C'est l'impôt mafieux. Tu peux violer la règle sur des poubelles, mais il faut embrasser la bague de Goze. La vertu se range avec le gravier.Au moins, ça prouve une chose, le SC ne sert à rien ! La LNR vient de nous inventer une sorte de malus SC .... Tu dépasse, tu paie comme l'impact carbone...
Mais alors, les club respectueux et meme en dessous du SC on droit au bonus SC ??? si on suit la meme logique ...

Montpellier Hérault Rugby
Posted 08 August 2020 - 12:16 PM
- steph and bazooka like this
Posted 08 August 2020 - 12:57 PM
Cohérent ? Faudra surtout qu'il pense à se rhabiller après cela.Les Présidents de clubs sont quand même des trous du cul.
Ils osent critiquer une décision qu'ils ont prise. Seul Fonteneau est cohérent. La LNR c'est eux, Ils sont majoritaires au comité directeur.
Alors qu'ils la ferment, au moins.
La binocle peut dormir tranquille, il y a aussi pourri que lui dans le rugby français.
Posted 08 August 2020 - 13:21 PM
Ils auraient meme triché avec la nouvelle regle des remplacements sur blessure lors d'un match contre l'UBB....... Alors fair play et respect des règles..... C'est vraiment pas leur truc !
La nouvelle règle des 12 changements au lieu de 8 ? Si c'est bien celle là, pour le coup, il n'y a pas que le MHR qui a joué avec cette règle. Quasiment tout le monde l'a fait.
Posted 08 August 2020 - 13:28 PM
La nouvelle règle des 12 changements au lieu de 8 ? Si c'est bien celle là, pour le coup, il n'y a pas que le MHR qui a joué avec cette règle. Quasiment tout le monde l'a fait.
Le premier à avoir exploité le truc, c'est bien le MHR ! rappelle toi le bordel que Marty avait mis à l'époque ! ( et il n'avait pas tort ) !
Posted 08 August 2020 - 14:02 PM
Les banderolles, c'était après le report d'un match contre les dopés du 92, ou Altrad chouinait encore au sujet de l'équité sportive.
Il y avait des trucs genre "Goze démission", "Goze et Lorenzetti tricheurs" etc...
Les diapos, ça me dit rien, je n'utilise plus cette technologie.
Ou alors t'est trop vieux pour utiliser powerpoint
- Le Marseillais likes this
Posted 08 August 2020 - 14:03 PM
Ah je ne me souviens pas du tout de ça. Mais si tu dis que c'est lui qui a ouvert la boite de pandore, je te crois sur parole, ce n'est pas si surprenant que ça.Le premier à avoir exploité le truc, c'est bien le MHR ! rappelle toi le bordel que Marty avait mis à l'époque ! ( et il n'avait pas tort ) !
Pourtant c'était pas gagné de rattraper les autres racings qui avaient de l'avance.En tout cas on peut dire bravo à Mohed d'avoir permis à son club d'être le plus détesté de France alors qu'il avait une superbe image au début des années 2010.
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 08 August 2020 - 14:18 PM
Ah je ne me souviens pas du tout de ça. Mais si tu dis que c'est lui qui a ouvert la boite de pandore, je te crois sur parole, ce n'est pas si surprenant que ça.
Pourtant c'était pas gagné de rattraper les autres racings qui avaient de l'avance.
voici un article :
Je n'ai pas la certitude que personne ne tente le coup avant eux, mais c'est la première fois que ça débouchait sur une réclamation.
à l'heure qu'il est, le pense que Marti doit etre remonté comme un coucou suisse ! ça m'étonnerais qu'il ne commente pas ça avec des mots forts....
https://actu.fr/nouv...n_18505877.html
Tiens, un autre article qui résume l'estime que Marti porte au MHR....
https://actu.fr/nouv...s_29250059.html
- George Abitbol likes this
Posted 08 August 2020 - 14:44 PM
Du coup on a au moins 4 présidents de top 14 qui ont fait part de leur désapprobation suite à cet accord (Marti, Lorenzetti, Lemaitre et Merling).
Soit tous les gros clubs sauf le ST (je ne compte pas l'ASM qui vient de changer de président). Je serais curieux de connaître la réaction de Lacroix (peut-être que je l'ai ratée ?).
Posted 08 August 2020 - 14:50 PM
Du coup on a au moins 4 présidents de top 14 qui ont fait part de leur désapprobation suite à cet accord (Marti, Lorenzetti, Lemaitre et Merling).
Soit tous les gros clubs sauf le ST (je ne compte pas l'ASM qui vient de changer de président). Je serais curieux de connaître la réaction de Lacroix (peut-être que je l'ai ratée ?).
Je n'ai encore rien vu....... Si quelqu’un à des infos, partagez !
ça m’étonnerais qu'il laisse passer ça quand même.......
Posted 08 August 2020 - 15:12 PM
Absence de sanctions sportives dans un règlement disciplinaire d'une ligue nationale sportive. Fallait la faire celle la aussi.
Les présidents de clubs du comité directeur de la LNR ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. C'est bien beau de gueuler dans les médias mais si rien n'est prévu pour lutter contre les dérives décriées, ça ressemble quand même à une belle hypocrisie pour protéger son petit milieu et ses intérêts.
- exilé-sud-ouest, Frédéric58 and bazooka like this
Posted 08 August 2020 - 15:50 PM
C'est vrai ça. J'aimais bien le Mhr au début, c'était le petit club familial au stade champêtre qui rivalisait contre les grosEn tout cas on peut dire bravo à Mohed d'avoir permis à son club d'être le plus détesté de France alors qu'il avait une superbe image au début des années 2010.
Posted 08 August 2020 - 15:54 PM
C'est vrai ça. J'aimais bien le Mhr au début, c'était le petit club familial au stade champêtre qui rivalisait contre les gros
Et puis avec des petits moyens ! Un loto; un repas paella, les calendriers et la bourriche....
- Bougnat et Breton likes this
Posted 08 August 2020 - 15:55 PM
Absence de sanctions sportives dans un règlement disciplinaire d'une ligue nationale sportive. Fallait la faire celle la aussi.
Les présidents de clubs du comité directeur de la LNR ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. C'est bien beau de gueuler dans les médias mais si rien n'est prévu pour lutter contre les dérives décriées, ça ressemble quand même à une belle hypocrisie pour protéger son petit milieu et ses intérêts.
Quand on voit que le président de Montpellier achète son impunité, on peut penser que bientôt il achètera les arbitres et les décisions de la Commission de Discipline !
Tout ça sans que personne ne lève le petit doigt... Pauvre rugby français !
Posted 08 August 2020 - 16:06 PM
Le soleil chaud de l'été, c'est plutôt la période du fisc fucking, coquillages et optimisation à Guernesey.Par contre je me demande pourquoi le fisc français ne se réveille pas.
- bazooka and ELSAZOAM like this
10 user(s) are reading this topic
0 members, 10 guests, 0 anonymous users