Jump to content

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Please log in to reply
6180 replies to this topic

#1396 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 12:35 PM

Bismarck du Plessis pourrait être capitaine l'an prochain à la place de Ouedraogo : http://www.rugbyrama...537/story.shtml

Si c'est avéré, Ouedraogo devra se battre pour se maintenir en troisième ligne avec Qera, Liebenberg et Spies. Avec l'arrivé de plusieurs stars à l'aile qui menacent O'connor, le soldat Paillaugue pourrait bien être le seul français titulaire lors des gros matchs... :ermm:

O'Connor c'est pire que menacé qu'il est. C'est en voie de disparition.

Il ne faisait déjà pas vraiment parti des premiers choix cette saison lorsque Fall était dispo donc bon..

L'an prochain avec Tomane, Nagusa, Nadolo voire Mogg (si Fall en XV) il n'est pas prêt de jouer quand les matchs vont compter.

#1397 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 13:13 PM

O'Connor c'est pire que menacé qu'il est. C'est en voie de disparition.

Il ne faisait déjà pas vraiment parti des premiers choix cette saison lorsque Fall était dispo donc bon..

L'an prochain avec Tomane, Nagusa, Nadolo voire Mogg (si Fall en XV) il n'est pas prêt de jouer quand les matchs vont compter.

Ouia ouai...mal barre pour O CONNOR et je ne parle meme pas de ZEN !

ZEN sera aux abonnes absents ! O CONNOR sauf blessures il va cirer la banquette une grosse partie de la saison ! gachis, car ce mec est tres bon !

Je pens e egalement que OUEDRAOGO peut se faire du soucis, quand a GALLETIE en 3 latte excellent jeune, m etonnerait qu on le voit souvent lui aussi !

La purge a commence, et PAILLAUGUES sera sauve par la conjoncture du moment : pas de 9 en doublure ou alors quelquechose m a echappe !

La franchise SUDAF/ avance  irremediablement avec comme objectifs la HCUP et surtout le titre de champion de france avec un a deux joueurs francais!!!pas mal ! vive la LNR , vive ALTRAD , vive le rugby francais si on arrive a naturaliser tous ces mecs.......!!! ca commence a se  murmurer d ailleurs!!!!!

Et pendant ce temps, CAMOU pense a sa reelection, GOZE a conserver son fauteuil trop petit pour lui, le KAYSER blablatte , NOVES fait tout ce qu il peut , le B.O de BLANCO est sauve......., seule bonne nouvelle le sauvetage d un club, un vrai emblematique repeche a moitie noye ;  j ai nomme :  le CSBJ      je suis heureux sincerement pour eux...(j.pierre-parra-pape-chabal-jubon-peclier-glas-peron-david-fritz-basson-cecillion-theron-venditti-nallet.....etc..pardons pour ceux que je n ai pas cites...!)

La verite du rugby francais est la...! pas au nouveau MHR ALTRAD STADIUM CLUD BULLS BIS....on est mal CAMOU, on est mal ! ! ! ! !

#1398 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 13:24 PM

Ouia ouai...mal barre pour O CONNOR et je ne parle meme pas de ZEN !

ZEN sera aux abonnes absents ! O CONNOR sauf blessures il va cirer la banquette une grosse partie de la saison ! gachis, car ce mec est tres bon !

Je pens e egalement que OUEDRAOGO peut se faire du soucis, quand a GALLETIE en 3 latte excellent jeune, m etonnerait qu on le voit souvent lui aussi !

La purge a commence, et PAILLAUGUES sera sauve par la conjoncture du moment : pas de 9 en doublure ou alors quelquechose m a echappe !

La franchise SUDAF/ avance  irremediablement avec comme objectifs la HCUP et surtout le titre de champion de france avec un a deux joueurs francais!!!pas mal ! vive la LNR , vive ALTRAD , vive le rugby francais si on arrive a naturaliser tous ces mecs.......!!! ca commence a murmurer d ailleurs!!!!!

Malzieu je l'avais complètement oublié. Surtout que t'as Vincent Martin et Geoffrey Michel qui ont signé. Donc autant dire que si on voit Malzieu plus de deux fois dans la saison ce sera un miracle.

Concernant le 9, White n'est toujours officiellement pas parti, on avait parlé de Duvenage pour le remplacer mais là encore rien d'officiel.

On peut penser que Cameron Wright prendra plus d'importance mais je pense quand même que le recrutement n'est pas bouclé à ce poste-là.

#1399 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 13:34 PM

On doit pas enlever des points au classement cette année en cas de non respect du nb de Jiff par feuille de match ?!

Il me semble que les JIFF sont calculés par moyenne annuelle, donc rien n’empêche le MHR de balancer plein de JIFF dans des matchs sans enjeux avant de les enlever pour les grosses échéances. Et puis certains JIFF sont étrangers : Nariashvili ou Mikautadze par exemple. On devrait voir quelques français en rotation mais très peu de manière régulière. C'est en outre triste de voir que le réel prétendant au titre et à l'Europe qu'est Montpellier ne fournira aucun international à l'équipe de France...

La franchise SUDAF/ avance  irremediablement avec comme objectifs la HCUP et surtout le titre de champion de france avec un a deux joueurs francais!!!pas mal ! vive la LNR , vive ALTRAD , vive le rugby francais si on arrive a naturaliser tous ces mecs.......!!! ca commence a murmurer d ailleurs!!!!!

Le pire, c'est que c'est seulement le début. Avec les événements actuels, de plus en plus de sud-africains rejoignent la France, en particulier des jeunes, même proche des boks. Avec la qualité de formation supérieure, un potentiel physique très intéressant dans le jeu brutal du Top 14 et un cout souvent moins cher, nul doute que les clubs vont les accueillir à bras ouvert.

Pour l'équipe de France, ça dépendra du sélectionneur. Novès déclarait accepter de prendre des étrangers que s'ils étaient indispensable mais son prédécesseur (assisté par Bru) confiait se moquer de la nationalité et ne s'intéresser qu'au sportif (cf : Kotze, Classen, Kockott, le Roux, Nakaitaci, Atonio).

#1400 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 14:13 PM

Il me semble que les JIFF sont calculés par moyenne annuelle, donc rien n’empêche le MHR de balancer plein de JIFF dans des matchs sans enjeux avant de les enlever pour les grosses échéances. Et puis certains JIFF sont étrangers : Nariashvili ou Mikautadze par exemple. On devrait voir quelques français en rotation mais très peu de manière régulière. C'est en outre triste de voir que le réel prétendant au titre et à l'Europe qu'est Montpellier ne fournira aucun international à l'équipe de France...

Le pire, c'est que c'est seulement le début. Avec les événements actuels, de plus en plus de sud-africains rejoignent la France, en particulier des jeunes, même proche des boks. Avec la qualité de formation supérieure, un potentiel physique très intéressant dans le jeu brutal du Top 14 et un cout souvent moins cher, nul doute que les clubs vont les accueillir à bras ouvert.

Pour l'équipe de France, ça dépendra du sélectionneur. Novès déclarait accepter de prendre des étrangers que s'ils étaient indispensable mais son prédécesseur (assisté par Bru) confiait se moquer de la nationalité et ne s'intéresser qu'au sportif (cf : Kotze, Classen, Kockott, le Roux, Nakaitaci, Atonio).

Si Bru s'intéressait vraiment au sportif, on ne se serait pas fait tordre comme ça depuis 5 ans.  Bon après peut-être qu'il est incompétent aussi.

Voilà c'était totalement gratuit et hors débat mais ça me faisait plaisir de lui mettre un coup de râpe.

#1401 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 14:37 PM

Zen il a compris (surement malgré lui) qu'une retraite anticipée dans l'hérault c'est mieux qu'au japon

#1402 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 17:14 PM

Bismarck du PLESSIS devient le capitaine du MHR en remplacement de Fulgence OUEDRAOGO qui ne veut plus l'être. Ça sent la grosse ambiance au MHR...

#1403 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 18:12 PM

Si Bru s'intéressait vraiment au sportif, on ne se serait pas fait tordre comme ça depuis 5 ans.  Bon après peut-être qu'il est incompétent aussi.

Voilà c'était totalement gratuit et hors débat mais ça me faisait plaisir de lui mettre un coup de râpe.

Oui moi aussi je ne suis pas très fan de lui, je trouve qu'il ne s'est jamais vraiment habitué aux nouvelles règles en mêlée et notre conquête a toujours été sur courant alternatif alors que c'est censé être un point fort historique des bleus et une des caractéristiques majeures de notre championnat.

#1404 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 18:18 PM

Je vais dire une connerie.....mais si PAILLAUGUE dont j'ignore le contrat souhaite se barrer d'Afrique du Sud, pourquoi ne pas lui accorder l'asile politique en Auvergne ?????

Si l'info sur LAIDLAW est une bêtise, comme doublure de PARRA le petit PAILLAUGUE convient très bien.. Simple avis personnel.

• jm12, asm93230 and VinJaune like this

#1405 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 20:55 PM

Je vais dire une connerie.....mais si PAILLAUGUE dont j'ignore le contrat souhaite se barrer d'Afrique du Sud, pourquoi ne pas lui accorder l'asile politique en Auvergne ?????
Si l'info sur LAIDLAW est une bêtise, comme doublure de PARRA le petit PAILLAUGUE convient très bien.. Simple avis personnel.

Paillaugue,c'est plus ou moins le seul français qui est assuré d'être titulaire,enfin quand je dis assuré je vois un truc dans les 50% environ,mais s'il désire profiter de l'air pur auvergnat,moi je dis oui,ça nous ferai une sacrée doublette en numéro 9.

#1406 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 21:20 PM

Bonjour l'ambiance !!!!!!!!!!!!!

865904-20235979-2560-1440-800x445.jpg
Top 14 – MHR : Le team manager et l’intendant écartés !

C’était il y a quelques semaines à peine… Estimant que le club « avait perdu son ADN »le speaker Gérard Labourdette avait poussé un violent coup de gueule et décidé de claquer la porte. Et manifestement, l’ambiance est toujours aussi bonne chez le récent demi-finaliste du Top 14…  Comme le rapporte le Midi Libre ce jeudi, l’intersaison a en effet été agitée en coulisses du côté de l’Hérault. Ainsi, le team manager Sébastien Logerot a tout simplement été écarté de ses fonctions, et n’a pris connaissance de cette décision que lorsqu’il était en vacances, loin de Montpellier. Classe, très classe…

Mais ce n’est pas tout, puisque l’intendant du club – André Gasquet – s’est lui vu « privé de ses missions de terrain auprès des joueurs ». Au MHR, les changements se multiplient, à tel point que Fulgence Ouedraogo ne souhaiterait plus être le capitaine de cette équipe. Le talonneur Bismarck Du Plessis devrait alors lui succéder.

#1407 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 21:34 PM

Altrad entrepreneur de l'année.

#1408 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 21:41 PM

Mohed Altrad est réputé pour son extrême brutalité, le ménage qu'il est en train de faire n'est qu'une simple illustration de sa triste mentalité.

• jm12 likes this

#1409 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 21:57 PM

Paillaugue,c'est plus ou moins le seul français qui est assuré d'être titulaire,enfin quand je dis assuré je vois un truc dans les 50% environ,mais s'il désire profiter de l'air pur auvergnat,moi je dis oui,ça nous ferai une sacrée doublette en numéro 9.

Ben, par le plus grand hasard.........un peu d'humour, avec un brin de vérité.........

Quand tu réalises que c'est l'heure du dodo, que demain c'est lundi, et que tu commences par 2h de cours d'afrikaans..............

CjpsKJ-WgAEMZR3.jpg

#1410 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 July 2016 - 23:12 PM

Bonjour l'ambiance !!!!!!!!!!!!!

•  

logo-1.png

865904-20235979-2560-1440-800x445.jpg

Fil d'actualités Top 14 
Top 14 – MHR : Le team manager et l’intendant écartés !
  21 juillet 2016  Nicolas Breton  0 commentaire André GasquetBismarck Du Plessisfulgence ouedraogomhr,MontpellierrugbySébastien Logerottop 14

C’était il y a quelques semaines à peine… Estimant que le club « avait perdu son ADN »le speaker Gérard Labourdette avait poussé un violent coup de gueule et décidé de claquer la porte. Et manifestement, l’ambiance est toujours aussi bonne chez le récent demi-finaliste du Top 14…  Comme le rapporte le Midi Libre ce jeudi, l’intersaison a en effet été agitée en coulisses du côté de l’Hérault. Ainsi, le team manager Sébastien Logerot a tout simplement été écarté de ses fonctions, et n’a pris connaissance de cette décision que lorsqu’il était en vacances, loin de Montpellier. Classe, très classe…

Mais ce n’est pas tout, puisque l’intendant du club – André Gasquet – s’est lui vu « privé de ses missions de terrain auprès des joueurs ». Au MHR, les changements se multiplient, à tel point que Fulgence Ouedraogo ne souhaiterait plus être le capitaine de cette équipe. Le talonneur Bismarck Du Plessis devrait alors lui succéder.

Une vrai "purge" erdogan est un enfant de coeur à coté!!!

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users