Il n'est pas déjà à Montpellier en 2019 ?
Non (du moins selon wikipédia)
https://fr.wikipedia...avier_Garbajosa
Posted 28 September 2020 - 05:53 AM
Il n'est pas déjà à Montpellier en 2019 ?
Non (du moins selon wikipédia)
https://fr.wikipedia...avier_Garbajosa
Posted 25 October 2020 - 19:38 PM
Posted 07 November 2020 - 10:50 AM
Il y a des clubs qui manque de 8 mais pas le MHR
Pour cette saison : Picamoles, Galletier, Timu + JDuplessis
Recrutement pour l'an prochain : Tauleigne
Picamoles et Timu en fin de contrat 2021
Posted 07 November 2020 - 13:06 PM
Posted 07 November 2020 - 13:08 PM
Picamoles j'ai jamais compris le délire, le mec va à Northampton, il est au top niveau, patron de son équipe et ses prestations en bleu n'ont jamais été aussi bonnes.
Bref tout va bien dans le meilleur des mondes, car le rythme moins élevé de la premiership lui est parfaitement adapté (il le sait et en parle dans plusieurs interviews).
Résultat, monsieur rompt son contrat pour retourner à Montpellier, aligne de nouveau les matchs comme on aligne les carreaux à la Ciotat et redevient exsangue, incapable d'avancer et de blesse par-dessus le marché.
L'art de se tirer une balle dans le pied comme on dit...
Et si c'était pour l'oseille ??? Altrad a des arguments.....
Posted 07 November 2020 - 13:12 PM
un pro est un pro
envoyez la monnaie
rien d'anormal donc
Posted 07 November 2020 - 13:24 PM
Posted 07 November 2020 - 13:40 PM
Peut-être que la différence de climat entre le Languedoc et les Midlands, n'y est pas pour rien, aussi. Ce ne serait pas le 1er, ici ou là, a préférer le soleil et la mer.
La vie de famille a elle aussi son prix.
Posted 07 November 2020 - 14:38 PM
un pro est un pro
envoyez la monnaie
rien d'anormal donc
Aaaaah mais je ne critique pas ! Dans le rugby pro, Laporte est le seul bénévole !
Peut-être que la différence de climat entre le Languedoc et les Midlands, n'y est pas pour rien, aussi. Ce ne serait pas le 1er, ici ou là, a préférer le soleil et la mer.
La vie de famille a elle aussi son prix.
Oui oui, le climat !
En France, on est complexés avec l'oseille ! Peu de gens osent dire qu'ils aiment ça. J'ai souvent l'occasion de bosser avec des étrangers et ils sont souvent étonnés de cette gêne , presque la honte de gagner de l'argent.
Posted 07 November 2020 - 14:38 PM
Aaaaah mais je ne critique pas ! Dans le rugby pro, Laporte est le seul bénévole !
voila , l'exemple vient d'en haut
Posted 07 November 2020 - 15:01 PM
Oui oui, le climat !
![]()
En France, on est complexés avec l'oseille ! Peu de gens osent dire qu'ils aiment ça. J'ai souvent l'occasion de bosser avec des étrangers et ils sont souvent étonnés de cette gêne , presque la honte de gagner de l'argent.
Tu ne crois pas à cet argument.
Je connais pourtant, un paquet de mecs, qui on du monter à Paris pour le boulot. Et qui on préféré entrer au pays, quitte à sacrifier une "carrière".
Après, pour la difficulté à parler pognon, il y a déjà la culture catho pour laquelle (pour faire simple), l'argent est sale. Ce qui n'est pas vrai dans les autres religions.
A savoir, si ce "complexe de l'oseille" est aussi vrai dans les autres pays de culture catho.
Posted 07 November 2020 - 15:48 PM
c'est pas tout a fait ca..
Suite a son élection, Laporte faisait miroiter les contrat fédéraux et souhaitait le retour en France de Pica
Altrad a racheté son contrat a Northampton
les contrats fédéraux abandonnés, Altrad a donc tout financé seul
Posted 07 November 2020 - 18:05 PM
Picamoles j'ai jamais compris le délire, le mec va à Northampton, il est au top niveau, patron de son équipe et ses prestations en bleu n'ont jamais été aussi bonnes.
Bref tout va bien dans le meilleur des mondes, car le rythme moins élevé de la premiership lui est parfaitement adapté (il le sait et en parle dans plusieurs interviews).
Résultat, monsieur rompt son contrat pour retourner à Montpellier, aligne de nouveau les matchs comme on aligne les carreaux à la Ciotat et redevient exsangue, incapable d'avancer et de blesse par-dessus le marché.
L'art de se tirer une balle dans le pied comme on dit...
Sportivement peut-être....mais revenir dans son club avec les poches bien remplies, ça aide.....
Posted 08 November 2020 - 16:54 PM
Selon le Rugbynistere, Johan Goosen devrait quitter le club à la fin de saison. Un choix logique pour un joueur décevant sur tous les tableaux. On peut clairement affirmer qu'il s'agit d'un des plus gros échecs de l'histoire de ce sport : 1,5 million d'euros de rachat auprès du Racing, un gros salaire pour le MHR, un complément de salaire effectué durant sa parenthèse sud-africaine où il vendait des selles, une perte d'image pour le club qui enrôle au prix fort un joueur malhonnête... Le tout pour des prestations aussi minables que son état d'esprit.
Je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres mais le retour de bâton me semble mérité pour ce joueur. Aujourd'hui encore, il explique sa décision d'avoir trahi le Racing par des "mauvais choix, ce qui arrive à tout le monde". Sans exprimer le moindre regret ou la moindre excuse. Bon vent à lui, je suis bien heureux de ne plus voir ce type dans notre championnat. Et je pense que le constat est partagé par nombre de supporters du Racing et de Montpellier.
Posted 08 November 2020 - 17:21 PM
Selon le Rugbynistere, Johan Goosen devrait quitter le club à la fin de saison. Un choix logique pour un joueur décevant sur tous les tableaux. On peut clairement affirmer qu'il s'agit d'un des plus gros échecs de l'histoire de ce sport : 1,5 million d'euros de rachat auprès du Racing, un gros salaire pour le MHR, un complément de salaire effectué durant sa parenthèse sud-africaine où il vendait des selles, une perte d'image pour le club qui enrôle au prix fort un joueur malhonnête... Le tout pour des prestations aussi minables que son état d'esprit.
Je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres mais le retour de bâton me semble mérité pour ce joueur. Aujourd'hui encore, il explique sa décision d'avoir trahi le Racing par des "mauvais choix, ce qui arrive à tout le monde". Sans exprimer le moindre regret ou la moindre excuse. Bon vent à lui, je suis bien heureux de ne plus voir ce type dans notre championnat. Et je pense que le constat est partagé par nombre de supporters du Racing et de Montpellier.
meme avis, je rajouterais a titre perso, quel gachi, il fesait de tres belles prestations au racing, bref avec beaucoup plus de serieux, il aurait eu une tres belle carriere ...menfin bon, il a pas tout perdu non plus ...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users