[Après-Match] ASM - MHRC
Posted 06 January 2013 - 16:39 PM
D'habitude james remet intérieur pour fofana avec le deuxime centre qui prend l'extérieur , les défenseurs s'attendent souvent à ce que fofana soit servi et se jettent sur lui(même si il arrive souvent à passer).D
Je pense que cette combi joue sur l'effet de surprise , le défenseur ne s'attendant pas à voir les deux centres revenir intérieur très serré!
Très efficace d'ou le trou béant laissé par la défense de montpellier.
De manière générale je pense que c'est très bon de varier les combinaisons car les défenseurs savent que fofana est un danger et il est très surveillé!Varier est donc obligatoire que ce soit dans la construction ou bien dans le choix du joueur à servir!
Des mecs comme fofana et nalaga peuvent être utilisés comme leurres de temps à temps ca marche à chaque coup!
Posted 06 January 2013 - 16:49 PM
Le peu d'intérêt de Guillemin pour l'ASM est ancien et connu. Un doublé Brennus/H Cup serait une belle réponse mais n'y changerait sans doute rien. Peut-être que le garçon s'est fait larguer un jour par une Auvergnate et a la rancune tenace.
comme je la comprends

Posted 06 January 2013 - 16:54 PM
Sauf qu'on ne parlait pas de ça ! Lis un peu ce qu'écrivent les autres avant d'ajouter tes commentaires péremptoires !la passe du demi "qui étire à l'aile la défense adverse " à intérieur pour le centre ça se bosse au niveau ............
benjamin
c'est des dieux de l'impro nos jaunards donc!
Posted 06 January 2013 - 17:07 PM
plus 1000Arrêtons les délires: Il sait rien du tout. En tout cas moi je sais juste une chose: on va pleurer quand il sera plus là.
Posted 06 January 2013 - 17:09 PM
sauf que si tu regardes les actions notamment le retour inter du 2 eme essai qui envoie fofana en cadrage deb d'école avnt la passe décisive, tu vois qu'il ya toujours 2 ou 3 gars qui anticipent sur lui en défense pour l'empêcher d'arriver lancé, ce qui laisse des espaces pour les centres et l'arrière et quand tu as des fofana, buttin, Stanley...ça peut faire mal.Le seul que je trouve un cran en dessous pour des matchs "ouverts", c'est Nalaga. Il apporte indéniablement à l'équipe mais dans les matchs ou tu aras plusieurs situations de surnombre, il ne sert pas à grand chose vu qu'il ne sait pas jouer un 2c1.
Posted 06 January 2013 - 17:19 PM
Posted 06 January 2013 - 17:24 PM
Au faite Nalaga est un petit peu fautif sur le premier, il garde pas son aile sur le coup pied de Trinh-Duc, derrière récuperation d'Audrin je crois! Et essai après !
Beau sauvetage de Buttin sur le coup également.
Posted 06 January 2013 - 17:34 PM
Au faite Nalaga est un petit peu fautif sur le premier, il garde pas son aile sur le coup pied de Trinh-Duc, derrière récuperation d'Audrin je crois! Et essai après !
Je dirais plutôt Arturu. Ca reste le principal point faible de Nalaga le replacement.
Posted 06 January 2013 - 17:35 PM
Je dirais plutôt Arturu. Ca reste le principal point faible de Nalaga le replacement.
Oui autant pour moi !
Posted 06 January 2013 - 17:59 PM
Posted 06 January 2013 - 18:00 PM
J'aime bien !Stade 2 viennent d'inventer le terme "se faire Fofaner" lors du résumé du match d'hier sur son cadrage débordement.
Posted 06 January 2013 - 18:01 PM
Pas moi .J'aime bien !
Posted 06 January 2013 - 18:10 PM
Stade 2 viennent d'inventer le terme "se faire Fofaner" lors du résumé du match d'hier sur son cadrage débordement.
Quelqu'un sur le forum l'avait utilisé.
( Petit HS : la nouvelle formule de stade 2 c'est de pire en pire )
Posted 06 January 2013 - 18:32 PM
Qu'est-ce que ça doit être. Voilà bien longtemps que je ne regarde plus cette purge !Quelqu'un sur le forum l'avait utilisé.
( Petit HS : la nouvelle formule de stade 2 c'est de pire en pire )
Posted 06 January 2013 - 18:41 PM
*Stade 2 viennent d'inventer le terme "se faire Fofaner" lors du résumé du match d'hier sur son cadrage débordement.
utilisé sur twitter hier par Larttot.