Jump to content

Photo

Staff

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1574 replies to this topic

#556 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,523 posts

Posted 25 March 2013 - 22:04 PM

Enfin, je ne sais pas le duo qui commentera le prochain ASM -AGEN, mais je suis certain que Philippe GROUSSARD sera désigné pour un autre match. Sinon, les oreilles vont lui siffler !!!!!!!!!!!!!!!!!

#557 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 25 March 2013 - 22:08 PM

et des sanctions pour le journaliste non ???

le staff de grenoble ????? merde, ils ont beau faire du bon taf, ils entrainent une équipe de milieu de tableau encore en proD2 ya un an....

Et pour attirer des gros joueurs y'a mieux non ??

Le trou d'air après le départ de Cotter va être monstrueux

j'ose espérer que ce journaliste ne va pas avoir foutu en l'air notre saison quand on connait la fragilité de l'équilibre d'un groupe..

#558 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 25 March 2013 - 22:14 PM

Bon, fin du match ??

Pourquoi ?
Tu as cru qu'il avait commencé ?

#559 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 March 2013 - 22:19 PM

Mais, le mal est fait. Même après les propos de René FONTES, il restera toujours une pointe de doute. Regarde le bordel depuis samedi 21 heures 00, rarement autant de commentaires sur une info. De toute façon, il savait très bien, qu'en prononçant le nom de COTTER, devant les caméras, celà ferait l'objet d'une bombe. Franchement, si le nom d'un joueur de l'ASM avait annoncé son départ, le retentissement aurait été, je le pense, moins conséquent dans les médias et surtout chez nous ............

On sait bien que Cotter ne va pas s'éterniser à l'ASM... La réaction de Fontès dans LM n'est pas surprenante, la sobriété de LM sur le sujet non plus, on ne va pas prendre le risque de se fâcher avec un gros partenaire... Quelque chose me dit que la cellule investigation va dormir sur ses deux oreilles.

#560 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,523 posts

Posted 25 March 2013 - 22:19 PM

le staff de grenoble ????? merde, ils ont beau faire du bon taf, ils entrainent une équipe de milieu de tableau encore en proD2 ya un an....

j'ose espérer que ce journaliste ne va pas avoir foutu en l'air notre saison quand on connait la fragilité de l'équilibre d'un groupe..

Des sanctions, perso je ne le pense pas une seule seconde. Il ne donnera pas ses sources, pour lui c'est un scoop peu importe les conséquences. Mais, pour la fin de saison, je l'ai dit comme toi, une première fois, c'est la pire nouvelle au pire moment..............

#561 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 March 2013 - 22:22 PM

Des sanctions, perso je ne le pense pas une seule seconde. Il ne donnera pas ses sources, pour lui c'est un scoop peu importe les conséquences. Mais, pour la fin de saison, je l'ai dit comme toi, une première fois, c'est la pire nouvelle au pire moment..............

On sait déjà quels pneus crever si l'ASM foire sa fin de saison...

#562 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,523 posts

Posted 25 March 2013 - 22:50 PM

Pour le recrutement, effectivement, je suis de ton avis por faire venir des joueurs de premiers plans, le nom de COTTER reste une référence surtout dans les sudistes. Quant à son départ il sera un jour (le plus tard possible .............)acquis. Et bien franchement je souhaite bien du plaisir à son successeur, la comparaison sera chaque jour faite en bien ou en mal. En plus le comportement exemplaire de COTTER depuis 07 ans, est souligné par tous, surtout les autres entraineurs. Nous n'en sommes pas encore là, (je l'espère), mais lui trouver un équivalent, il faudra vraiment gratter..........

Nous parlons souvent de Joe SCHMIDT, mais s'il prend une sélection c'est mort. GALTHIER, Ok, super technicien, très bon boulot à Montpellier, mais il lui faudra se calmer, il a le sang chaud par rapport à COTTER, quel changement dans le satf même pour AZEMA!!!!!!!!!!!!

De toute façon, pour l'instant Vern est toujours chez nous, comme il le dit lui même, son travail n'est pas terminé, nous savons tous de quoi il parle. Alors, que cette saison se termine par la meilleure des manières. C'est la plus belle des réponses qu'il pourrait donner à tout le monde du rugby. La classe tout simplement.....

#563 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,946 posts

Posted 26 March 2013 - 00:19 AM

Qui plus est, le journaliste dit "le but n'est absolument pas de destabiliser l'ASM"...en général, quand tu te justifie comme ça, c'est que ton intention est exactement celle dont tu te défend de ne pas vouloir faire...

Genre quand quelqu'un te dis "non mais je ne veux pas te raconter de salade..." c'est quand général, il le veut ^^

#564 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 26 March 2013 - 00:22 AM

GALTHIER, Ok, super technicien, très bon boulot à Montpellier, mais il lui faudra se calmer, il a le sang chaud par rapport à COTTER, quel changement dans le satf même pour AZEMA!!!!!!!!!!!!

Ben justement, pour succéder à un menhir inamovible comme Cotter, il faudra une sacrée personnalité. Essayer de trouver un Cotter Bis serait une grosse erreur.

#565 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 26 March 2013 - 00:54 AM

Son petit doigt est sacrément mal informé ...
Vivement le prochain épisode ...
J'ai hâte du prochain match de Clermont commenté par ce journaliste de caniveau.

Il m'avait bien semblé qu'en plus il l'annonçait en se marrant avec Dourthe ... ça sent la provoc' à plein nez ...

+1
Le "ça je sais" de Dourthe les dévoile. Quelle bande de voyous.

#566 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 26 March 2013 - 01:57 AM

pas sur qu'il commente pour le quart :P

Oh mince ! Je suis con... -stupid- :bulbool:

Ben justement, pour succéder à un menhir inamovible comme Cotter, il faudra une sacrée personnalité. Essayer de trouver un Cotter Bis serait une grosse erreur.

Tout comme essayer de trouver un James Bis ... :wacko:

#567 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,575 posts

Posted 26 March 2013 - 06:59 AM

Landreau ne vient pas a l asm, il est vert...ben oui un landreau vert... :fume:

#568 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 March 2013 - 07:15 AM

pas sur qu'il commente pour le quart :P

du bord de touche, si.....

#569 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 March 2013 - 07:39 AM

Cotter restera à l'asm.

#570 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts

Posted 26 March 2013 - 08:07 AM

Comme je le disais chez les Capitouls, si Cotter part, seul Noves peut le remplacer. Le bonhomme va vers ses 60 balais, à Toulouse il gagne les titres comme s'il suffisait de se baisser pour les ramasser et il a besoin d'un challenge à sa hauteur (si j'osions dire pour un toulousain) : gagner des titres en les transpirant. l'ASM machine infernale avec un seul vrai titre en sept ans de quasi domination peut lui redonner gout à la vraie valeur d'un brennus ou d'une Hcup...

pour l'annonce prématurée et incertaine, ce qui me gène le plus c'est vis a vis du staff Grenoblois. Ils ont du tomber de l'armoire en entendant cela (sauf le principal intéressé si l'info s'avère vraie). Nous, on sait bien que Cotter va un jour partir.