Montpellier Hérault Rugby
Posté 03 janvier 2021 - 11:01
- Frédéric58 aime ceci
Posté 03 janvier 2021 - 11:10
Ce jour-là, ils ont su nous jouer comme il le fallait ; on est tombés dans un espèce de piège et on n'a pas pu ou su s'en sortir.
Mais c'est vrai que ça fait râler grave...
Mais non ...c'est tout simple on n 'a pas su et pu répondre aux défis proposées devant et leur buteur comme Urdapiletta à Castres les a tenus à porté ou sans cesse devant...c 'est une stratégie simpliste à l 'extérieur , c 'est pas beau vu des tribunes ou face à l 'écran mais ça paie , la preuve, ....pas là pour faire du Barbarian à l 'extérieur mais pour essayer de faire déjouer l 'adversaire , le faire douter et au final l 'achever.....
Hier face au LOU le C.O au pied du mur a retrouvé ses valeurs de combat de solidarité de "casses couilles " et ça a payé....en face le doute s'est installé sans réponse au plan de jeu proposé!
Tant que l 'ASM ne retrouvera pas un pack conquérant , dur au mal , propre sur tous les fondamentaux , et bien ce genre de désillusions déjà entrevues d'autres saisons se reproduira...y compris en phase finale avec des équipes qui sur un match misent tout là dessus sur un match avec un mental d'acier une défense de fer et un buteur extra terrestre y compris et surtout de : LOIN !!!!!!
- Frédéric58 aime ceci
Posté 03 janvier 2021 - 11:15
Mais non ...c'est tout simple on n 'a pas su et pu répondre aux défis proposées devant et leur buteur comme Urdapiletta à Castres les a tenus à porté ou sans cesse devant...c 'est une stratégie simpliste à l 'extérieur , c 'est pas beau vu des tribunes ou face à l 'écran mais ça paie , la preuve, ....pas là pour faire du Barbarian à l 'extérieur mais pour essayer de faire déjouer l 'adversaire , le faire douter et au final l 'achever.....
Hier face au LOU le C.O au pied du mur a retrouvé ses valeurs de combat de solidarité de "casses couilles " et ça a payé....en face le doute s'est installé sans réponse au plan de jeu proposé!
Tant que l 'ASM ne retrouvera pas un pack conquérant , dur au mal , propre sur tous les fondamentaux , et bien ce genre de désillusions déjà entrevues d'autres saisons se reproduira...y compris en phase finale avec des équipes qui sur un match misent tout là dessus sur un match avec un mental d'acier une défense de fer et un buteur extra terrestre y compris et surtout de : LOIN !!!!!!
Je ne dirai qu'une chose : le rugby commence devant !
- jm12 aime ceci
Posté 03 janvier 2021 - 11:20
Au MHR, il a même tendance à ne pas dépasser le cinq de devant et encore c'est très aléatoire !Je ne dirai qu'une chose : le rugby commence devant !
- musky, ELSAZOAM et Lourugby aiment ceci
Posté 03 janvier 2021 - 11:25
Je ne dirai qu'une chose : le rugby commence devant !
+100000...faut vraiment qu'on fasse l 'effort au niveau du 5 de devant....pas besoin de 3 ou 4 mecs mais un ou deux bons et parfois il faut peu de choses pour inverser une tendance ...si peu mais tellement essentiel !
Je reste persuadé qu'il manque peu de choses , mais essentielles....il faudra combien de fessées face aux prétendants aux 6 places pour l 'admettre de façon constructive...ça saute aux yeux depuis deux saisons minimum....quelques ajustements très intéressants ont été validés (ojovan....Fourcade...Pélissié...) faut continuer avec un 5 de calibre ,pour moi , de façon évidente et peut-être et surement qu'avec ce seul "appoint "déterminant notre mêlée montrera un tout autre visage et notre pack aussi...à condition de ne pas se planter sur le profil de l 'ajustement !
Au MHR, il a même tendance à ne pas dépasser le cinq de devant et encore c'est très aléatoire !
C 'est la mayonnaise qui ne prend pas car il y a quand même des gars de talents derrière !
Posté 03 janvier 2021 - 11:27
Elissalde entraineur c'est quand même la plus belle escroquerie observée depuis quelques années.
J'ai beaucoup aimé le joueur, mais ça montre bien que ça ne suffit pas à être un bon coach.
- Frédéric58 et Sushi aiment ceci
Posté 03 janvier 2021 - 11:39
Quel gâchis ce club !!!! Un investissement à la PSG, des noms ronflants, des entraineurs de premier choix, COTTER en outre, pour quels résultats....Je veux bien que ces derniers aient une part de responsabilités, mais un club, c'est un effectif certes, mais aussi de l'affectif, et visiblement il n'est jamais arrivé dans l'HERAULT. D'ailleurs, la finale face au CO, en est la parfaite illustration à mon humble avis...
- Bougnat et Breton et Babé03 aiment ceci
Posté 03 janvier 2021 - 11:41
Altrad s'est mis en colère?...
![]()
Fallait s'y attendre ..il était déjà assis sur le siège éjectable.....! voilà où conduit l 'instabilité permanente soumise aux résultats immédiats ,....
On a du mal à capter car l 'effectif est de qualité pour un fond de jeu passable....la mayonnaise a du mal à prendre !
Posté 03 janvier 2021 - 11:43
Haha... Mais quel bon mot...
- pims aime ceci
Posté 03 janvier 2021 - 11:48
ouais je croyais que psa etait deja le chef , donc garba etait encore responsable de l equipe alignée etc etc ?
j y pige pas grand chose,
Posté 03 janvier 2021 - 11:49
ouais je croyais que psa etait deja le chef , donc garba etait encore responsable de l equipe alignée etc etc ?
j y pige pas grand chose,
Garba devait surtout être le fusible...
Posté 03 janvier 2021 - 12:00
Après avoir viré Galthié, White, Cotter et maintenant Garbajosa, les rennes appartiennent désormais à PSA assisté entre autres par Azam et Ellissalde. Je ne sais même pas par quoi commencer. Enfin si :
D'une part, il connaît les dernières expériences de ces trois lurons ? PSA a failli à tout niveau en équipe de France avec certes d'énormes contraintes structurelles mais également une incapacité à mettre en place une ligne directrice, une cohésion d'équipe et résister un tant soit peu aux critiques. Olivier Azam, c'est des gros discours virils en agitant les bras, un peu de gouaille pour faire rigoler Canal + et le néant en termes de tactique ou de technique. Comme adjoint, ses responsabilités sont limitées donc cela passe encore mais dès qu'on lui confie des responsabilités, on tombe dans le tragique (ou le comique selon le point de vu). Enfin, en ce qui concerne Ellissalde, c'est de l'or en barre. Partout où il passe, il est chassé tant à cause des résultats que de la mauvaise ambiance entretenue avec les joueurs.
D'autre part, les échecs de Galthié, Cotter, White ou Garba ne lui font pas comprendre que le problème est peut-être un peu plus profond ? On va encore me reprocher de tacler ce club après mon fameux message passé (qui demeure cependant encore d'actualité) mais l'équation me fascine autant qu'elle me dérange.
- Frédéric58, Sushi, xdderf63 et 4 autres aiment ceci
Posté 03 janvier 2021 - 12:15
Altrad a été obligé de remplacer le barbecue par une bonne raclette.
- Bougnat et Breton et Bruj63 aiment ceci
Posté 03 janvier 2021 - 12:17
Après avoir viré Galthié, White, Cotter et maintenant Garbajosa, les rennes appartiennent désormais à PSA assisté entre autres par Azam et Ellissalde. Je ne sais même pas par quoi commencer. Enfin si :
D'une part, il connaît les dernières expériences de ces trois lurons ? PSA a failli à tout niveau en équipe de France avec certes d'énormes contraintes structurelles mais également une incapacité à mettre en place une ligne directrice, une cohésion d'équipe et résister un tant soit peu aux critiques. Olivier Azam, c'est des gros discours virils en agitant les bras, un peu de gouaille pour faire rigoler Canal + et le néant en termes de tactique ou de technique. Comme adjoint, ses responsabilités sont limitées donc cela passe encore mais dès qu'on lui confie des responsabilités, on tombe dans le tragique (ou le comique selon le point de vu). Enfin, en ce qui concerne Ellissalde, c'est de l'or en barre. Partout où il passe, il est chassé tant à cause des résultats que de la mauvaise ambiance entretenue avec les joueurs.
D'autre part, les échecs de Galthié, Cotter, White ou Garba ne lui font pas comprendre que le problème est peut-être un peu plus profond ? On va encore me reprocher de tacler ce club après mon fameux message passé (qui demeure cependant encore d'actualité) mais l'équation me fascine autant qu'elle me dérange.
Pas étonnant avec de telles cornes qu'ils soient les cocus de la farce.
S'cuses moi, j'ai pas pu résister.
- ELSAZOAM aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users