On n'a pas fini de parler de l'UBB dans l'avenir.

Union Bordeaux-Bègles
Posté 10 mai 2014 - 10:55
Posté 10 mai 2014 - 12:13
L'UBB a un véritable projet de jeu. Je pense que Beauxis était un peu perdu au ST, avec JBE entraineur des arrières tout ne devait pas être très clair et Beauxis c'est un flippé, il subit la pression donc j'ai l'impression qu'il s'est ratatiné sur lui même.
Mais si tu le fait jouer avec un but précis, ce mec a toute les qualités techniques pour réussir à l'UBB.
Je me souviens pourtant du jeune ouvreur prometteur que l'on a lancé dans le grand bain de l'équipe de France en coupe du monde 2007 et qui arrivait à pas trop mal gérer la pression... l'éternel espoir ou alors un besoin de confiance dans une plus petite écurie?
Posté 11 mai 2014 - 10:13
Le 3ème ligne aile de Perpignan Bertrand Guiry (25 ans) va rejoindre l'UBB.
Posté 11 mai 2014 - 11:21
Un joli marché de l'UBB en Pays Catalan ... que des bons, Guiry, petit Tao, Guitoune ... en souhaitant à Guitoune de ne plus se blesser puisqu'il sort de deux saisons gâchées ...
Et petit pied de nez quand on se souvient du départ de Delpoux avec Lopez et cie !!!
Posté 11 mai 2014 - 12:36
C'est de bonne guerre on va dire...
Avec l'UBB qui se renforce bien (+ le LOU) et l'USAP et le BO en D2 : les 2 championnats vont etre tres interessant l'an prochain !
Posté 11 mai 2014 - 13:31
Petit focus sur Etchetto qui criait au scandale que ses joueurs soient la cible des concurrents pendant la saison.
Aujourd'hui, c'est qui le vautour ? ...
- Sushi aime ceci
Posté 11 mai 2014 - 14:31
Oui voila, je faisais référence à ça.
Posté 11 mai 2014 - 15:43
Petit focus sur Etchetto qui criait au scandale que ses joueurs soient la cibles des concurrents pendant la saison.
Ca c'est clair, mais bon Etcheto n'a jamais été très fin dans ses déclarations
Ceci mis à part, je trouve leur recrutement tout bonnement exceptionnel !!
6 JIFF de haut niveau ou à très fort potentiel (seul doute Beauxis), Gomez Kodela très costaud à droite pour remplacer leur 3ème pilier droit, et Botha pour remplacer Treolar (là c'est plus l'inconnue).
2 non JIFF in, 7 non JIFF out, renforcement sur toutes les lignes. What else ?
J'étais déjà fan de leur jeu, je vais les suivre d'encore plus près
Posté 11 mai 2014 - 15:44
Petit focus sur Etchetto qui criait au scandale que ses joueurs soient la cibles des concurrents pendant la saison.
Tout à fait.
Posté 11 mai 2014 - 15:49
Ca c'est clair, mais bon Etcheto n'a jamais été très fin dans ses déclarations
Ceci mis à part, je trouve leur recrutement tout bonnement exceptionnel !!
6 JIFF de haut niveau ou à très fort potentiel (seul doute Beauxis), Gomez Kodela très costaud à droite pour remplacer leur 3ème pilier droit, et Botha pour remplacer Treolar (là c'est plus l'inconnue).
2 non JIFF in, 7 non JIFF out, renforcement sur toutes les lignes. What else ?
J'étais déjà fan de leur jeu, je vais les suivre d'encore plus près
Je trouve aussi que leur recrutement est tip top. Très très costaud : Lesgourges, Ledevedec, Guiry ... c'est fort.
Beauxis n'y arrivera pas. Je comprends pas ce recrutement même si Bernard m'a fait mentir cette saison.
Reste l'inconnu Guitoune : je n'ai pas fait partie de l'enflammade générale sur ce joueur. Il va revenir d'une grosse blessure. Je suis donc encore plus sceptique.
Posté 11 mai 2014 - 16:47
Je trouve aussi que leur recrutement est tip top. Très très costaud : Lesgourges, Ledevedec, Guiry ... c'est fort.
Beauxis n'y arrivera pas. Je comprends pas ce recrutement même si Bernard m'a fait mentir cette saison.
Reste l'inconnu Guitoune : je n'ai pas fait partie de l'enflammade générale sur ce joueur. Il va revenir d'une grosse blessure. Je suis donc encore plus sceptique.
Il est bon ... il marque ... c'est important d'avoir des joueurs qui marquent ...
Par exemple on a eu Planté, qui est bon aussi, mais qui ne marque que trop peu ... c'est moins bien !!!
Restera à Guitoune à ne plus contracter d'aussi graves blessures ... c'est ma crainte sur ce joueur, j'ai peur qu'il ne soit en sucre ...
Posté 11 mai 2014 - 18:18
De toute façon ils ne prennent pas beaucoup de risque avec Guitoune. Il remplace numériquement Reihana + Carballo, qui ont peu joué.
Au pire, ils stagneront, et leur trident Talebula - Connor - Domvo continuera. Avec Lonca qui devrait jouer aussi arrière plus souvent puisque Beauxis sera là en 10.
Posté 04 octobre 2014 - 18:10
Posté 04 octobre 2014 - 18:12
Talebula, quel joueur en tout cas. Celui-là, l'ASM doit regretter de n'avoir pas su le garder !!!!
Du coup, t'as les boules là?
Désolé!
- gnabou, Bad Zé et jm12 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users