Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#1366 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 05:21

Oui, il a signé pour deux saisons. Mais je sais qu'il est très ami avec Willemse, qu'il s'entend bien avec White et les autres sud-africains donc pour moi, le plus probable est une prolongation avec Montpellier, surtout que le club a beaucoup d'ambitions et va certainement prolonger ses joueurs clés.

Dans une ancienne interview, White avait déclaré qu'il attendait beaucoup de du Plessis mais qu'il lui faudrait surement un peu de temps pour atteindre son meilleur niveau, donc j'imagine que c'est pour cela qu'il a signé que pour deux saisons au début.

Pas de soucis les gars...le challenge sportif passera apres....le fric....et comme la source ALTRAD est un puit syrien sans fond, je ne me fais aucun mouron pour le MHR ALTRAD!

La seule veritable inconnue reside dans l eventuelle selection chez les BOKS, avec conditions a l appui....mais vous avez vu que parfois meme ca a ses limites : ex/ au RCT...certains préfèrent le cheque, les cptes  a l etranger, les parts dans les sci..etc...

Je prefere m interesser au projet ASM, sans hesitation !

#1367 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 13:26

La seule veritable inconnue reside dans l eventuelle selection chez les BOKS, avec conditions a l appui....mais vous avez vu que parfois meme ca a ses limites : ex/ au RCT...certains préfèrent le cheque, les cptes  a l etranger, les parts dans les sci..etc...

Peu probable à mon avis pour plusieurs raisons :

1- La concurrence est très forte.

2- Le calendrier du Top 14, déjà trop lourd, est très mal calibré avec les matchs des boks. Les quelques essais comme Heinke VDM l'an passé ont étés catastrophiques.

3- Coetzee a déclaré vouloir s'appuyer sur les joueurs évoluant au pays plutôt que les étrangers.

4- Les quelques joueurs évoluant à l'étranger appelés sont uniquement de vrais cadres comme Louw ou Vermeulen (exception avec Kitshoff). Même un Marcel Coetzee n'est pas appelé...

5- Les quotas.

#1368 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 13:35

Et dire qu'il y a peu de temps, nous étions tous supporters du MHR, nous révions de voir Floch et Malzieu gambader gaiement sur les pelouses; et Privat piétinant tout aussi joyeusement ses adversaires...

#1369 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 14:07

Oui, il a signé pour deux saisons. Mais je sais qu'il est très ami avec Willemse, qu'il s'entend bien avec White et les autres sud-africains donc pour moi, le plus probable est une prolongation avec Montpellier, surtout que le club a beaucoup d'ambitions et va certainement prolonger ses joueurs clés.

L'ete prochain y a quelques gros 2e Ligne sur le marche (meme si c'est pas encore Retallick, Etzebeth voire Itoje).

Mais pour les clubs a la recherche d'un 2e ligne de tres haut niveau va y avoir de quoi faire: les 2 potentiels futurs springbocks: Jacques du Plessis et RG Snyman, l'australien Skelton et ses 140 kilos et le Black Whitelock (meme si malgre la fin de son contrat il sera tres dur a aller chercher face au pressing de sa fede).

#1370 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 15:53

L'ete prochain y a quelques gros 2e Ligne sur le marche (meme si c'est pas encore Retallick, Etzebeth voire Itoje).

Mais pour les clubs a la recherche d'un 2e ligne de tres haut niveau va y avoir de quoi faire: les 2 potentiels futurs springbocks: Jacques du Plessis et RG Snyman, l'australien Skelton et ses 140 kilos et le Black Whitelock (meme si malgre la fin de son contrat il sera tres dur a aller chercher face au pressing de sa fede).

Whitelock et Skelton devraient rester pour continuer de jouer dans leurs pays, pour Snyman par contre je ne sais pas. Mais s'il est appelé avec les Boks, je le vois rester au pays comme Etzebeth qui avaient déclinés les propositions de Toulon et Clermont.

#1371 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 17:49

Jake White souhaiterai prendre la tête de l'Irlande: http://www.lerugbyni...-2106161357.php

#1372 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 juin 2016 - 19:20

Ben moi j'en veux pas en Irlande...

• cetotomatos aime ceci

#1373 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 20:33

Selon l'équipe, Jake White pourrait quitter Montpellier en 2017 : http://www.lequipe.f...es-white/697044

5 candidats et un chien pour la succession.
  • Vynce aime ceci

#1374 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2016 - 08:11

Jake White souhaiterai prendre la tête de l'Irlande: http://www.lerugbyni...-2106161357.php

On lui a dit qu'il pourra pas prendre de compatriotes ?

#1375 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2016 - 08:46

On lui a dit qu'il pourra pas prendre de compatriotes ?

Parce que Strauss et Venter ils sont du Connemara ?

#1376 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2016 - 12:29

Sans compter Payne qui est néo-Z je crois...ou de galway enfin un truc comme ça

#1377 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 305 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2016 - 12:41

C'est vraiment un type curieux ce White, il signe deux ans à Montpellier mais pose son cv pour l'Angleterre l'an passé, il critique les anciens joueurs du MHR en disant qu'ils n'étaient la que pour une saison ou deux en attendant mieux mais lui fait exactement la même chose, sans oublier plusieurs remarques méprisantes, aucun affectif, un effectif conçu autour d'une vingtaine de joueurs et les autres en tribunes... Son départ ne fera pas que des malheureux.

#1378 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2016 - 13:30

ça va être dur d'en trouver une douzaine quand même.

#1379 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2016 - 06:45

"On a perdu l'ADN du club"
http://www.midilibre...lub,1355484.php

#1380 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2016 - 02:40

Skelton a le plus gros contrat avec la fédé de son pays ... Il est verrouillé de chez verrouillé il restera ..
Par. Contre sur que son contrat. S'arrete en. 2017 ?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users