Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#2956 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 12:56

j'assiste aux échauffements d'avant match au marcel Michelin et j'ai jamais vu 2 joueurs de la même équipe se mettre sur la courge, mais tu as sans doute raison, c'est répandu comme pratique

pas nécessairement avant match , mais entrainements et vestiaires sont souvent chauds ( du venu pour moi )

celui qui na jamais pratiqué un sport co , quel que soit le niveau et le sport ne peut pas savoir évidemment 

#2957 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 740 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 13:27

pas nécessairement avant match , mais entrainements et vestiaires sont souvent chauds ( du venu pour moi )
celui qui na jamais pratiqué un sport co , quel que soit le niveau et le sport ne peut pas savoir évidemment 

dans l'histoire qui nous intéresse ici, il s'agit d'un avant match justement chez des pros qui plus est avec ton public dans les tribunes et les caméras de canal donc ils ont pas du recevoir les félicitations du jury à mon humble avis, rien à voir avec des coups de poings échangés à l'entraînement loin des yeux "étrangers" 😞

#2958 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 13:30

dans l'histoire qui nous intéresse ici, il s'agit d'un avant match justement chez des pros qui plus est avec ton public dans les tribunes et les caméras de canal donc ils ont pas du recevoir les félicitations du jury à mon humble avis, rien à voir avec des coups de poings échangés à l'entraînement loin des yeux "étrangers"

ok ok on va pas y passer la noche...

Et puis j'ai à faire , je dois éplucher les nouilles pour le repas 

#2959 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 287 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2018 - 14:40

Wiaan Liebenberg a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Béziers en Pro D2. Je suis un peu surpris par ce choix car c'est un excellent joueur. D'ailleurs mon petit doigt me dit qu'il ne reviendra pas à Montpellier... 

#2960 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2018 - 16:56

Wiaan Liebenberg a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Béziers en Pro D2. Je suis un peu surpris par ce choix car c'est un excellent joueur. D'ailleurs mon petit doigt me dit qu'il ne reviendra pas à Montpellier... 

Oui....?  sacré client....un peu surpris également !

#2961 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 196 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 21:25

Ca c'est pas surprenant par contre (L'Equipe) : 

Top 14 : Montpellier épinglé sur le salary cap
Publié le  jeudi 15 mars 2018 à 21:15
Montpellier a été informé qu'il n'était pas dans les clous du salary cap à l'issue de la saison 2016-2017. Le MHR sera vraisemblablement entendu par la DNACG avant la fin de la saison.

Le MHR de Mohed Altrad encourt une amende pouvant aller jusqu'à 4 millions d'euros. (S.Thomas/L'Equipe)

Le Montpellier Hérault Rugby et son président Mohed Altrad ont été informés en début de semaine qu'ils n'étaient pas dans les clous du salary cap à l'issue de la saison 2016-2017. Sur un plafond fixé par les règlements à 10 millions d'euros, le Salary cap manager, expert indépendant mandaté par la Ligue Nationale de Rugby pour étudier la masse salariale des clubs professionnels, a évalué son dépassement entre 350 000 et 400 000 euros. Le résultat de l'enquête a été transmis à la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) habilitée à instruire et prononcer une éventuelle sanction.

Selon nos informations, les irrégularités relevées proviendraient d'anomalies salariales et notamment une requalification bien trop basse des niveaux de rémunérations pour de joueurs confirmés. L'actuel leader du Top 14 sera vraisemblablement entendu par la DNACG avant la fin de la saison. D'après les textes, il encourt une amende pouvant aller jusqu'à 4 millions d'euros, soit dix fois le montant du dépassement signalé.

#2962 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 21:33

Ca c'est pas surprenant par contre (L'Equipe) : 

Top 14 : Montpellier épinglé sur le salary cap
Publié le  jeudi 15 mars 2018 à 21:15
Montpellier a été informé qu'il n'était pas dans les clous du salary cap à l'issue de la saison 2016-2017. Le MHR sera vraisemblablement entendu par la DNACG avant la fin de la saison.

Le MHR de Mohed Altrad encourt une amende pouvant aller jusqu'à 4 millions d'euros. (S.Thomas/L'Equipe)

Le Montpellier Hérault Rugby et son président Mohed Altrad ont été informés en début de semaine qu'ils n'étaient pas dans les clous du salary cap à l'issue de la saison 2016-2017. Sur un plafond fixé par les règlements à 10 millions d'euros, le Salary cap manager, expert indépendant mandaté par la Ligue Nationale de Rugby pour étudier la masse salariale des clubs professionnels, a évalué son dépassement entre 350 000 et 400 000 euros. Le résultat de l'enquête a été transmis à la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) habilitée à instruire et prononcer une éventuelle sanction.

Selon nos informations, les irrégularités relevées proviendraient d'anomalies salariales et notamment une requalification bien trop basse des niveaux de rémunérations pour de joueurs confirmés. L'actuel leader du Top 14 sera vraisemblablement entendu par la DNACG avant la fin de la saison. D'après les textes, il encourt une amende pouvant aller jusqu'à 4 millions d'euros, soit dix fois le montant du dépassement signalé.

c'est pas grave altrad paiera si il faut, il a les sous tout s'achète
  • jm12 aime ceci

#2963 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 21:36

C'est surtout la mise en cause que pour nous lorsque la ligue avait réévalué le salaire de gorgodze et qu'on dépassait de 100k.

Au final on a été blanchi, donc le mhr le sera aussi sans doute.

#2964 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 196 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2018 - 21:40

C'est surtout la mise en cause que pour nous lorsque la ligue avait réévalué le salaire de gorgodze et qu'on dépassait de 100k.

Au final on a été blanchi, donc le mhr le sera aussi sans doute.

Des salaires sous évalués 

C'est sur ce créneau là que travaille les présidents des clubs à la ligue, pour éviter les contournements à l'avenir (réunions auxquelles ne participe pas Altrad...)

• jm12 aime ceci

#2965 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 06:17

Des salaires sous évalués 

C'est sur ce créneau là que travaille les présidents des clubs à la ligue, pour éviter les contournements à l'avenir (réunions auxquelles ne participe pas Altrad...)

Ben....là pour le compte, à la LNR ils ont face à eux un sacré morceau qui à travers ses conseillers fiscaux et juridiques connait très bien les méandres nébuleuses de l 'affairisme. toujours border-line mais au final il y a toujours une porte de sortie pour limiter l 'éventuelle casse....

Faites pas de soucis pour lui, derrière sa barbichette et son petit air de victimisation permanente...il rigole doucement et le mettre au pli constitue un drôle d 'objectif  à atteindre: bon courage !

Voilà un mec qui arrose de façon puante le Président de la FFR , qui balance du fric pour être sponsor de notre sport sur le maillot de l 'EDF...rein que ça! et qui méprise ouvertement les instances de la LNR dont il est membre, ah oui quand même..... en ne siégeant quasiment jamais....comment virer ce fouteur de merde ? ben difficile puisque'il apparaît comme l 'homme incontournable du rugby Français bien pommadé par les médias et autres...

Bon courage à tous....le fric là comme ailleurs aura malheureusement certes, toujours gain de causes....mais bon l 'espoir fait vivre...mais sur son terrain ce sera difficile!

• xdderf63 aime ceci

#2966 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 08:28

Tout sera régularisé au barbecue de fin de saison.
  • ASM.fanclub.metz aime ceci

#2967 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 995 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 09:54

Tout sera régularisé au barbecue de fin de saison.

Ben l 'épuration" ethnique" a déjà débuté....et au final à peu près tout le monde s'en fiche un peu,  du moment que ça gagne ...les pseudos supporters de Montpellier/Altrad...lanceront dans les tribunes de l 'ex  Stade Yves Du Manoir le "Midi Libre " dans les tribunes..bien leur en fasse !.

Excusez moi, mais j 'ai du mal avec le  Altrad Stadium....Yves Du Manoir est quand même porteur d'un tout autre symbole...mais ainsi vont les choses !

Aucune jalousie de ma part...un brin de nostalgie de notre histoire, bradée au nom du fric.bling bling...ainsi parlent les viocres! :lol:

#2968 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 10:09

Si les supporters sont assez cons pour applaudir, grand bien leur en fasse.

• jm12 aime ceci

#2969 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 10:15

a évalué son dépassement entre 350 000 et 400 000 euros.  

ça coûte pas cher un hôpital en Afs sud...

#2970 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 045 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2018 - 10:25

ça coûte pas cher un hôpital en Afs sud...

clair que ce dépassement de 300-400k€ c'est du foutage de gueule...

c'est forcément bien + et ce léger dépassement va être réglé rapido...

et on ne parle même pas des saisons à venir si les Hogg, Goosen (déjà fait) ou Fofana arrivent...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users