Dans Midi-Olympique aujourd'hui, Pierre Spies déclare : "Je dois d'abord faire une pige au Japon. J'arriverai en France dans la foulée" et "Les dirigeants des Bulls m'ont spécifié qu'ils ne me garderaient pas". Je doute un peu de sa motivation ... Il vient prendre quelques mois de vacances à Montpellier ?
C'est un peu facile de ne retenir que les passages que tu veux non ?
Quand il dit qu'il a immédiatement dit oui à Jack White parce qu'il le considère comme le plus grand leader du rugby mondial.
Quand il dit, je cite: "les mecs qui me critiquent ne sont pas avec moi à la salle de muscu, tard le soir, quand tout le monde est rentré à la maison. Ils ne voient pas ce que je mange, ce que je fais pour prendre soin de mon corps, les distances que je parcours en sprint. Ils ne sont pas là quand mes collègues vont en boîte et que je refuse systématiquement de les accompagner. Ils ne voient pas les sacrifices que j'ai dû réaliser pour revenir à mon meilleur niveau."
Quand il dit que son objectif est toujours d'être le meilleur 8 du monde, mais qu'il ne le dit plus parce que la dernière fois, les Australiens voulaient le dégommer sur chaque action.
Bref, quand tu lis TOUT l'interview, je ne vois pas comment tu peux te dire que le mec il vient en vacances...