Je sais pas mais il a déjà un petit pedigree judiciaire le garçon...
Ouais, mais on peut pas lui balancer ça en pleine poire tout le temps ...... D'autres ont fait des conneries avant lui, puis ont repris le droit chemin....
Posté 06 septembre 2020 - 14:12
Je sais pas mais il a déjà un petit pedigree judiciaire le garçon...
Ouais, mais on peut pas lui balancer ça en pleine poire tout le temps ...... D'autres ont fait des conneries avant lui, puis ont repris le droit chemin....
Posté 06 septembre 2020 - 14:40
Posté 06 septembre 2020 - 14:50
S’il cherche le droit chemin il faut déjà qu’il signe ailleurs que chez ces tricheurs .
C'est un début ! ![]()
Posté 06 septembre 2020 - 15:15
Posté 06 septembre 2020 - 17:02
Posté 06 septembre 2020 - 17:13
Cambriolage avec violence je pense qu on dépasse le stade de la petite bêtise.
https://www.google.f...ans,4726417.php
on donne une chance de réinsertion à des violeur pédophiles, a des assassins ........ Alors pourquoi pas un ex voleur ? Enfin, si j'ai bien compris, il n'est encore que suspect, pas condamné ....
Posté 06 septembre 2020 - 17:17
on donne une chance de réinsertion à des violeur pédophiles, a des assassins ........ Alors pourquoi pas un ex voleur ? Enfin, si j'ai bien compris, il n'est encore que suspect, pas condamné ....
Suspect surpris en flagrant délit .......c'est un suspect de compétition !!! ![]()
Posté 06 septembre 2020 - 17:20
Suspect surpris en flagrant délit .......c'est un suspect de compétition !!!
Posté 06 septembre 2020 - 17:21
Suspect surpris en flagrant délit .......c'est un suspect de compétition !!!
peut etre, mais quand je vois que l'on peut annuler l’obligation de masque pour une virgule mal placée dans un texte......On peut tout imaginer avec un bon avocat.....Et à Montpel, y en a des bons !
Posté 06 septembre 2020 - 17:21
Sur RMC sports ils parlent d'altercation avec un sponsor et de retard à l'entrainement, avertissement oral + prime d'éthique sucrée. Par contre il est bien en même temps incertain pour blessure.
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/montpellier-haouas-sanctionne-par-ses-dirigeants-1972935.html
Posté 06 septembre 2020 - 17:24
Sur RMC sports ils parlent d'altercation avec un sponsor et de retard à l'entrainement
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/montpellier-haouas-sanctionne-par-ses-dirigeants-1972935.html
Merci pour l'article, mais ils n'en savent pas beaucoup plus.....
Posté 06 septembre 2020 - 17:32
pendons le , puis jugeons le on gagnera du temps.
Posté 06 septembre 2020 - 18:09
C'est à la fois faux et infondé. Le Code pénal français est le plus armé dans le monde. Bien joué.
Je trouve ça lunaire de lire des choses pareilles sur un forum de rugby. Fin du HS pour moi.
Posté 06 septembre 2020 - 18:20
Posté 06 septembre 2020 - 18:22
C'est à la fois faux et infondé. Le Code pénal français est le plus armé dans le monde. Bien joué.
Je trouve ça lunaire de lire des choses pareilles sur un forum de rugby. Fin du HS pour moi.
Cette facilité qu'on a systématiquement de croire qu'on est plus fort que les autres, c'est désarmant.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users