Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#931 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,675 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 November 2015 - 14:30 PM

Ouais mais Dumoulin va trop vite.  :bush:

:music01:  

• cetotomatos likes this

#932 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 November 2015 - 20:41 PM

Dumoulin a un si gros kiki que ça ?

Félix dumoulin ?

• cetotomatos and alainpower like this

#933 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 17 November 2015 - 21:47 PM

40000€ il les vaut ... Sinon le MHR ne les aurait pas payer ... Après c'est l'offre et la demande si il n'y a rien sur le marché
C'est cher mais fickou ne doit être bien. Loin

#934 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,883 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 November 2015 - 22:45 PM

Ouais mais Dumoulin va trop vite.  :bush:

tiens tiens

voilà dumoulin

#935 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,059 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2015 - 06:31 AM

40000€ il les vaut ... Sinon le MHR ne les aurait pas payer ... Après c'est l'offre et la demande si il n'y a rien sur le marché
C'est cher mais fickou ne doit être bien. Loin

Ouai..... autant je fondais au debut des espoirs dans ce joueur....autant maintenant j ai le sentiment que DUMOULIN a regresse...je prefere la solidite de CHAVANCY

Pour moi, DUMOULIN est surcote meme si pour l enlever des pattes dfe JACKY, il a fallu cracher au bassinet !

Mais comme tu le dis , c est l offre et la demande ....et comme le marche francais est plus que limite de chez limite ; l international francais devient tres surcote.

• La Mecque 83 likes this

#936 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2015 - 22:51 PM

Fulgence Ouedraogo annonce ce soir pour son 200ème match avec le MHR qu'il prolonge son contrat de 3 saisons!!

#937 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 17:14 PM

http://www.midilibre...ois,1246703.php

Trinh Duc bléssé deux mois ( Fissure au tibia) et en passe de prolonger 3 ans au MHR

#938 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 17:19 PM

Ouedraogo ayant prolongé, ça parait logique.

#939 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 18:22 PM

Comme Ouedraogo, je pense qu'il signe la fin de toute ambition sportive personnelle en prolongeant. Pour moi l'un comme l'autre végètent et auraient bien eu besoin de sortir de leur confort et se faire violence pour franchir un palier.

Trinh-Duc, j'aurais bien aimé à l'ASM, et je l'aurais bien vu aller à Toulouse aussi.

#940 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2015 - 18:28 PM

http://www.midilibre...ois,1246703.php

Trinh Duc bléssé deux mois ( Fissure au tibia) et en passe de prolonger 3 ans au MHR

Ce qui n' est pas sûr du tout.

#941 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2015 - 09:05 AM

Comme Ouedraogo, je pense qu'il signe la fin de toute ambition sportive personnelle en prolongeant. Pour moi l'un comme l'autre végètent et auraient bien eu besoin de sortir de leur confort et se faire violence pour franchir un palier.

Trinh-Duc, j'aurais bien aimé à l'ASM, et je l'aurais bien vu aller à Toulouse aussi.

Mouais, confort suis pas convaincu.

Le challenge de gagner un titre est quand même beaucoup plus grand/intéressant à Montpellier qu'à Toulouse voire Clermont. 

Gagner un Brennus avec le stade serait sans doute très bien pour eux, ils auraient un titre à leur palmarès, mais sans marquer forcément l'histoire. 

Par contre ramener le premier Brennus sur la Comédie, au club du Pic Saint Loup, là ce serait bandant pour eux !

C'est fou ça, quand un joueur décide de passer sa carrière à l'ASM, c'est bien, il est fidèle au club, il aime le maillot, toussa toussa, mais quand c'est à Montpellier, ils végètent et restent dans leur confort...

• Vynce, Kirky and La Mecque 83 like this

#942 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2015 - 09:12 AM

Le challenge de gagner un titre est quand même beaucoup plus grand/intéressant à Montpellier qu'à Toulouse voire Clermont. 

Gagner un Brennus avec le stade serait sans doute très bien pour eux, ils auraient un titre à leur palmarès, mais sans marquer forcément l'histoire. 

Par contre ramener le premier Brennus sur la Comédie, au club du Pic Saint Loup, là ce serait bandant pour eux !

C'est fou ça, quand un joueur décide de passer sa carrière à l'ASM, c'est bien, il est fidèle au club, il aime le maillot, toussa toussa, mais quand c'est à Montpellier, ils végètent et restent dans leur confort...

Cette fidélité à un club m'est plutôt sympathique dans ce rugby moderne où l'affecte ne semble plus compter.

• Bougnat et Breton and La Mecque 83 like this

#943 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,126 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2015 - 10:08 AM

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Mais on peut aussi imaginer que Mola fasse plus bander que White, pour un mec comme Trinh Duc qui a goûté avec Galletier à un rugby plus enthousiaste et accessoirement plus familiale. Il me semble qu'Altrad s'est un peu torché avec tout ça, situation à l'opposé de celle de l'ASM depuis 10 ans, même après le départ de Cotter.

#944 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2015 - 10:43 AM

Je suis d'accord avec toi dans l'absolu. Mais on peut aussi imaginer que Mola fasse plus bander que White, pour un mec comme Trinh Duc qui a goûté avec Galletier à un rugby plus enthousiaste et accessoirement plus familiale. Il me semble qu'Altrad s'est un peu torché avec tout ça, situation à l'opposé de celle de l'ASM depuis 10 ans, même après le départ de Cotter.

J'attends de voir White un peu plus sur la durée pour porter un jugement. Jusqu'à notre défaite contre le stade je n'avais pas grand chose à lui reprocher.

Le jeu de Galthié on a vu qu'il avait lui aussi ses limites la saison dernière.

Après je ne dis pas que si Trinh-Duc était parti à Toulouse il aurait fait une connerie. Mais on ne peut pas justifier son choix de rester à Montpellier seulement par "il reste dans son confort" et "il ne veut pas se mettre en danger".

#945 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2015 - 15:23 PM

Pas la peine de rentrer dans les pleurnicheries de ce genre.

Par confort, j'entends routine. N'as-tu jamais entendu des sportifs dire qu'ils ont souhaité partir pour "se mettre en danger", "vivre une autre expérience pour se remettre en question" ?

C'est de cela que je parle. Tu as des joueurs qui, s'ils ne changent pas d'environnement, n'arrivent pas ou plus à se faire violence.

Aucune réflexion concernant Montpellier, son niveau ou son ambition. Juste une idée sur le besoin de changer pour un meilleur épanouissement personnel.

Et concernant Trinh-Duc ou Ouedraogo, quand je lis des choses qui concernent leur destin lié, le coup il y a 3 ans de je prolonge pcq mon copain fait pareil, etc... et bien je vois là des routines, du confort personnel. Cela peut dénoter d'un état d'esprit qui consiste à ne pas trop vouloir se faire violence.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users