En 2007, sans Sergio Parisse, l'ASMCA aurait remporté son premier titre de champion de France !!!sans Canale à ST Etienne on serait toujours à la recherche du 1er bouclier
PSA n'a pas eu beaucoup de temps , mais le RCT avait déjà un sacré jeu
PSA et Laporte sont 2 excellents entraineurs
y'a pas que le jaune et bleu dans le

Staff
Posté 05 mai 2013 - 16:16
Posté 05 mai 2013 - 17:17

Posté 05 mai 2013 - 18:32
Posté 05 mai 2013 - 18:39
C'est une décision murie ..
Pourtant , j'arrive pas vraiment à comprendre le pourquoi de cette naturalisation le concernant et surtout toute sa famille résidant en France ..
aucun doute il y à une ou plusieurs raisons majeures
professionnelles ..? veut t'il s'établir durablement
a t'il reçu des assurances sur son avenir de la part de Fontès
raisons personnelles ? .. alors toute sa famille doit beaucoup se plaire ici … au point d'y rester
Pour l'EDF , j'ai pas idée qu'il ait vraiment l'envie de se mettre dans un merdier pareil
pas de meilleure façon de se mettre le peuple de Françe à dos ..
Oui, sa famille se plait bcq chez nous...............
Posté 05 mai 2013 - 18:46
Posté 06 mai 2013 - 09:10
D'etre Français en France ,ça facilite quand mème pas mal de choses au niveau administratif entre autre ,je n'y vois là rien qui permette d'anticiper quoi que ce soit quand à son avenir a l'asm
d'anticiper non , mais la double nationalité lui ouvre toutes les portes
Posté 06 mai 2013 - 09:42
On a deja été miraculeusement en coupe du monde en 2011, pas sur que Dieu nous accorde des miracles a toutes les CM.
d'ailleurs, ça me fait penser, il est selectionnable Brock James ?
Posté 06 mai 2013 - 10:04
D'etre Français en France ,ça facilite quand mème pas mal de choses au niveau administratif entre autre ,je n'y vois là rien qui permette d'anticiper quoi que ce soit quand à son avenir a l' ASM
Voilà.
Ca doit faciliter la vie de ses enfants pour les diverses inscriptions, celle de sa femme pour vendre des tupperware ou je ne sais, ... bref, que du bonus, tant que la Nz accepte la double nationalité.
Vaut mieux le savoir français qu'anglais, mais ce fait seul ne signifie pas grand chose.
Posté 06 mai 2013 - 10:28
Pour les enfants, ça change rien, la république scolarise les étrangers
Posté 06 mai 2013 - 10:47
D'etre Français en France ,ça facilite quand mème pas mal de choses au niveau administratif entre autre ,je n'y vois là rien qui permette d'anticiper quoi que ce soit quand à son avenir a l' ASM
Il reste un an de contrat à Vern ! Alors pourquoi se faire naturaliser ainsi que sa famille si c'est pour s'en retourner en Nouvelle-Zélande dans un an ?
Peut-être compte t'il repartir chez lui et revenir plus tard, après avoir entraîner les Blacks quelques années ?
Pour ma part, je l'ai trouvé souriant comme jamais samedi 4 mai !!!
Posté 06 mai 2013 - 12:41
Il reste un an de contrat à Vern ! Alors pourquoi se faire naturaliser ainsi que sa famille si c'est pour s'en retourner en Nouvelle-Zélande dans un an ?
Ça simplifie un tas de choses d'avoir la double-nationalité, séjour longue durée en vue ou pas.
Posté 06 mai 2013 - 12:53
Noves à un contrat type cdi à Toulouse, un contrat similaire doit être possible. Peut être que cette naturalisation familiale est une première étape de sédentarisation du clan cotter et que la renégociation à suivre
Manquerait plus que Noves demande la naturalisation NZ
Posté 07 mai 2013 - 11:10
je sais de source (pas du tout sûre ) que VC est courtisé pour le poste de sélectionneur de l'EDF... et que la naturalisation va plutôt dans le sens d'une volonté de rester au pays!
Voilà, ne me remerciez pas pour avoir fait avancer le chmile
Posté 07 mai 2013 - 11:35
Guy Noves a refusé l'EDF ce n'est pas pour l'argent, il ne voulais pas d’être la marionnette des hautes instances..
Et Cotter le sait très bien ....Il est hors de question qu'un jour il deviennent l'entraineur du cirque Pinder ..
Il va simplement resté en Auvergne ,désolé pour Goussard et sa bande copains.....
Posté 07 mai 2013 - 11:52
je sais de source (pas du tout sûre
) que VC est courtisé pour le poste de sélectionneur de l'EDF... et que la naturalisation va plutôt dans le sens d'une volonté de rester au pays!
Voilà, ne me remerciez pas pour avoir fait avancer le chmile
Vern pourra chasser le bouquetin à Paris !!!!