ai indiqué déjà en juillet, si il souhaite obtenir l'asile politique en Auvergne,!!!!! il faut l'accueillir à bras ouverts.......

Je suis certain que le club a une idée sur la question....Tout le monde gueule pour trouver une doublure à PARRA, une fenêtre de tir existe, saisissons cette opportunité qui semble se présenter pour les mois prochains......Simple analyse personnelle........  

A  priori le club: "chasse..." et c est une bonne nouvelle a mon point de vue..

LAIDLAW ?  tres seduisant , perso je signe des deux mains...ce serait du  XXL ce qui nous manque vraiment en phase finale: du glacial !

PAILLAUGUE ? pourquoi pas ! c est pas mal du tout j aime ce profil de numero 9!

#1505 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2016 - 20:10 PM

Au fait il est revenu NAGUSA ?

#1506 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,304 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2016 - 20:32 PM

Il est attendu pour le 16 septembre. Radikedike a fortement critiqué son compatriote (ainsi que Nagusa) : http://www.lerugbyni...-0909161532.php

#1507 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,187 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2016 - 12:36 PM

https://twitter.com/...590716630269952

https://twitter.com/...590817834627072

• Le Marseillais likes this

#1508 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2016 - 13:02 PM

même pas un inter sud af.....

décevant !!  :unsure:

#1509 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2016 - 21:38 PM

Un Pienaar qui a mal vieilli

:eclipse:

De la part d'un vin jaune c'est savoureux !
  • cetotomatos likes this

#1510 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2016 - 22:06 PM

De la part d'un vin jaune c'est savoureux !

Ben justement, le vin jaune est le champion des vins de garde.
On déguste chaque année, à l'occasion de la percée du vin jaune, des vins plus que centenaires...
(Enfin, pas moi personnellement, malheureusement)
Mais j'ai en cave un jaune de mon année de naissance

Presqu'un demi siècle.

#1511 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,993 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2016 - 22:27 PM

moi aussi je suis bouchonné. 

misère... :crying:

#1512 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2016 - 08:24 AM

Ben justement, le vin jaune est le champion des vins de garde.
On déguste chaque année, à l'occasion de la percée du vin jaune, des vins plus que centenaires...
(Enfin, pas moi personnellement, malheureusement)
Mais j'ai en cave un jaune de mon année de naissance

Presqu'un demi siècle.

Mais je sais ça, c'était juste pour la formule :P  :D

#1513 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,874 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2016 - 08:14 AM

Montpellier va recruter 2 talonneurs suite à la blessure de B.Du Plessis : Mamukashvili (international géorgien, qui jouait à Sale la saison dernière) et un jeune français qui devrait signer la semaine prochaine.

#1514 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2016 - 08:16 AM

Montpellier va recruter 2 talonneurs suite à la blessure de B.Du Plessis : Mamukashvili (international géorgien, qui jouait à Sale la saison dernière) et un jeune français qu idevrait signer la semaine prochaine. venir lancer les amorces pour Julien Malzieu la semaine prochaine

J' ai modifié.  :bush:

#1515 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,874 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2016 - 08:19 AM

J' ai modifié.  :bush:

vu que Du Plessis est out jusqu'en janvier au moins, il y aura Géli - Mamukashvili et le jeune français donc il aura du temps de jeu.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users