Pour les actions vendangées, oui, c'est dommage, mais on leur en met quand même 48 !!! Donc pas grave... Par contre, oui, Boyet, c'est un scandale !!!! Pied en avant, volontaire ou non, le pied est en avant, donc hyper dangereux. Surtout que comme tu dis, il n'a plus rien à espérer de ce match. Il faut le citer !!!!Depuis les tribunes, j'ai vu un match à sens unique : les bayonnais ont bu le bouillon tout le match....
Des joueurs sont sortis du lot : Nalaga, Buttin, Jacquet, Lapandry (qui a fait son meilleur match depuis un sacré bout de temps, étant partout aujourd'hui !!!), Rougerie, Chaume
Je regrette simplement, histoire de faire la fine bouche, les points laissés en route en 1ere mi-temps, quand le score était encore loin d'être acquis : en avant de Parra en aplatissant, un 5 contre 2 puis un 2 contre 1 vendangés sur des essais qui semblaient tous faits.... contre certaines équipes, ça ne pardonnera pas....
.
Quant au geste de Boyet, un geste de naze : il a 50 grains dans la musette, et il fait un geste comme celui là....![]()
![]()
![]()
[Après match] ASM - Aviron Bayonnais
Posté 30 décembre 2012 - 17:48
Posté 30 décembre 2012 - 17:49
Jamie n'est plus ce qu'il était...Il manquait bardy et koli en fin de match pour régler le cas Boyet.
Rajoute moi sur la listeJ'aime la grande classe.
Et l'humour gras. Toi a priori non.
Posté 30 décembre 2012 - 17:50
Je m'avance peut être un peu, mais je trouve chaume au dessus de Debaty
mdrrrrrr
non non tu ne t'avances pas du tout, c'est le cas
Et donc en EDF, domingo-chaume-debaty?
On va avoir un gros problème la Oo
Je ne pense pas que Domingo en sera. Il n'a pas nécessairement convaincu en automne, et s'est blessé à nouveau, et il n'a toujours pas retrouvé son vrai niveau. Laissons-lui le temps...
Pas le même registre,je pense.
T'as Domingo-Chaume, et Debaty en impact player.
Posté 30 décembre 2012 - 17:51
+1 : je trouve Chaume plus sécurisant en mêléeJe m'avance peut être un peu, mais je trouve chaume au dessus de Debaty
Rajoute moi sur la liste
.... ton humour, si tenté que cela en soit, est à chier
Faut aller boire un coup les gars vraiment ..
J'ai dit quoi de mal ? Z'etes grave.
Posté 30 décembre 2012 - 17:52
Pour les actions vendangées, oui, c'est dommage, mais on leur en met quand même 48 !!! Donc pas grave... ,
Contre certaines équipes, nous n'aurons pas autant d'occasions franches...voila le pourquoi de mon inquiétude
Posté 30 décembre 2012 - 17:53
Comment brosser le peuple dans le sens du poil...
Faut aller boire un coup les gars vraiment ..
J'ai dit quoi de mal ? Z'etes grave.
mais non, tu n'as rien dit;
tu as simplement regretté que Boyet ne puisse être assassiné
pas si vendangées que ça quand on revoit les images mais bonne défense de BayonneContre certaines équipes, nous n'aurons pas autant d'occasions franches...voila le pourquoi de mon inquiétude
Arrétez avec cette histoire d'impact player ! Un pilier est fait pour pousser en mêlée, en l’occurrence, Chaume est bien au dessus !!!Pas le même registre,je pense.
T'as Domingo-Chaume, et Debaty en impact player.