Jump to content

Photo

Staff

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1574 replies to this topic

#226 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 24 March 2013 - 00:06 AM

Ils ont dit quoi Canal pour confirmer le départ de Vern ? Parce qu'en fait j'ai balancé mon décodeur du toit de mon immeuble ....

#227 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 posts

Posted 24 March 2013 - 00:09 AM

Sur le forum de Grenoble ils en doutent un peu aussi....Moi ce que je trouve le plus surprenant c'est le fait que l'on prenne tous le staff du Fcg
Cela voudrait dire qu'on va virer Azema???

http://forum.fcgreno...5171&action=new

#228 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 24 March 2013 - 00:11 AM

Même si j'ai entendu l'annonce des super-journalistes de c+ je n'y avais prêté que peu d'attention. Quand à la fin du match, quand j'ai vue Lhermet fou de rage et le journaliste annonçant qu'aucun joueur/membre du staff ne réagirait après le match je pensais que c'était dû à Péchambert. Vue la rage aussi de Bonnaire et de tous les joueurs il valait mieux éviter qu'un joueur s'énerve au micro de C+ au sujet de l'arbitrage.
Après est-ce vraiment pour l'annonce de C+ ou pour éviter des problèmes par rapport à des mots sortis à chaud ?

Pour ce qui est de Cotter, partir en 2014 soit un an avant la coupe du monde là je ne comprend pas. Ou alors pour être sélectionneur des All blacks il faut entraîner une équipe locale ? Ce qui expliquerait une pige d'un an chez lui. Sinon je ne comprend pas qu'il fasse une année pour "rien" en attendant qu'il récupère le trône suprême.

#229 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 24 March 2013 - 00:12 AM

Sur le forum de Grenoble ils en doutent un peu aussi....Moi ce que je trouve le plus surprenant c'est le fait que l'on prenne tous le staff du Fcg

Azema est la jusqu'à au moins 2015. Si Landreau vient, ce sera à la place de Vern, sans son staff. Du moins, je pense

Azema est la jusqu'à au moins 2015. Si Landreau vient, ce sera à la place de Vern, sans son staff. Du moins, je pense.

#230 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 24 March 2013 - 00:16 AM

Ce qu'il s'est passé, c'est que le journaliste, qui n'aime pas Clermont (vu la façon dont il a exulté de joie à la fin du match sur la mêlée gagnée par Biarritz à 1 joueur de plus, par exemple - ou qu'il a assuré que Baby avait aplati sans rien voir...) a dû entendre que Clermont était entré en contact avec Landreau en cas d'éventuel départ de Vern.

Voulant foutre la merde dans le club du "Stade Clermontois" comme il dit, il a décidé de balancer l'info qui n'est peut-être pas infondée mais qui est loin d'être sûre. Comme ça au mieux c'est un scoop, au pire l'affaire capote, dans tous les cas ça fait parler et il a gagné son paris.

#231 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 24 March 2013 - 00:32 AM

Selon La Montagne, Lhermet a explosé de rire en apprenant l'info sur Cotter. La Montagne confirme seulement que Cotter est suivi de près par les All Black.

#232 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,666 posts

Posted 24 March 2013 - 00:33 AM

Pensez vous que les joueurs seront déstabilisés à ce point. Ils ont l'assurance de poursuivre la saison prochaine avec Cotter. Ils ont encore bien le temps de penser à l'après Cotter.

#233 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 24 March 2013 - 00:33 AM

PSA s'est-il fait dessus quand il a entendu ça?

#234 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,928 posts

Posted 24 March 2013 - 00:34 AM

ah oui j ai bien ecoute le terme de stade clermontois, j ai pas trop pigé ...

#235 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 24 March 2013 - 00:41 AM

Vern entrainera les Blacks, c'est sur !!! On le verra à la tête de la sélection N-Z. :hat:

Il faut s'y faire et en être fier pour notre club quand çà se fera.

#236 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 24 March 2013 - 00:43 AM

Il ne faut pas se voiler la face, SI Landreau devait remplacer Cotter ce serait un sérieux pas en arrière pour l'ASM. SI Cotter devait partir, vu que l'Irlande devrait échapper à Joe Schmidt, il faut tout faire pour le bloquer dès now.

#237 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 March 2013 - 00:43 AM

Vern entrainera les Blacks, c'est sur !!! On le verra à la tête de la sélection N-Z. :hat:

Il faut s'y faire et en être fier pour notre club quand çà se fera.

on change nos couleurs pour le all black :fume:

#238 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 24 March 2013 - 00:50 AM

http://www.lamontagn...er-1488745.html

Dons d'acteur de JML ???????????????

on change nos couleurs pour le all black :fume:

JAUNE et BLEU, un point c'est tout !!!!!!!!!!!

Il ne faut pas se voiler la face, SI Landreau devait remplacer Cotter ce serait un sérieux pas en arrière pour l'ASM. SI Cotter devait partir, vu que l'Irlande devrait échapper à Joe Schmidt, il faut tout faire pour le bloquer dès now.

?????????????????????

Comprend pas.

La fatigue surement !!!!!!!!!! ^_^

#239 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 24 March 2013 - 00:54 AM

http://www.lamontagn...er-1488745.html

Dons d'acteur de JML ???????????????

JAUNE et BLEU, un point c'est tout !!!!!!!!!!!

?????????????????????

Comprend pas.

La fatigue surement !!!!!!!!!! ^_^

J'ai voulu dire que Joe Schmidt était annoncé comme partant pour l'équipe d'Irlande cet été. Le poste devrait finalement revenir à McKenzie. Il faudrait donc en profiter pour le faire signer pour 2014 dès maintenant.

#240 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 24 March 2013 - 00:54 AM

Pourquoi ce coup de sang lhermet alors