Comme le 2L qui est parti a Agen !!!!!!!
Dédicace à lancien
Posted 13 January 2014 - 18:54 PM
Comme le 2L qui est parti a Agen !!!!!!!
Dédicace à lancien
Posted 15 January 2014 - 16:55 PM
L'UBB a un véritable projet de jeu. Je pense que Beauxis était un peu perdu au ST, avec JBE entraineur des arrières tout ne devait pas être très clair et Beauxis c'est un flippé, il subit la pression donc j'ai l'impression qu'il s'est ratatiné sur lui même.
Mais si tu le fait jouer avec un but précis, ce mec a toute les qualités techniques pour réussir à l'UBB.
Ledevedec c'est un bon aussi, moins puissant que certains mais très mobile et intelligent. Une sorte de Lamboley ayant eu une carrière ruinée par les blessures au ST. Content qu'il rebondisse.
Je trouve ce recrutement intelligent. Nous on va chercher du Flood, du Quera. Et on se fera encore dominer par l'UBB quand on tombera contre eux.
Tous les toulousains du forum le trouvent nul à vomir depuis qu'il est à toulouse, mais là il devient une bonne pioche qui va vous rattatiner Flood et Mc Allister, bande de Novès va!
Posted 15 January 2014 - 17:40 PM
Ca va être compliqué de rebondir !
Posted 04 March 2014 - 12:02 PM
J'ai appris ce week-end que Talebula aurait du atterrir à l'ASM, mais le type a débarqué direct des fidjis, s'est peler les couilles à Clermont, est reparti faire un tournoi au fidji, et s'est fait attrapé par Bordeaux qui a du le faire venir le seul mois où il ne pleut pas dans cette ville et hop le type signe parce qu'il fait beau.
Je pense qu'on a beau dire ce qu'on veut, on a une cellule de recrutement vraiment performante à l'ASM puisqu'on avait repéré cette pépite avant les autres, mais il faut vraiment faire venir les îliens en été pour leur éviter le choc thermique.
Après pour faire un choix de carrière sportive en fonction de la météo, entre un club qui joue le haut du tableau tout les ans et un club qui jusqu'à présent lutter pour se maintenir, c'est un truc qui m'échappe un peu (même si Marti a dû sortir le chéquier et que ça a sûrement pesé dans la balance) ! En tout cas bravo à l'UBB pour avoir mis la main dessus et lui avoir fait croire que la météo à Bordeaux était agréable
Posted 04 March 2014 - 12:03 PM
J'ai appris ce week-end que Talebula aurait du atterrir à l'ASM, mais le type a débarqué direct des fidjis, s'est peler les couilles à Clermont, est reparti faire un tournoi au fidji, et s'est fait attrapé par Bordeaux qui a du le faire venir le seul mois où il ne pleut pas dans cette ville et hop le type signe parce qu'il fait beau.
Je pense qu'on a beau dire ce qu'on veut, on a une cellule de recrutement vraiment performante à l'ASM puisqu'on avait repéré cette pépite avant les autres, mais il faut vraiment faire venir les îliens en été pour leur éviter le choc thermique.
Après pour faire un choix de carrière sportive en fonction de la météo, entre un club qui joue le haut du tableau tout les ans et un club qui jusqu'à présent lutter pour se maintenir, c'est un truc qui m'échappe un peu (même si Marti a dû sortir le chéquier et que ça a sûrement pesé dans la balance) ! En tout cas bravo à l'UBB pour avoir mis la main dessus et lui avoir fait croire que la météo à Bordeaux était agréable
C'est surtout, si je ne me trompes pas, que chez nous on lui proposait un contrat espoir et que l'UBB a bien joué le coup en lui proposant un contrat pro directement... L'agent (et pas l'argent) a fait la différence...
Posted 04 March 2014 - 12:27 PM
C'est surtout, si je ne me trompes pas, que chez nous on lui proposait un contrat espoir et que l'UBB a bien joué le coup en lui proposant un contrat pro directement... L'agent (et pas l'argent) a fait la différence...
Ouai j'exagérais un peu le truc, je pense qu'il y a d'autres paramètres en compte. Et puis je ne sais pas trop à quel moment ça s'est fait pour lui mais il savait qu'il aurait peut être aussi moins de temps de jeu à Clermont qu'à Bordeaux.
En tout cas je pense que Laurent Marti est un très bon Président, qu'il gère bien sa barque avec des choix audacieux et souvent payants et avec moins de moyen que d'autres. Les Adams, Aveï, Talebula, Chalmers et compagnie... c'est pas des noms ronflants mais c'est du très bon. Si les politiques sportives des villes de Bègles et Bordeaux étaient un peu plus enthousiastes pour l'UBB, ça pourrait faire un grand club.
Posted 12 March 2014 - 15:09 PM
Y'a pas qu'à Toulon que le rugby sert de promesse électorale.
http://www.lerugbyni...-1203141123.php
Posted 13 March 2014 - 09:56 AM
Sauf qu'a l'UBB ça fait plusieurs années qu'on en parle.
Posted 13 March 2014 - 12:22 PM
Je ne comprends pas ceux qui veulent mettre l'UBB à Chaban ! Ce n'est pas un stade de rugby, rien que la fosse entre les tribunes et le terrain pour moi c'est rédhibitoire !
Posted 17 March 2014 - 10:11 AM
Sauf qu'a l'UBB ça fait plusieurs années qu'on en parle.
Ca faut aussi plusieurs années qu'on parle du Montpied à 30 000 places, mais il di qu'il voit pas le rapport.
Y'a aussi un projet de modernisation de leur stade actuel, preuve que rien n'était (et n'est tjs pas d'ailleurs) décidé.
Pas comme à Lyon par exemple où le MatMut-Lego stadium a été pensé dans un but éphémère.
Je ne comprends pas ceux qui veulent mettre l'UBB à Chaban ! Ce n'est pas un stade de rugby, rien que la fosse entre les tribunes et le terrain pour moi c'est rédhibitoire !
Je comprends qu'il y a un projet de rénovation/ré-aménagement du stade
Posted 21 April 2014 - 10:42 AM
Posted 09 May 2014 - 13:14 PM
Guitoune 2 ans a Bordeaux.
Source : journal Sud-Ouest et l'Equipe.
Tres belle recrue !
Posted 09 May 2014 - 16:02 PM
Posted 10 May 2014 - 09:23 AM
A priori Guiry serait aussi partant pour l'UBB.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users