Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#1606 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2016 - 12:49

Il intéresse aussi l'ASM. Fernández coûte pas cher et devrait partir en Argentine d'après FanTalon.

Ça serait pas délirant que l'ASM se positionne même si je pense que la tendance serait plus à prendre un joueur de complément à Lopez.

Pour le 1, à 80%.

Pour le 2, après faut voir.

#1607 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 303 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2016 - 15:15

Cruden serait une magnifique recrue en cas de départ de Fernandez, un joueur capable de tirer l'équipe vers le haut pour les phases finales. Maintenant il coute extrêmement cher et je ne suis pas sur qu'on a les liquidités pour un tel investissement, on a recruté fort et il faudra surement dégraisser pour s'aligner sur un tel salaire.

#1608 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2016 - 16:54

en même temps, il n'a pas pas fait de miracles avec l'Ecosse ;

C'est bien le problème quand tu es sélectionneur de l'Ecosse faut vraiment être croyant pour prétendre gagner le tournoi ou faire un bon résultat face au nation plus forte....

Mais il a quand même accroché les Blacks avec l'Ecosse, qualifier cette équipe pour les quart de finale de la coupe du monde et montrer que même une supposé petite équipe pouvait imposer son jeu et ne pas subir le jeu de l'autre et se dénaturer.

• Uderzo et cetotomatos aiment ceci

#1609 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2016 - 06:30

Espérons que la mayonnaise ne va pas prendre sinon on va en baver sévère !

Comme annoncé hier dans CR+, Vern devrait être l'entraîneur de rugby le mieux payé au monde avec 1M€/an pendant 3 ans....on peut déjà dire que même si la mayo ne monte pas, il y a les ingrédients pour bien cuisiner!!

#1610 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 09:54

http://www.rugbyrama...947/story.shtml

rugby business

#1611 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 10:16

Une recrue 5 étoiles, probablement le joueur le plus coté depuis CARTER et encore CRUDEN ayant 27 ou 28 ans

1M d'€ ? ma question quid du salary cap?

#1612 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 11:33

Un mec comme ça te tire l'équipe vers le haut.

C'est pas une recrue comme ça qui me dérangera mais plutôt un pack avec 3 géorgien et 4 sud-af comme ce week-end...

• cocotte 63 aime ceci

#1613 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 12:08

Enfin je veux bien que ce soit une recrue étrangère intéressante et mieux qu'un second couteaux mais 800 000k ajouté à Camara qui est vers les 500 000 c'est ça?

Délire financier dans toute sa splendeur le Top14.

#1614 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 13:01

Ça part totalement en vrille !!! Rien ne peut justifier d'investir autant dans le rugby (Cotter + Cruden + Camara) c'est plus de 2,5 M hors prime 😨😨😨 Totalement délirant l'économie du rugby ne peut pas supporter cela. Même si c'est encore faire preuve de Bisounourserisme absolu, je continue à préférer le modèle ASM. Bon courage Jules, t'as intérêt à décrocher le bout de bois dès 2017 sinon on va se foutre de ta gueule dans le milieu...

#1615 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 14:29

Enfin je veux bien que ce soit une recrue étrangère intéressante et mieux qu'un second couteaux mais 800 000k ajouté à Camara qui est vers les 500 000 c'est ça?

Délire financier dans toute sa splendeur le Top14.

600k€ Camara il me semble.

Après, perso ça ne me dérange pas tant qu'ils sont dans les clous niveau salary cap. Et comme dit Rémy, le vrai mal du Top14, ce ne sont pas les têtes d'affiche qui tirent un groupe vers le haut, ce sont tous ces seconds couteaux étrangers qui sont remplaçables par des joueurs du cru et qui bloquent le développement des jeunes joueurs français.

Pour moi, le gros scoop, c'est que Cruden soit JIFF : http://www.rugbyrama...497/story.shtml

• bazooka aime ceci

#1616 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 14:30

Ça part totalement en vrille !!! Rien ne peut justifier d'investir autant dans le rugby (Cotter + Cruden + Camara) c'est plus de 2,5 M hors prime Totalement délirant l'économie du rugby ne peut pas supporter cela. Même si c'est encore faire preuve de Bisounourserisme absolu, je continue à préférer le modèle ASM. Bon courage Jules, t'as intérêt à décrocher le bout de bois dès 2017 sinon on va se foutre de ta gueule dans le milieu...

Cruden + Cotter = 6 millions sur 3 ans. On se paie 4 pelouses avec ça!

#1617 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 632 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 14:34

Ça part totalement en vrille !!! Rien ne peut justifier d'investir autant dans le rugby (Cotter + Cruden + Camara) c'est plus de 2,5 M hors prime Totalement délirant l'économie du rugby ne peut pas supporter cela. Même si c'est encore faire preuve de Bisounourserisme absolu, je continue à préférer le modèle ASM. Bon courage Jules, t'as intérêt à décrocher le bout de bois dès 2017 sinon on va se foutre de ta gueule dans le milieu...

Avoir des titres rapidement.

Il a fait comment MB, sauf que maintenant ils sont plusieurs en concurrence alors que lui était seul et que maintenant il a plus la plus grosse et qu'il ne peut plus suivre les enchères, pas pour rien qu'il veut se tirer, pas son genre de jouer les seconds rôles.

#1618 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 303 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 15:25

C'est vraiment dommage car je suis persuadé qu'on aurait pu s'aligner sur ce joueur pour renforcer considérablement notre impact en phase finale. En dégraissant certains postes et en faisant confiance à des espoirs on aurait pu avoir un effectif peut être moins régulier sur la saison mais certainement plus fort dans les matchs couperets sans forcément exploser la masse salariale.

#1619 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 15:47

Avoir des titres rapidement.
Il a fait comment MB, sauf que maintenant ils sont plusieurs en concurrence alors que lui était seul et que maintenant il a plus la plus grosse et qu'il ne peut plus suivre les enchères, pas pour rien qu'il veut se tirer, pas son genre de jouer les seconds rôles.

Ce que je veux dire c'est qu'un mec comme Altrad est avant tout un homme d'affaires. Un tel investissement est nécessairement à perte, le rugby ne sera jamais le foot. Un tel investissement pour gagner des titres au rugby n'a aucun sens sauf à être totalement dingue de ce sport et de son club ce dont je doute fortement concernant Moed. En plus mettre autant d'argent sur la table en étant sûr de rien, ça laisse rêveur. Aucun problème s'il veut Cruden qui est un top joueur mais ça plus Jules plus Camara plus X c'est du grand n'importe quoi. Ces présidents de club sont des grands malades égocentriques et mégalo. Ça fout tout bonnement la trouille, le rugby français va y rester!

Pour moi, le gros scoop, c'est que Cruden soit JIFF : http://www.rugbyrama...497/story.shtml

Mdr !!!!
  • Vynce et RCV06 aiment ceci

#1620 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2016 - 15:48

Si CRUDEN se blesse quelques mois façon GITEAU ou CARTER époque USAP, il restera quoi?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users