Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14] 15ème JOURNÉE - Saison 2012/2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#106 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 09 janvier 2013 - 20:24

Super ! merci bien pour la leçon !
Encore un prof ?

Super ! Merci bien pour la leçon !
Encore un préjugé ?

#107 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 09 janvier 2013 - 20:25

Super ! Merci bien pour la leçon !
Encore un préjugé ?

Encore un autre?

#108 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 janvier 2013 - 20:30

Encore un autre?

Non, ce qui prouve bien que tu es à côté de la plaque ;)

Je n'aime pas les préjugés, et encore moins les généralisations...

#109 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 09 janvier 2013 - 20:32

Non, ce qui prouve bien que tu es à côté de la plaque ;)

Vocation contrariée ?

#110 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 janvier 2013 - 20:35

3 jours après, est-ce que tu as récupéré de tes 40 coups de fouet?
Tu devrais demander à tes copains de délocaliser le prochain Toulouse-USAP à Barcelone. La mauvaise nouvelle c'est que vous risquez de prendre encore une branlée, la bonne c'est qu'au retour tu pourras t'arrêter à La Junquera où les coups de fouet sont compris dans le forfait. :flowers:

Tu as l'air bien au courant que les coups de fouet sont compris dans le forfait, et mon pauvre j'y suis passé en voiture pour aller à Salou j'ai jamais vu des putes si moches (pourtant c'est souvent moche sans leur manquer de respect bien sur), tu as du bien t'amuser.

Je préfère la Bretagne (ou le Pays Basque si la flemme de faire trop de route), soit le sable fin, les crêpes et les gens moins cons. Ton pays je n'en ai que faire, pour rien je n'irais encore une fois dans la direction de la Côte Méditerranéenne Française (j'avais bien aimé Collioure mais c'est tout) même pour un match de rugby qui promet d'être dantesque vu le niveau des 2 équipes.
Vous êtes si fières de votre région, ce qui prouve que vous n'avez pas beaucoup bouger.

Ce n'est que mon avis et j'ai essayer de rester poli, à toi de compter les fautes.

#111 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 09 janvier 2013 - 21:02

Vous êtes si fières de votre région, ce qui prouve que vous n'avez pas beaucoup bouger.

Et donc pour cette raison tu préfère la Bretagne ? :fume:

#112 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 09 janvier 2013 - 23:28

Et donc pour cette raison tu préfère la Bretagne ? :fume:

C'est magnifique et plein de charme la Bretagne et un proverbe breton dit qu'il ne pleut que sur les cons, j'ai pleins de très bons souvenirs là bas, fut mieux y aller en été tout de même :)

#113 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 10 janvier 2013 - 07:01

.

Ce n'est que mon avis et j'ai essayer de rester poli, à toi de compter les fautes.

Et hop ... 30 de plus ! -loulou-

#114 Merci Michel !

Merci Michel !

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 10 janvier 2013 - 09:01

Tu as l'air bien au courant que les coups de fouet sont compris dans le forfait, et mon pauvre j'y suis passé en voiture pour aller à Salou j'ai jamais vu des putes si moches (pourtant c'est souvent moche sans leur manquer de respect bien sur), tu as du bien t'amuser.

Je préfère la Bretagne (ou le Pays Basque si la flemme de faire trop de route), soit le sable fin, les crêpes et les gens moins cons. Ton pays je n'en ai que faire, pour rien je n'irais encore une fois dans la direction de la Côte Méditerranéenne Française (j'avais bien aimé Collioure mais c'est tout) même pour un match de rugby qui épromet d'être dantesque vu le niveau des 2 équipes.

Tu aimes Collioure; tu es donc récupérable. Je ne compte plus tes fautes; d'abord parce que avec tous ces coups de fouets tu vas finir par ne plus pouvoir bouger et aussi tu risques d'y prendre goût, petit coquin! :innocent:

#115 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 10 janvier 2013 - 09:05

Tu aimes Collioure; tu es donc récupérable. Je ne compte plus tes fautes; d'abord parce que avec tous ces coups de fouets tu vas finir par ne plus pouvoir bouger et aussi tu risques d'y prendre goût, petit coquin! :innocent:

Ouais ... m'enfin ... Il y aura du boulot !!! B)