Roumat vient de confirmer ce soir dans Toprugby sur la chaine locale TV7 qu'il s'est engagé avec le ST pour les 3 prochaines saisons.
Donc
Cobilas =retraite remplacé par C Vaotoa et S Falatea (désolé)
Seuteni = T Vili (désolé)
Tu cherches ?

Posté 13 décembre 2021 - 22:05
Roumat vient de confirmer ce soir dans Toprugby sur la chaine locale TV7 qu'il s'est engagé avec le ST pour les 3 prochaines saisons.
Donc
Cobilas =retraite remplacé par C Vaotoa et S Falatea (désolé)
Seuteni = T Vili (désolé)
Posté 14 décembre 2021 - 13:55
Lam = Bituniyata ?
Et Penaud, il vous interesse pas ?
Posté 14 décembre 2021 - 14:28
pour tirer les penaltys..
Posté 14 décembre 2021 - 16:07
les pauvres, ils sont deja au fond du seau alors si on leur prend Penaud, j'ai peur que certains fassent une betise
Meme si je le trouve bof en ce moment, recruter Penaud aurait un sens avec le depart de Lam. Je pige toujours pas pour Vili et Falatea
Posté 14 décembre 2021 - 16:17
pour tirer les penaltys..
les pauvres, ils sont deja au fond du seau alors si on leur prend Penaud, j'ai peur que certains fassent une betise
Meme si je le trouve bof en ce moment, recruter Penaud aurait un sens avec le depart de Lam. Je pige toujours pas pour Vili et Falatea
L'an prochain, c'est Urios qui pigera pas pourquoi il est allé les chercher.
Posté 14 décembre 2021 - 16:50
![]()
![]()
L'an prochain, c'est Urios qui pigera pas pourquoi il est allé les chercher.
j'ai l'impression que les clubs se jetent sur les jiffs sans chercher s'ils en ont besoin ou pas. Pour ca, on voit apres.
Là, on se pose la question pourquoi on est allé chercher Hulleu, Mori et Dimcheff, les 2 derniers etant non jiff. En tout cas, moi je me pose la question!
Posté 14 décembre 2021 - 17:43
Il se passe de droles de choses à l'ASM ... Je sais pas si c'est à cause du nouveau DRH, mais l'ambiance n'a pas l'air joviale ...
Vili, si j'ai bien compris, il déconne un peu façon "jeune branleur", avec Urios en père fouettard, ça devrait rentrer dans l'ordre !
Posté 14 décembre 2021 - 18:41
j'ai l'impression que les clubs se jetent sur les jiffs sans chercher s'ils en ont besoin ou pas. Pour ca, on voit apres.
Là, on se pose la question pourquoi on est allé chercher Hulleu, Mori et Dimcheff, les 2 derniers etant non jiff. En tout cas, moi je me pose la question!
Footbolisation.
Tu recrutes des joueurs à potentiel, pour ne pas les trouver contre toi.
- Et le salary cap alors ?
- Le salary cap .....
Posté 15 décembre 2021 - 09:02
Posté 15 décembre 2021 - 11:11
Certains nous disent que Lacroix pleure sur les finances du Stade tout en recrutant copieusement, mais Marti, il n'est pas mal non plus !
Quand au père Lemaitre, lui qui rognait les salaires il y a peu, il lache pas mal lui aussi ... En fait il n'y aurait que l'ASM qui soit vraiment dans la misère ?
Posté 15 décembre 2021 - 11:13
Certains nous disent que Lacroix pleure sur les finances du Stade tout en recrutant copieusement, mais Marti, il n'est pas mal non plus !
Quand au père Lemaitre, lui qui rognait les salaires il y a peu, il lache pas mal lui aussi ... En fait il n'y aurait que l'ASM qui soit vraiment dans la misère ?
Discours typique du DRH qui vient épuré les finances
.
Pour l'instant il remplit à merveille sa fonction !
(et je m'en fous qu'on dise que les recrutements vont arrivés ou qu'on a pas de besoin je constate en l'état actuel des choses...)
Posté 15 décembre 2021 - 11:18
Discours typique du DRH qui vient épuré les finances
![]()
.
Pour l'instant il remplit à merveille sa fonction !
(et je m'en fous qu'on dise que les recrutements vont arrivés ou qu'on a pas de besoin je constate en l'état actuel des choses...)
Je ne suis pas spécialement pessimiste mais les dernières annonces de départs commencent à etre nombreuses, vu qu'il n'y a que Belleau d'annoncé aux arrivées ... ça fait maigre. Certains nous diront que ça bosse dans l'ombre, mais vu les recrutements des concurrents, à mendonné, va rester que des moyens !
Posté 15 décembre 2021 - 11:23
Je ne suis pas spécialement pessimiste mais les dernières annonces de départs commencent à etre nombreuses, vu qu'il n'y a que Belleau d'annoncé aux arrivées ... ça fait maigre. Certains nous diront que ça bosse dans l'ombre, mais vu les recrutements des concurrents, à mendonné, va rester que des moyens !
Justement, les moyens, on ne les a pas...
C'est le temps des vaches maigres, il faut en passer par là, alors si c'est maintenant tant pis et quand on sera dans des jours meilleurs, ce sont les autres (certains) qui seront dans le dur.
Ainsi va la vie, tout le monde est ou sera concerné un jour !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users