C'est indécent de venir ici jeter votre bonheur à la gueule des Clermontois ...
Pas de souci, il partira avant, fâché et en laissant une situation merdique

Posted 20 December 2021 - 19:40 PM
C'est indécent de venir ici jeter votre bonheur à la gueule des Clermontois ...
Posted 20 December 2021 - 19:45 PM
Posted 20 December 2021 - 19:50 PM
Posted 20 December 2021 - 20:10 PM
Posted 20 December 2021 - 20:54 PM
Oui, certes, mais le public....
Je voudrai pas jouer le semi-ancien : "C'était mieux avant à Moga"... Mais, à ce niveau là, c'était quand même mieux avant à Moga.
Posted 20 December 2021 - 21:00 PM
Je voudrai pas jouer le semi-ancien : "C'était mieux avant à Moga"... Mais, à ce niveau là, c'était quand même mieux avant à Moga.
A Moga, on citait pas non plus Montaigne et La Boétie ...
Mais au moins, on était entre nous.
Posted 20 December 2021 - 21:03 PM
A Moga, on citait pas non plus Montaigne et La Boétie ...
Mais au moins, on était entre nous.
Il y avait de très mauvais côtés aussi, ou, du moins les côtés qui, personnellement, ne me plaisent pas dans le rugby : l'entre soi le plus primaire par exemple.
Mais paradoxalement, c'est ce trop plein "d'ouverture" qui me gêne désormais à Chaban. Non pas que j'y soit opposé, au contraire, mais le petit nouveau du rugby qui surf sur la hype de l'UBB, qui fait montre de la plus grande mauvaise foi et qui t'explique le rugby au passage avec un accent du Sud-Ouest factice... Comment dire...
Posted 21 December 2021 - 07:41 AM
Il y avait de très mauvais côtés aussi, ou, du moins les côtés qui, personnellement, ne me plaisent pas dans le rugby : l'entre soi le plus primaire par exemple.
Mais paradoxalement, c'est ce trop plein "d'ouverture" qui me gêne désormais à Chaban. Non pas que j'y soit opposé, au contraire, mais le petit nouveau du rugby qui surf sur la hype de l'UBB, qui fait montre de la plus grande mauvaise foi et qui t'explique le rugby au passage avec un accent du Sud-Ouest factice... Comment dire...
Posted 21 December 2021 - 09:10 AM
Posted 21 December 2021 - 09:38 AM
Le même phénomène au Michelin , progressivement , je ne saurais dater :
le titre de 2010 ? déjà un peu avant avec la hype ASM/Cotter ? les campagnes européennes et la très grande exposition médiatique ?
Perso j’ai arrêté d’aller au stade en 2016 , plus de spectateurs que de supporters et donc moins d’ambiance.
Le summum , le « ici , ici c’est consternant » repris en boucle , révélateur de cette bascule.
Posted 21 December 2021 - 11:04 AM
Ça signe à Bordeaux, désormais Holmes ,semble t'il.
Tout ces soucis de trésorerie, c'est terrible.
Posted 21 December 2021 - 11:41 AM
Ça signe à Bordeaux, désormais Holmes ,semble t'il.
Tout ces soucis de trésorerie, c'est terrible.
L’une des promesses faite a CU, c’etait de monter notre masse salariale au plafond du SC.
d’apres Marti hier sur tv7, on y est pas encore (mais pas loin). Donc on avait bien une marge de manœuvre a ce niveau la.
il a répété également que les supporters avaient sauvé le club, ainsi que les partenaires, tres peu ont demandé des remboursements et les affluences font le reste, c’est le cœur de l’économie du club. Apres, un pret restera toujours a être remboursé.
il faut toujours mettre en balance les arrivees avec les departs et les prolongations.
ce SC est un véritable numero d’equilibriste avec le respect du plafond qui fluctue d’un club a l’autre
Posted 21 December 2021 - 11:47 AM
L’une des promesses faite a CU, c’etait de monter notre masse salariale au plafond du SC.
d’apres Marti hier sur tv7, on y est pas encore (mais pas loin). Donc on avait bien une marge de manœuvre a ce niveau la.
il a répété également que les supporters avaient sauvé le club, ainsi que les partenaires, tres peu ont demandé des remboursements et les affluences font le reste, c’est le cœur de l’économie du club. Apres, un pret restera toujours a être remboursé.
il faut toujours mettre en balance les arrivees avec les departs et les prolongations.
ce SC est un véritable numero d’equilibriste avec le respect du plafond qui fluctue d’un club a l’autre
Et attention à l'impact de l'évolution du nombre de sélectionnés EDF, on en sait quelque chose...
Posted 21 December 2021 - 12:12 PM
Et attention à l'impact de l'évolution du nombre de sélectionnés EDF, on en sait quelque chose...
je sais, c’est pourquoi je l’evoquais dans ma derniere phrase.
si par exemple le ST passait de 10 a 4-5, ca fait mal. Nous on doit seulement avoir 4-5 joueurs sur cette liste premium donc peut etre plus simple a gerer.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users