Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#3976 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 288 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 12:31

Pieter Steph du Toit serait tout proche de s'engager pour l'année 2021 : https://www.midi-oly...021,8897429.php

#3977 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 087 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 12:49

Pieter Steph du Toit serait tout proche de s'engager pour l'année 2021 : https://www.midi-oly...021,8897429.php

Très bon joueur, mais il semblerait que sont salaire tourne autour de 1.2 million par an .... A l'heure ou tout le monde parle de baisses de salaires .... Altrad lui meme se disait inquiet ... 

l'info est elle vraiment fiable ??? Certains annonçaient Itojé au Racing aussi .... Le Midol et Rugbyrama n'en seraient pas à leur première connerie !

• jm12 aime ceci

#3978 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 12:56

Très bon joueur, mais il semblerait que sont salaire tourne autour de 1.2 million par an .... A l'heure ou tout le monde parle de baisses de salaires .... Altrad lui meme se disait inquiet ... 

l'info est elle vraiment fiable ??? Certains annonçaient Itojé au Racing aussi .... Le Midol et Rugbyrama n'en seraient pas à leur première connerie !

Itoje devait réellement signer au Racing mais les clubs anglais s'y sont opposés. Ils n'ont pas validé la demande du joueur et d'Eddie Jones souhaitant une dérogation permettant à Maro de jouer en France tout en restant sélectionnable.

Sinon, je te rejoins. Il y a régulièrement des saucisses sur le Midol mais le fait que l'information ait été d'abord mentionné par la presse sud-africaine puis par la presse française avec des éléments précis : le ton presque catégorique, une fourchette de salaire avancée... me font penser que l'information, bien qu'incertaine, doit être un minimum sérieuse.

Si cela se confirme, Montpellier aurait alors les deux joueurs les plus chers du monde en son sein. Ce qui fragilise effectivement le modèle économique tout en laissant planer, une nouvelle fois, quelques doutes sur le salary cap...

• red-and-black31 et jm12 aiment ceci

#3979 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 087 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 13:24

Itoje devait réellement signer au Racing mais les clubs anglais s'y sont opposés. Ils n'ont pas validé la demande du joueur et d'Eddie Jones souhaitant une dérogation permettant à Maro de jouer en France tout en restant sélectionnable.

Sinon, je te rejoins. Il y a régulièrement des saucisses sur le Midol mais le fait que l'information ait été d'abord mentionné par la presse sud-africaine puis par la presse française avec des éléments précis : le ton presque catégorique, une fourchette de salaire avancée... me font penser que l'information, bien qu'incertaine, doit être un minimum sérieuse.

Si cela se confirme, Montpellier aurait alors les deux joueurs les plus chers du monde en son sein. Ce qui fragilise effectivement le modèle économique tout en laissant planer, une nouvelle fois, quelques doutes sur le salary cap...

Et wala !! Le salary cap .... J'ai l'impression qu'on ne le mesure pas avec la meme unité du coté du MHR .... Ils doivent penser qu'on est encore en anciens francs ! 

• red-and-black31 et Silhouette aiment ceci

#3980 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 13:50

Non mais ça n'a plus aucun sens le salary cap.

Ils rachètent des JIFFS (comme nous Verhaghe) et achètent des stars. Ils forment plus. Il semble loin le temps des Ouedraogo, FTD, Pica...

• cetotomatos et Alex chocolatines aiment ceci

#3981 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 13:51

J'ai l'impression qu'on ne le mesure pas avec la meme unité du coté du MHR .... Ils doivent penser qu'on est encore en anciens francs !

Ou en Rand.
  • Alex chocolatines aime ceci

#3982 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 13:56

Et wala !! Le salary cap .... J'ai l'impression qu'on ne le mesure pas avec la meme unité du coté du MHR .... Ils doivent penser qu'on est encore en anciens francs ! 

certains ont les moyens de s'acheter une Ferrari 

tu va pas les empêcher de rouler avec 

De toutes façons , sportivement  le MHR ne gagne jamais quoique ce soit  , alors on s'en fout non ?

#3983 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 087 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 14:07

De toutes façons , sportivement  le MHR ne gagne jamais quoique ce soit  , alors on s'en fout non ?

Bin meme en F 1 il y a des règles.... Les Ferrari ne concourent pas avec des Dacia ......

Bon après c'est vrai que la triche ne leur rapporte rien ! 

Il y en a forcément qui déconnent dans l'affaire !  

Voici l'article de Rugbyrama publié à peu près au meme moment que celui de midol ! 

https://www.rugbyram...857/story.shtml

• red-and-black31 aime ceci

#3984 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 14:14

https://www.minutesp...e-israel-folau/

Altrad qui essaie d'expliquer le recrutement de Folau. Perso j'ai rien compris à son explication, si quelqu'un peut m'aider?

On disait pareil au début du projet de Toulon "c'est des mercenaires, on s'en fout", résultat c'est le plus gros club français des années 2010.

• Alex chocolatines aime ceci

#3985 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 14:15

Il dit qu'il combat l'homophobie en recrutant Folau.

• cetotomatos, red-and-black31 et Silhouette aiment ceci

#3986 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 087 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 14:24

Si on suit la meme logique, Trump est un écolo et il fait dans le social ? J'ai bon là ?

Altrad qui essaie d'expliquer le recrutement de Folau. Perso j'ai rien compris à son explication, si quelqu'un peut m'aider?

Je pense qu'il essaie d'expliquer que le business est au dessus des principes ... Pas un hasard si il est pote et en affaires avec Bernie ! Ils se comprennent !

• cetotomatos aime ceci

#3987 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 14:36

Ah j'ai enfin compris mais faut lire entre les lignes, merci de m'avoir fait rire.

Il dit qu'il faut pas se fixer sur l'homophobie de Folau car il a surement pleins de bon côté dans sa religion, et que de toute façon y'en a déjà plein en France des intégristes religieux hompphobes en France. Et que lui est pour l'ouverture ect;;; C'est particulier comme défense. Enfin même allons y c'est complément débile.

Il aurait suffi d'une phrase "il faut séparer l'homme de l'artiste/sportif" et c'était beaucoup plus clair, Polanski a bien eu un césar!

#3988 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 16:09

Voici l'article de Rugbyrama publié à peu près au meme moment que celui de midol ! 

Beaucoup de choses ont changé en pas longtemps.

- Il a mis fin à son contrat avec son club il y a quelques jours

- le MHR était en tête de liste pour le signer

- Il a finalement signé un nouveau contrat avec son club, jusqu'en 2021

- le MHR est maintenant senti pour le signer à la fin du prochain contrat, pour légèrement moins cher que prévu initialement

Personne déconne, faut juste prendre l'histoire dans l'ordre

#3989 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 16:54

Non, les deux articles se complètent. L'un déclare que Du Toit, qui a cassé son contrat avec les Stormers, restera finalement au club jusqu'en 2021. Le second stipule que du Toit devrait s'engager à Montpellier à cette échéance. On pensait que du Toit quitterait les Stormers cette saison pour Montpellier, ce ne sera (peut-être) le cas qu'en 2021.

Je suis en phase avec son message mais je ne vois effectivement pas bien le rapport avec un éventuel recrutement de Folau.

#3990 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 087 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 17:10

Non, les deux articles se complètent. L'un déclare que Du Toit, qui a cassé son contrat avec les Stormers, restera finalement au club jusqu'en 2021. Le second stipule que du Toit devrait s'engager à Montpellier à cette échéance. On pensait que du Toit quitterait les Stormers cette saison pour Montpellier, ce ne sera (peut-être) le cas qu'en 2021.

Je suis en phase avec son message mais je ne vois effectivement pas bien le rapport avec un éventuel recrutement de Folau.

Sachant que Altrad demande à ses joueurs de baisser leurs salaires de 30 %, il serait compliqué de recruter un joueur à plus d'un million ! Meme l'année prochaine ... Si les choses s'arrangent, il serait bien de récompenser ceux qui auront fait des efforts avant d'aller chercher encore plus de sud'af hors de prix ....Déjà Pollard ... ça pique le portefeuille ! et puis le SC ??? on en fait quoi ? 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users