Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#3211 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 08 June 2018 - 16:50 PM

+1....Circulez, y a rien à voir....certains croient encore aux pères noël...?  et puis basta !

Ils ont tellement de sous au MHR que Bastareaud change de racing ? :innocent:  B)  :lol: :lol:

#3212 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,569 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 June 2018 - 07:02 AM

https://www.rugbyram...213/story.shtml

La ligue n'a pas sanctionné le MHR ni Toulon concernant le salary cap pour la saison 2016/2017. Ils ont rien trouvé.

Risible ! Ce sport est vraiment géré n'importe comment en France. Quand tout cela va exploser il y aura du sang sur les murs et il ne faudra pas venir se plaindre !

#3213 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2018 - 07:10 AM

Ca n'explosera pas, ils ont des complicités au niveau du pouvoir sinon ce serait déjà tombé.

Là on nous amuse avec une pseudo enquête (qui sera enterrée) pour faire croire...

#3214 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2018 - 07:28 AM

Ca n'explosera pas, ils ont des complicités au niveau du pouvoir sinon ce serait déjà tombé.
Là on nous amuse avec une pseudo enquête (qui sera enterrée) pour faire croire...

De temps à autres, on charogne un petit club pour faire croire que l'on existe, tel un Pal Rider impitoyable et addict au confit.
  • bazooka likes this

#3215 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2018 - 08:36 AM

https://www.rugbyram...213/story.shtml

La ligue n'a pas sanctionné le MHR ni Toulon concernant le salary cap pour la saison 2016/2017. Ils ont rien trouvé.

C'est vraiment n'importe quoi !!! Quand je pense qu'à côté de ça on va faire chier des clubs qui ont gagné leur montée ou leur maintien sur le terrain juste parce que eux n'ont pas assez de sous....

#3216 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,286 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2018 - 12:39 PM

Joe Tomane s'est engagé au Leinster. 

Pour une fois, l'effectif du MHR n'a pas beaucoup évolué à l'intersaison, c'est un bon élément pour assurer une continuité nécessaire à la mise en place du jeu ambitieux de Cotter. C'est enfin un bon point pour les jeunes qui devraient davantage se montrer encore (N'Gandebe, Reilhac, Darmon, Devergie...). Pour le moment : 

Arrivées : Goosen, Brennan (espoir), Arhip, Delhommel, le Devedec. 

Départs : Michel, Tomane, Mogg, Delannoy, Geli, Kubriashvili. 

Dans l'ensemble, c'est cohérent avec une bonne valeur ajoutée. Seul le départ de Mogg apportera un certain manque que Goosen a les capacités de combler. 

#3217 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,918 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2018 - 16:15 PM

J’espere que les joueurs vont se faire la guerre et pourrir la saison de ce club.

#3218 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,569 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2018 - 16:18 PM

Je parlais du moment où le modèle économique va s'écrouler. Que se passera-t-il lorsque Mohed, Mourad et consort iront voir ailleurs ? Le rugby ne peut pas générer un business comparable au foot. La grenouille grossit, elle finira par exploser et là...

#3219 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,918 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2018 - 16:33 PM

Aucun de ces présidents n’est irremplaçable . Quand guazinni c’est barré j’ai pensé que l’on serait tranquille et puis on en a gagné trois autres. Bref j’y vois pas beau.

#3220 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,499 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2018 - 16:47 PM

Attendez un peu de voir les joueurs complémentaires et autres JM... métonnerait que Maître Cotter surtout avec lopen bar ne souhaite pas avoir un ou deux renforts de choix ..à défaut de pouvoir avoir Fofana de suite ......

#3221 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,286 posts
  • Mon club:

Posted 12 June 2018 - 17:13 PM

L'effectif reste tout de même de qualité mais je ne serais pas surpris de voir un renfort supplémentaire dans les 3/4 ou à l'ouverture pour fixer définitivement Steyn au centre. Ce dernier point m'agacerais au plus haut point car j'attends beaucoup de Darmon. 

Piliers : Fichten, Nariashvili, Watremez, Arhip, du Plessis, Guillamon, Haouas. 

Talon : du Plessis, Delhommel, Ruffenach. 

Deuxième ligne : Willemse, du Plessis, Van Ransburg, le Devedec, Mikautadze.

Troisième ligne : Picamoles, Galletier, Camara, Liebenberg, Devergie, Bardy, Ouedraogo. 

Charnière : Pienaar, Paillaugue, Sanga, Cruden, Darmon, Steyn. 

Centres : Dumoulin, Reilhac, Serfontein, Martin. 

Triangle : Immelman, Goosen, Fall, N'Gandebe, Nadolo, Nagusa

#3222 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 13 June 2018 - 08:38 AM

Je parlais du moment où le modèle économique va s'écrouler. Que se passera-t-il lorsque Mohed, Mourad et consort iront voir ailleurs ? Le rugby ne peut pas générer un business comparable au foot. La grenouille grossit, elle finira par exploser et là...

Ben ils iront chercher un Suisse, un Allemand? ...ou un Amerloc...puisque selon l 'homme d'affaires...M.Altrad  , le rugby , c 'est du business...

Après l 'histoire que ça pète, n 'est pas irréelle....il y a sans doute pas mal de surchauffe, pour certains...le tri se fera inéluctablement.

#3223 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,569 posts
  • Mon club:

Posted 13 June 2018 - 11:40 AM

Ben ils iront chercher un Suisse, un Allemand? ...ou un Amerloc...puisque selon l 'homme d'affaires...M.Altrad  , le rugby , c 'est du business...

Après l 'histoire que ça pète, n 'est pas irréelle....il y a sans doute pas mal de surchauffe, pour certains...le tri se fera inéluctablement.

Quand des "Kings" du business comme Lorenzetti, Altrad, Mourad ou notre nouveau copain teuton auront mangé la poussière, je voudrais bien voir un autre pigeon mettre des dizaines de millions dans le nourrain ! Investir dans le rugby (et encore, on devrait plutôt dire "claquer son pognon dans le rugby", ce serait plus proche de la réalité), c'est un acte passionnel, rien à voir avec le business (c'est pour cela que Mourad est bien différent de son copain Mohed même s'il fait lui aussi bien du mal au milieu). Y a bien que des mecs qui cherchent à gérer leur problème d'ego qui pensent encore que présider un club dans ce sport peut leur permettre de briller !

• Spadone likes this

#3224 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts
  • Mon club:

Posted 15 June 2018 - 10:55 AM

A priori Chilachava viendrai remplacer Arship.

#3225 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 June 2018 - 11:07 AM

A priori Chilachava viendrai remplacer Arship.

Arhip

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users