O'Connor c'est pire que menacé qu'il est. C'est en voie de disparition.
Il ne faisait déjà pas vraiment parti des premiers choix cette saison lorsque Fall était dispo donc bon..
L'an prochain avec Tomane, Nagusa, Nadolo voire Mogg (si Fall en XV) il n'est pas prêt de jouer quand les matchs vont compter.
Ouia ouai...mal barre pour O CONNOR et je ne parle meme pas de ZEN !
ZEN sera aux abonnes absents ! O CONNOR sauf blessures il va cirer la banquette une grosse partie de la saison ! gachis, car ce mec est tres bon !
Je pens e egalement que OUEDRAOGO peut se faire du soucis, quand a GALLETIE en 3 latte excellent jeune, m etonnerait qu on le voit souvent lui aussi !
La purge a commence, et PAILLAUGUES sera sauve par la conjoncture du moment : pas de 9 en doublure ou alors quelquechose m a echappe !
La franchise SUDAF/ avance irremediablement avec comme objectifs la HCUP et surtout le titre de champion de france avec un a deux joueurs francais!!!pas mal ! vive la LNR , vive ALTRAD , vive le rugby francais si on arrive a naturaliser tous ces mecs.......!!! ca commence a se murmurer d ailleurs!!!!!
Et pendant ce temps, CAMOU pense a sa reelection, GOZE a conserver son fauteuil trop petit pour lui, le KAYSER blablatte , NOVES fait tout ce qu il peut , le B.O de BLANCO est sauve......., seule bonne nouvelle le sauvetage d un club, un vrai emblematique repeche a moitie noye ; j ai nomme : le CSBJ je suis heureux sincerement pour eux...(j.pierre-parra-pape-chabal-jubon-peclier-glas-peron-david-fritz-basson-cecillion-theron-venditti-nallet.....etc..pardons pour ceux que je n ai pas cites...!)
La verite du rugby francais est la...! pas au nouveau MHR ALTRAD STADIUM CLUD BULLS BIS....on est mal CAMOU, on est mal ! ! ! ! !