Super ! merci bien pour la leçon !
Encore un prof ?
Super ! Merci bien pour la leçon !
Encore un préjugé ?
Posted 09 January 2013 - 20:24 PM
Super ! merci bien pour la leçon !
Encore un prof ?
Posted 09 January 2013 - 20:25 PM
Encore un autre?Super ! Merci bien pour la leçon !
Encore un préjugé ?
Posted 09 January 2013 - 20:30 PM
Encore un autre?
Posted 09 January 2013 - 20:32 PM
Vocation contrariée ?Non, ce qui prouve bien que tu es à côté de la plaque
Posted 09 January 2013 - 20:35 PM
3 jours après, est-ce que tu as récupéré de tes 40 coups de fouet?
Tu devrais demander à tes copains de délocaliser le prochain Toulouse-USAP à Barcelone. La mauvaise nouvelle c'est que vous risquez de prendre encore une branlée, la bonne c'est qu'au retour tu pourras t'arrêter à La Junquera où les coups de fouet sont compris dans le forfait.
Posted 09 January 2013 - 21:02 PM
Vous êtes si fières de votre région, ce qui prouve que vous n'avez pas beaucoup bouger.
Posted 09 January 2013 - 23:28 PM
Et donc pour cette raison tu préfère la Bretagne ?
Posted 10 January 2013 - 07:01 AM
.
Vous êtes si fières de votre région, ce qui prouve que vous n'avez pas beaucoup bouger.
Ce n'est que mon avis et j'ai essayer de rester poli, à toi de compter les fautes.
Posted 10 January 2013 - 09:01 AM
Tu as l'air bien au courant que les coups de fouet sont compris dans le forfait, et mon pauvre j'y suis passé en voiture pour aller à Salou j'ai jamais vu des putes si moches (pourtant c'est souvent moche sans leur manquer de respect bien sur), tu as du bien t'amuser.
Je préfère la Bretagne (ou le Pays Basque si la flemme de faire trop de route), soit le sable fin, les crêpes et les gens moins cons. Ton pays je n'en ai que faire, pour rien je n'irais encore une fois dans la direction de la Côte Méditerranéenne Française (j'avais bien aimé Collioure mais c'est tout) même pour un match de rugby qui épromet d'être dantesque vu le niveau des 2 équipes.
Ce n'est que mon avis et j'ai essayer de rester poli, à toi de compter les fautes.
Posted 10 January 2013 - 09:05 AM
Tu aimes Collioure; tu es donc récupérable. Je ne compte plus tes fautes; d'abord parce que avec tous ces coups de fouets tu vas finir par ne plus pouvoir bouger et aussi tu risques d'y prendre goût, petit coquin!