
Union Bordeaux-Bègles
#1156
Guest_Laduree_*
Posted 09 January 2021 - 17:19 PM
#1157
Posted 10 January 2021 - 12:38 PM
Pour Simon Desaubies il s'agit de la nouvelle possibilité de retour de prêt temporaire pour cause d'EDF (à l'instar de T Tedder pour le ST). Il arrivera début février et repartira finir son prêt à Mont de Marsan à l'issue du tournoi mi mars.
- xdderf63 likes this
#1158
Posted 23 January 2021 - 22:02 PM
#1159
Posted 24 January 2021 - 07:40 AM
Blessure sérieuse à confirmer.
https://www.lequipe....u-diaby/1215613
Le tendon d'Achille c'est une belle saloperie, c'est pas Steph qui va me contredire sur ce coup là !
C'est un joueur important à l'UBB ? Titulaire ou plutôt second couteau ?
#1160
Posted 24 January 2021 - 07:46 AM
Monstre physique
- Gourine63 likes this
#1161
Posted 24 January 2021 - 07:58 AM
CapitaineLe tendon d'Achille c'est une belle saloperie, c'est pas Steph qui va me contredire sur ce coup là !
C'est un joueur important à l'UBB ? Titulaire ou plutôt second couteau ?
#1162
Posted 24 January 2021 - 09:26 AM
#1163
Posted 24 January 2021 - 09:31 AM
La seule chose qui m'intrigue un peu, c'est que la rupture du tendon d'Achille est l'une des blessures les plus faciles à diagnostiquer.
Ca se fait en 3s.
Là, il s'agit peut-être d'une rupture, mais partielle, ce qui n'est plus pareil.
Enfin, je palabre, je palabre, mais j'en sais rien.
On va suivre l'affaire.
- jm12 likes this
#1164
Guest_Laduree_*
Posted 24 January 2021 - 09:41 AM
Bon rétablissement à lui.
#1165
Posted 24 January 2021 - 10:27 AM

Ouais du coup c'est LA grosse tuile pour les bordelais !
Leur infirmerie doit pas être loin de la notre question taux de remplissage.
#1166
Posted 26 January 2021 - 06:13 AM
6 à 7 mois d'absence pour Diaby...
#1167
Posted 26 January 2021 - 08:29 AM
et une reprise délicate derrière... d'autant plus à 30 ans passé !
#1168
Posted 29 January 2021 - 18:33 PM
Alors comme çà Picamoles a signé avant de se faire virer par avant le barbeuk d'Altrad...
#1169
Posted 29 January 2021 - 23:29 PM
Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 29 janvier 2021 à 18h17
Selon les informations de RMC et de L'Equipe, le troisième ligne de Montpellier Louis Picamoles (35 ans) jouera la saison prochaine à Bordeaux-Bègles.
Après Montpellier et Toulouse, Louis Picamoles va connaitre le troisième club français de sa carrière. Le troisième ligne, qui fêtera ses 35 ans dans une semaine, va en effet s'engager avec Bordeaux-Bègles. C'est ce que révèlent RMC et L'Equipe ce vendredi après-midi. Le joueur de Montpellier, en fin de contrat en juin avec le MHR, va s'engager pour une saison avec l'UBB, pour ce qui pourrait être le dernier contrat de sa carrière. Le club héraultais, qui lutte pour le maintien cette saison, et qui reçoit le Racing 92 ce vendredi en ouverture de la 15eme journée de Top 14, avec Picamoles sur le banc, ne semblait plus compter sur son troisième ligne emblématique. « Mettez-vous à ma place, vous allez évidemment prolonger un joueur si c'est celui qu'il vous faut pour le club. Mais si vous avez des doutes, vous vous posez des questions. On dit à tous ces joueurs en fin de contrat, y compris Picamoles, qu'ils doivent nous montrer quelque chose », avait expliqué le président du MHR Mohed Altrad à RMC, quelques jours après que le nouveau manager Philippe Saint-André, l'avait écarté pour la réception de Lyon, qui s'est soldée par une défaite.
Picamoles voulait continuer à jouer, en France
En décembre dernier, Louis Picamoles (81 sélections, 50 points) confiait dans les colonnes de L'Equipe qu'il souhaitait encore jouer une saison, mais pas à l'étranger : « Aujourd'hui, l'enthousiasme, ce plaisir et cette envie de continuer de vivre ces moments sont plus forts. Je suis régénéré. Je veux continuer au moins une année de plus. Mais si ce n'est pas à Montpellier, ça veut dire que ce sera ailleurs. Après, tout dépendra des opportunités. (...) Je ne suis pas seul. J'ai deux enfants, le troisième est pour très bientôt. Nous avons donc évoqué cette possibilité avec mon épouse. Nous avons également été à l'écoute de nos deux enfants, de leur ressenti. Et là encore, nous avons pris une décision. Nous sommes prêts à bouger. En revanche, l'étranger, ça m'étonnerait. » C'est donc à Bordeaux-Bègles que la carrière de « King Louis » va se poursuivre (se terminer ?), après cinq saisons passées à Montpellier (2004-09), sept à Toulouse (2009-16), une à Northampton (2016-17) et donc quatre autres à Montpellier. Cette saison, l'ancien international a disputé 8 matchs sous le maillot du MHR. Il espère désormais décrocher le maintien, ce qui était loin d'être l'ambition du club en début de saison, avant de rejoindre la Gironde.
#1170
Posted 29 January 2021 - 23:39 PM
C'est bien, Marti fait dans le bestiau de réforme .... Pica a perdu son lustre d'antan et sa force de perforations tous coudes dehors ... C'était la belle époque ! Je crain que la période compliqué chez les bleus et le calvaire du MHR ne l'aient émoussé sévèrement .... Mais sait on jamais, on a déja vu des vielles gloires se relancer au top niveau !
- jm12 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users